twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delicious76

publié le 9 juillet 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Concours Noreva

Petit passage ici pour vous dire que sur mon blog perso il y'a un concours Noreva

Ca se passe par là :

http://lestribulationsdunebeautyaddicte.blogspot.fr/2012/06/concours-noreva-vous-gate.html

Le concours est ouvert jusqu'au 28 juillet 2012

Bonne chance à toutes !

Vidéo virale par ebuzzing
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Delicious76

chouetlou59000

, le 9 juillet 2012 à 14:22

coucou merci pour ce nouveau concour bonne journée et bonne chance au concours

MagalieRaison

, le 9 juillet 2012 à 14:25

coucou. j'espère que tu vas bien.
Je vais aller voir ton concours.
bisous

PetitHibou

, le 9 juillet 2012 à 15:22

coucou ma belle, désolée je ne participe pas, car le lot n'est pas adapté à ma peau difficile .. sinon ça va toi ? gros bisous !!!

angemarie

, le 9 juillet 2012 à 16:58

merci pour ce concours , bon après midi , bises

PetitHibou

, le 9 juillet 2012 à 18:55

coucou ^^ bon, alors j'étais mal réveillée lol, je vais retourner voir ça ^^ sinon, ça va .. on est hyper fatigués à cause du boulot, mais ça va ^^...

diorella78

, le 10 juillet 2012 à 15:06

Coucou! Ca va mais fatiguée, je suis sur ma fin et quand je pense que je suis censé normalement accoucher au tour du 10 aout, je me dis que la césarienne n'est pas plus mal!!! J'ai donc ma date! On est trop pressé, surtout moi, hâte de retrouver mon bidon d'avant, de pouvoir courir ou monter 2 par 2 les marches des escaliers!!!! Là c'est mode mémère! lol Et toi comment tu vas? Les soldes? Tu pars en vacances? Bisous

Sunnie

, le 29 juillet 2012 à 22:28

alllo?????


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je range !

Aujourd'hui, vu le temps maussade qui se profile à l'horizon, je vais en profiter pour ranger et trier ! Je m'attaque à mes produits et au maquillage ce qui va me permettre de faire l'inventaire parce que je pense qu'il y'a des produits que j'ai oublié ! Mon...

En forme !

Y'a un peu d'air ce matin ça fait du bien, il a plu un peu cette nuit donc ça a rafraichit ! Je me suis levée plus tôt pour aller chez intersport avant d'aller travailler ! Ils ont fait la 2 ème démarque j'espère trouver une paire de converse (selon ma collègue ils sont...

Beug ou réalité ???

Petit tour sur le site de Cache Cache où je vois un gilet que j'aivas repéré depuis pas mal de temps en promo, je le commande sauf que le prix affiché est 0 euro. J'ai passé commande et bien reçu la confirmation de commande avec un total de 0 euro. Beug ou pas j'en sais rien...

La bonne affaire du jour !

Vous connaissez 100drine et ses créations ! C'est original, c'est sympa, ludique mais c'est cher ! J'ai acheté ce petit cahier, j'ai tout de suite craqué dessus il est trop mignon ! Je l'ai payé 1.95 euros chez Noz et je vois qu'on peut le commander sur le net à 28...

Contente !

Surprise ce matin, le facteur m'apporté un colis lindt avec à l'intérieur : - une tablette de chocolat noir 85 % - 3 échantillons de chocolat noir à 90 % J'ai un petit questionnaire à retourner au plus vite. Je vais bien sûr y répondre on sait jamais peut être qu'ils me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMode, beauté et tout ce qui va avec...........Contente !