twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bradinette

publié le 26 octobre 2013 Beauté › Soins

Attirée comme un aimant vers une jolie coccinelle j'ai fait la connaissance du "Paradis des Savons" et je suis littéralement tombé sous le charme de cette jolie enseigne: ici

Et quelques jours après Angelika (très jolie prénom) m'a fait parvenir un magnifique colis:

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 10:38 Photo ajoutée le 05/10/2013 à 10:38

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 10:39 Jugez plutôt!

Soin de la peau naturel crème pamplemousse. Galet de bain effervescent cœur de cerise. Savon aux fruits rouges Cherry Amaretto et trois échantillons de savons: Exfoliant Framboise, Muguet et Beurre de karité, Vanille. Déjà la présentation ça en jette non?

Un soin pour la peau qui apporte une fraîcheur protectrice toute en onctuosité. Composé de beurre de karité, d'huile d'argan, de cire d'abeilles et enrichie d'huile de noix de coco et de tournesol, elle est idéale pour lutter contre le vieillissement prématurée de la peau, et apporte un réel confort en soulageant les peaux sensibles et sèches. Vite absorbée grâce à sa texture fondante.   ici

Si vous aimez les agrumes et la vitalité qu'ils apportent vous ne pouvez qu'apprécier ce baume qui embaume (quelle rime!), Très agréable après la douche il s'applique généreusement (quelques noisettes suffisent) sur tout le corps qu'il parfume tout en l'hydratant et ça se sent (dans les deux sens, j'assure en rime aujourd'hui). Pour preuve Mr Rambo a fortement apprécié de me humer (et de toucher) ! Peau soyeuse assurée.

Un parfum délicat et puissant de cerise pour ce cœur de bain. Non seulement il nettoie en profondeur, hydrate et nourri grâce à sa composition: Sel méditerranéen et huiles... mais il procure une détente parfaite, une vraie promenade nature ici

Photo ajoutée le 24/10/2013 à 20:25 Photo ajoutée le 24/10/2013 à 20:25 Photo ajoutée le 24/10/2013 à 20:25

Le voilà en œuvre.......des bulles odorantes, une mousse rouge (OUI même très rouge) et un pur moment de détente dans le bain... C'est le printemps qui s'invite grâce au parfum, nettoyée et hydratée en même temps... c'est dur de ne pas rajouter de l'eau chaude pendant des heures...

Une invitation sensuelle et envoûtante pour ce savon aux fruits rouges rappelant les "Mon chérie", un véritable appel à la gourmandise..Un savon naturel révolutionnaire, son apport en glycérine vous comblera délicieusement, un résultat aussi bon pour le corps que pour le moral. ici

C'est comme se laver avec de délicieuses bouchées fondantes à souhait... sérieux, en fermant les yeux j'avais l'impression de plonger au cœur d'un "Mon chérie".. et là au moins c'est sans modération !! Juste du plaisir pas des kilos.. 

http://www.paradis-des-savons.com/images/Image/250x250/Savon_artisanal_Framboise.jpg

Pour un confort immédiat ce savon à la framboise est idéal, utilisé sous la douche, sa mousse très parfumée nettoie et laisse la peau éclatante. J'ai retrouvé une peau confortable et le parfum gourmand reste quelques heures sur la peau.  ici

Si vous aimez le muguet vous serez servi avec ce savon au beurre de karité, j'ai apprécié de l'utiliser dans le bain, un moment délicat très agréable, la peau est assouplie et lissée, tout en étant parfaitement hydratée.  ici

La vanille ne fait partie de mes parfum préférée, pourtant ce savon délicat est très agréable à utiliser, le parfum perdure longtemps, et laisse la peau douce...ici

Je vous vois déjà saliver derrière vos écrans! Je devines que vous aussi vous succombez devant tant de promesses.... paradisiaque! Alors comme je suis en mode partage et qu' Angélika a tout d'un ange je vous propose de découvrir ces petites merveilles :

Il vous suffit :

De répondre à 2 questions: quel est votre produit préféré pour l'été et votre produit préféré pour l'hiver sur leur  site ici  Attention vous allez devenir accro !!

liker leur page fb: ici

Pas de panique si vous n'avez pas fb : réponse à la question et relai blog

Aimer (ou pas) mon article - Évaluer (ou pas) mon blog - liker (ou pas) ma page ici

Partager sur vos blogs ou sur vos pages (+1 )

Merci de mettre vos liens de partage et la réponse à la question dans vos commentaires

3 gagnantes: 

1er prix: un savon framboise

http://www.paradis-des-savons.com/images/Image/250x250/Savon_artisanal_Framboise.jpg

2ème prix: 2 savons à la coupe offert pour 20€ d'achat
3eme prix: 1 savon à la coupe offert pour 20€ d'achat

fin du concours dimanche 10 novembre

Alors envie de prolonger l'été dans votre salle de bain?? Ou tout simplement besoin de douceur?? Venez participer!! Des kiss tout doux et parfumés à toutes

0 vote 158 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bradinette

kirzy32

, le 26 octobre 2013 à 09:48

Oh my god, tout ce que j'aime !!!!! je reviendrais avec tout ce qu'il faut, j'adore d'avance !!!!
Très bon week end à toi, bisous.

lilys

, le 26 octobre 2013 à 09:50

Coucou ma Brad , Oh la la j'aurais aimé coeur de cerise dans mon bain!! Bisous

bouclette63

, le 26 octobre 2013 à 09:53

Hummm j'adore!! je reviendrais participer quand je ferais un article pour relayer ce magnifique concours!! Merci d'avance :P Bisous

jujup34

, le 26 octobre 2013 à 10:00

je ne joue pas car plein de stock mais vraiment tres tentant :) tres bon week end.. moi jvais rester au lit .. me suis fait une entorse

AurelG

, le 26 octobre 2013 à 10:05

coucou, je m'inscris, merci a toi
j'aime ta page et celle de la marque (aurel aurelg)
mon partage facebook
www.facebook.com/…
pour mon produit été ce serait Savon Macaron fabrication artisanale Fraise
mon produit hiver serait Meilleur cadeau savon parfumé Cœur Magique
merci bisous

manon4

, le 26 octobre 2013 à 10:10

oh non mais j'ai rédigé mon article sur cette marque pour le publier ce WE et que vois je ?? on a eu la même idée de titre ! Va falloir que j'en cherche un autre ^_^
bises et bon samedi :)

rudy241

, le 26 octobre 2013 à 10:24

Hummm, ça donne envie tout ça! Merci pour le partage d'infos, et pour le concours.

jodanelle

, le 26 octobre 2013 à 10:30

merci à toi et Angelika c'est le top ! décidément cette marque squatte beauté addict
pour l'hiver produit préféré Crème yaourt bois de rose www.paradis-des-savons.com/…
pour l'été Soin de la peau naturel Crème Pamplemousse www.paradis-des-savons.com/…
relais FB www.facebook.com/…
relais sur mon blog  ici 
merci d'avoir testé et mis en image ce qui n'est pas toujours le cas pour les présentations d'articles, j'apprécie
bisous bonne journée !!

marisol

, le 26 octobre 2013 à 10:43

WHAOOO ce site à 'air pas mal, moi qui aime essayer de nouveaux produit et bien tous ces savons c'est génial, et en plus ils sont trop beaux on a presque envie de les croquer!!!lol!!!

virginie9

, le 26 octobre 2013 à 11:46

bonjour je raffole du muguet , je vais aller jeter un petit coup d'oeil merci pour ton article

delidzia

, le 26 octobre 2013 à 11:52

Bonjour, waouh le super colis, eh oui t'as réussi, je bave d'envie.
Alors les produits préférés pour l'hiver le Savon Pomme caramel fruit gourmand et pour l'été Savon Orange, Citron & Pamplemousse Bio Line
Déjà fan de leur FB et voici mon relais
 ici  sur mon article d'aujourd'hui.
Gros bisous et bon week-end Bradi !

chouchousudiste

, le 26 octobre 2013 à 12:04

coucou missj participe
j'ai liké leur page
J'aimé ton article
je partage sur fb
voila j'espère que tout est bon
bisous ma belle et toi ça va ? bisous

carfax

, le 26 octobre 2013 à 12:35

coucou binome, comment vas tu? j'adore cette enseigne, ils font de supers trucs hypers tentants!
je participe à ton concours, of course!
quel est votre produit préféré pour l'été et votre produit préféré pour l'hiver sur leur site: pour l'été le gommage pamplemousse, pour l'hiver masque visage chocolat (miam!)
liker leur page fb: fait depuis longtemps avec ma page fb (www.facebook.com/…)
Aimer ton article: fait!
Évaluer ton blog: 5 étoiles ;)
liker ta page: fait aussi depuis longtemps avec ma page fb
Partager sur ma page fb: fait aussi (www.facebook.com/…)
bon courage pour les dépouillements, bon week end, des bisous!!

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 12:44

Il te manque juste à me dire quel produits tu préfère pour l'été et celui pour l'hiver!! je fais aller..... te contacte plus tard, bisous chouchou

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 12:45

c'est sympa de participer, merci miss validé +1 bon weekend à toi

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 12:46

super merci ma belle, validé +1 bon weekend à toi aussi

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 12:51

merci à toi pour le relai et ta participation, bon weekend bisous

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 12:51

merci miss validé +1 bisous

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 12:52

merci mon adorable mimi tu es en forme ça fait plaisir, validé +1 bisous

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 12:53

hâte de voir ton article alors, bisous miss

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 12:54

soigne toi vite ma belle, j'espère que tu ne souffres pas trop bisou

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 12:55

je savais que tu allais aimer, à très vite alors bisous et bon weekend

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 12:56

coucou lilys, tu ne participes pas?? on sait jamais!! bisous et bon weekend

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 12:56

merci à toi je t'attends alors, bisous

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 12:57

il est sympa, va voir le site!! bisous et si tu veux participer tu as le temps, bisous bon weekend ma belle

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 12:58

coucou alors participes on sait jamais??? bisous miss

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 12:59

Merci à toi de ton passage, tu ne participes pas?? bisous bon weekend

tchoupi_et_doudou

, le 26 octobre 2013 à 13:24

waouw ! je vais pas jouer ; pas trop de temps pour relayer tous les jours et plusieurs fois par jour. mais sympa

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 13:45

un seul relai miss soit sur fb soit sur ton blog c'est tout! répondre aux questions et laisser un commentaire après avoir liké les pages, tu as largement le temps jusqu'au 10 novembre, bisous

angemarie

, le 26 octobre 2013 à 14:37

Très en retard pour les concours ma belle , bonne chance aux participantes , plein de bisous ma belle

valence42

, le 26 octobre 2013 à 14:52

j'ai liker leur page
liker ta page
un j'aime
blog dèja evaluer
je partage sur FB
pour lètè;bain de beautè aux pètales de roses
hiver;huile d'amande douce.
merci pour ce concours

valence42

, le 26 octobre 2013 à 14:54

je sais pas si je vais resister jusqu'a la fin du concours.:-)

amazonEd

, le 26 octobre 2013 à 15:08

On ne refuse pas une invitation pour le Paradis ! ;-)
Répondre à 2 questions: quel est votre produit préféré pour l'été :
Boule de bain effervescente Menthe www.paradis-des-savons.com/…
Et pour l'hiver
La légende www.paradis-des-savons.com/…
C'est parce qu'il faut choisir, on est bien d'accord !
Pour l'hiver comme l'été : Lait de bain parfumée Vanille www.paradis-des-savons.com/…
Non décidément je ne peux pas choisir !!!! Tous les produits, tous !
Je n'ai toujours pas compris le système de notation !
Dans tous les cas
5 étoiles de plus dans ton ciel (on peut faire pls fois ?)
+ 1 j'adore, c'est la moindre des choses comme remerciement et pour un joli article qui le vaut bien !
Abonnée à ton Blog depuis longtemps, dès mon arrivée je crois ;-)
Et dans mes amies ;-)
Relayez www.facebook.com/…
Abonnée à ta page ...https://www.facebook.com/edwige.gehan/likes_other
et je repasse pour mettre sur ma page dédiée au paradis ;-)
Relais :
plus.google.com/…
twitter.com/…
www.hellocoton.fr/…
Je crois n'avoir rien oubliée .... (?)
Je reviens ! ;-)

ninette1984

, le 26 octobre 2013 à 15:21

et bien encore un concours ici lol je vais essayer d'y participer plus tard là je dois m'occuper de mon petit chat qui réclame maman car pas hyper bien biz +1

amazonEd

, le 26 octobre 2013 à 16:03

Voilà ma Bradinette :  ici 
Oupss ! oubliée de te dire que bien évidement j'étais "fan" du Paradis sur FB ;-)
Des bisoutoudoux et un bon weekbains ! Veinarde !

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 17:04

merci des bisous à toi aussi

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 17:05

résiste................. ou pas!!! merci de ta participation, validé +1 bisous bon weekend ma belle

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 17:08

Je vois que tu craques littéralement toi aussi, alors je te souhaites bonne chance merci pour tous ces relais, et je penserais à toi dans mon bain!! validé +1 sans problème bisous ma guerrière adorée

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 17:09

de gros gros calins à ta pucette, tiens moi au courant, je penses très fort à vous, tu as largement le temps de revenir pour le concours, bisous ma belle

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 17:10

trop sympa merci de participer ma belle, validé +1 passes un excellent weekend bisous

marocaine2coeur

, le 26 octobre 2013 à 17:21

Bonsoir ma belle, toutes ces petites choses parfumées font super envie mais je passe pour ce concours. Et pour cause, je ne sais plus où ranger mes produits de beauté !!! Je suis obligée de déborder sur les étagères de ma pauvre petite maman ... Elle n'est pas vraiment ravie ... Bonne soirée et bonne chance aux participantes qui, je le sais, seront très nombreuses. Bisous ma douce

KATELL1

, le 26 octobre 2013 à 17:23

Vilaine tentatrice. Cela fait plusieurs articles que je lis sur cette marque et la tentation est dur. Je participe avec plaisir. La page FB est likée: Katell Cozic . Je partage ce concours sur ma page fb: www.facebook.com/…
Pour l'été, le produit serait le masque visage beurre de karité chocolat et pour l'hiver, ce serait l'huile de massage amande douce.
Merci et à très vite.
Bises

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 18:36

coucou ma belle, je comprends........;; ta maman doit être ravie d'avoir autant de choix!! merci de ton passage de gros bisous et bon weekend

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 18:37

Bonne chance ma belle, merci de participer...........; la tentation est terrible sur ce site! bisous très bon weekend à toi

quiizas

, le 26 octobre 2013 à 19:09

Coucou ma Bradi comment vas-tu ? Merci pour ce magnifique concours mais je passe mon tour cette fois-ci, j'ai trop de bazar dans mon stock ^^ Je te fais plein de gros bisous bonne soirée

valence42

, le 26 octobre 2013 à 19:28

chèpas,j'attend si la chance me sourit.
bonne soirèe.bisess

amazonEd

, le 27 octobre 2013 à 00:21

Bisous ma belle ....
Oui, depuis un ptit moment déjà ... ;-)

jehannep

, le 27 octobre 2013 à 00:29

Coucou, super concours ma belle...j'espère que tu vas bien...alors je participe, pour les like fb c'est ok Pierson Jehanne
voila le partage twitter twitter.com/…
et je te mettrais le lien pour partage blog dans quelques minutes.
ensuite les questions:
- produit préféré pour l'été : Boule de bain framboise
- produit pour l'hiver: le lait de bain vanille
Merci pour ce superbe concours...bizouxxx

jehannep

, le 27 octobre 2013 à 00:31

lien blog  ici  bizouxxxx

ptitesesse

, le 27 octobre 2013 à 04:51

coucou je passe te souhaiter un bon dimanche gros bisous

ndella35

, le 27 octobre 2013 à 10:23

bonne chance aux participantes et bon dimanche à toi ma chère. kisssssssssssssssssssss

carfax

, le 27 octobre 2013 à 10:35

bah de rien, ça me fait plaisir ^^ bon dimanche à toi binome, des bisous!

cl0w

, le 27 octobre 2013 à 13:07

coucou super j'adooore merci pour la découverte!! j'ai liker les deux pages (clow etcie) et évaluer ton blog !! partagé ici : www.facebook.com/…
Et mon produit pref pour l'hiver est : Soin de la peau Amor Amor
Et enfin pour l'été: Huile de base pour le massage Noyaux d'Abricot
Bisouuuuus et merci

zazie

, le 27 octobre 2013 à 13:08

Coucou ma bradi !
Miam le savon framboise !
Juste surbookée pour le moment ^^
Bon dimanche ma douce et gros bisous !

bradinette

, le 27 octobre 2013 à 13:11

Coucou, pas de soucis, tu as raison de vider un peu ton stock! Bisous

bradinette

, le 27 octobre 2013 à 13:13

Super merci de participer, validé+1, bon dimanche bisous

bradinette

, le 27 octobre 2013 à 13:14

Pas de problème tu as jusqu'au 10 si ça te dis! Bon dimanche bisous tout doux

bradinette

, le 27 octobre 2013 à 13:17

Parfait bonne chance, merci de ta participation, validé+1, bon dimanche bisous

bradinette

, le 27 octobre 2013 à 13:19

Merci très bon dimanche a toi aussi bisous

bradinette

, le 27 octobre 2013 à 13:21

Coucou bonne chance et merci de participer validé +1 bisous bon dimanche

bradinette

, le 27 octobre 2013 à 13:22

Merci très bon dimanche a toi bisous

iloudz

, le 27 octobre 2013 à 15:21

Coucou , ouiiii je tente ma chance moi aussi :) alors j'ai déjà évalué ton blog , liké ton article , je suis déjà fan de ta page FB et celle de la marque aussi ( même nom ) alors j'ai vu et tout est beau !!!! cela dit deux produits me tentent vraiment : pour me glisser dans un bain chaud j'aimerais tester Sel de bain relaxant à la rose et pour l'été j'aimerais tester Parfum d'intérieur naturel Fleurs sauvages :) , je viens de relayer sur mon article du jour  ici  reste plus qu'a croiser les doigts , merci a toi ma belle, bisou bisou

bradinette

, le 27 octobre 2013 à 16:28

C'est vrai que tout donne envie, bonne chance ma BAdorée validé+1 d'énormes bisous♡♡♡♡

Sunnie

, le 27 octobre 2013 à 18:34

c bo ts ces savons ms moi jm le gel douche...lol..bon dimanche soir bises

biatrice

, le 27 octobre 2013 à 19:37

cc! j'aime bcp leurs produits, merci du concours mais comme chez manon pas d'achats prévus donc je laisse leur chance aux autres.
plein de bisous passe une bonne soirée et à bientôt!+1

elianavb

, le 27 octobre 2013 à 21:30

Hello!très bel article pleins de couleurs et de senteurs (oui oui j'ai senti :) ) des tonnes de savons qui donnent envie, oui tu m'a fait baver! j'avais déjà survolé son site qui te ferait perdre la tête. Je vais partager ton concours sur fb mais je ne participe pas car j'en ai marre de ne pas gagner :))) rhhooo je suis une boudeuse mais ça arrive parfois :) mais à l'occasion d'ici le 10/11 je reviens (et ça c'est fort probable hi hi hi) pleins de bisous ma belle mouhaaa

marette

, le 28 octobre 2013 à 07:16

coucou
je participe liker la page fb pseudo mariette henry
pour l'hiver savon aux algues laminaires et pour l'été savon naturel hydratant bisous d'ange
www.facebook.com/…
partage sur FB et aimer ta page fb et cet article évaluation faite bisous et bonne journée

bradinette

, le 28 octobre 2013 à 07:42

bon lundi miss USA, bisous

bradinette

, le 28 octobre 2013 à 07:42

pas de soucis, bon lundi ma belle bisous

bradinette

, le 28 octobre 2013 à 07:44

mais oui tu reviendras d'ici le 10.... je te fais confiance et je t'attends, la roue tourne !! bisous bon lundi

bradinette

, le 28 octobre 2013 à 07:44

Merci ma belle bonne chance à toi, bisous bon lundi validé + 1

valence42

, le 28 octobre 2013 à 10:33

ses savons me font tournèe la tete grave.
chez caudalie j'avais acheter une crème visage,pareil pas aimer du tout.bises

zazie

, le 28 octobre 2013 à 10:44

Allez, je m'y colle... le site m'a mis l'eau à la bouche ! ^^
www.facebook.com/…
Partage FB
www.facebook.com/…
et twitter
twitter.com/…
Produit d'été: la crème yaourt corps tonifiante mandarine
Produit d'hiver: sel de bain relaxant camomille
J'ai tout bon ? ^^
Bon début de semaine ma bradi et de gros bisous !

Danaé

, le 28 octobre 2013 à 11:25

Hum...... tous ces savons colorés, je fonds devant ! Bonne chance aux participantes ! Gros bisous tite Bradinette et bon lundi

bradinette

, le 28 octobre 2013 à 11:29

bisoudoux à toi

bradinette

, le 28 octobre 2013 à 11:34

Tu as tout tout bon validé +1 bonne chance ma belle

nananis66

, le 28 octobre 2013 à 11:51

Coucou ma belle, wouahhhouuuu un super concours et je participe avec grand plaisir !!
Pour l'été je dirai le savon orange, citron, pamplemousse bio-line qui a l'air d'être une vraie bombe !
Pour l'hiver la crème pour peaux sèches rose sans parabens.
J'ai liké les pages fb sous le pseudo hele ri.
J'aime ton article 5 étoiles pour ton blog
Mon relais :  ici 
Bisous ma belle et mercii à toi et au Paradis des Savons !

titade

, le 28 octobre 2013 à 12:01

C'est vrai que c'est jolie angelika ça fait très doux.

bradinette

, le 28 octobre 2013 à 13:53

Merci à toi de ta participation (validé + 1) bonne chance miss bisous

bradinette

, le 28 octobre 2013 à 13:53

Je trouve aussi, bisous ma belle

NadIne

, le 28 octobre 2013 à 14:22

Coucou bradi.
Oh ben j'ai voulu faire ma curieuse avec tes jolies réceptions du jour et rien hi hi hi.
Pas bien grave je reviendrais découvrir ce qui t'a mis en joie.
Bizzzz

bradinette

, le 28 octobre 2013 à 14:58

Curieuse............... si j'ai le temps ce soir je ferais mon article en rentrant du taf mais j'ai aussi un match de tennis de prévu alors ça sera peut être que demain.. tu patienteras?? kiss ma belle

iloudz

, le 28 octobre 2013 à 15:00

Merci !! bisou bisou et bon début de semaine !

Sandee

, le 28 octobre 2013 à 15:47

Coucou ma belle! mmm des savons! Article liké, blog noté, les deux pages Facebook étaient déjà likées, j'ai relayé  ici  et pour l'été je choisirais Savon naturel parfumé Muguet et Beurre de Karité et pour l'hiver Savon Fraise chantilly délice du bain (mais bon ils me font presque tous envie en fait). Bisous

zazie

, le 28 octobre 2013 à 15:48

Merki ! ^^

bradinette

, le 28 octobre 2013 à 16:38

à moi aussi............. trop de tentations !! Validé +1 bonne chance miss bisous

bradinette

, le 28 octobre 2013 à 16:39

Sympa de participer, c'est validé +1 bisous et bonne chance

ninette1984

, le 28 octobre 2013 à 18:37

petit passage biz +1

MANIKA

, le 28 octobre 2013 à 18:55

je reviendrai ... merci pour ce concours ! bonne soirée

kirzy32

, le 28 octobre 2013 à 22:07

Bon, j'ai carrément la salive qui coule rien qu'en matant ce site !!!!
Alors pour l'été, ce sera le savon lavande coco car ce mélange me fait délirer tellement il est étonnant ; et pour l'hiver, ce sera le savon Paardis des fleurs tout coloré et tout doux au karité !
Je suis fan Fb = Entre Nous
Je reviendrais avec relais prochain article ! Bisous

MissEmma94

, le 29 octobre 2013 à 01:37

Ohhh super ma bradinette !!!
Merci pour ce concours ;-) ;-)
J'ai liké la page du Paradis des savons : like n°289 - bien évidemment déjà fan de ta page ;-)
Pour mes 2 produits préférés ce sera :
Eté : savon fraise chantilly délice du bain !!!

bradinette

, le 29 octobre 2013 à 08:41

biz ma puce

bradinette

, le 29 octobre 2013 à 08:41

à très vite bisous miss

bradinette

, le 29 octobre 2013 à 08:42

Tu as été coupé non??

bradinette

, le 29 octobre 2013 à 08:42

Déjà validé ma belle, bisous

valence42

, le 29 octobre 2013 à 10:34

tous le monde parle de cette marque.rater pour le fdt,je vais vite reprendre ma BB crème.
bisous

Sandee

, le 29 octobre 2013 à 13:38

Merci! Faut te donner tous les relais ou pas?  ici  Bisous

maudcab

, le 29 octobre 2013 à 14:41

coucou je participe avec joie alors je repond au question pour mon produit d'été gommage pina colada et pour l'hiver boule de bain camomille je like leur page Facebook www.facebook.com/… j'aime ton article je les evalué mis une alerte et je like ce qui est fait depuis un petit moment déjà pseudo de mon zhom christophe neri www.facebook.com/… voila bisous

bradinette

, le 29 octobre 2013 à 14:50

Merci miss bonne chance : validé +1 bisous

bradinette

, le 29 octobre 2013 à 14:50

Merci miss bonne journée

Gourm91580

, le 29 octobre 2013 à 15:14

merci pour ce concours
j'ai tt likée sous facebook sous le pseudo globule legentilcarlindeglingo et mon partage : www.facebook.com/…
sur leur site pour l'ete j'obterais pour ceci qui doit bien raffraichir lorqu il fait tres chaud : Boule de bain effervescente Menthe et pour l'hiver je suis tres bougie coocooning donc je choirais ceci :
Idée cadeau tendance Bougie et pastilles parfumées Cannelle
bonne journee

bradinette

, le 29 octobre 2013 à 15:47

Bonne journée à toi, validé + 1 bonne chance

bradinette

, le 29 octobre 2013 à 17:32

Toujours débordée mais je vais essayer de me reposer un peu ce weekend bisous bonne soirée à toi aussi

isabelle106

, le 29 octobre 2013 à 19:34

Coucou !!
J'ai aussi reçu des savons à tester, du coup je laisse ma place car j'en ai pour un moment avec mes savons !!
Je suis déjà allée voir sur le site de la marque, beaucoup de chose me tente, j'aime beaucoup les produits pour le bain, mais j'ai décidé de rester raisonnable !!
Bisous !!

MagalieRaison

, le 29 octobre 2013 à 20:38

coucou. Le produit d'hiver c'est Gourmandise de bain glace au chocolat et pour l'été Gommage du corps Pina Colada. Je like la page sur FB : magalie R.
J'adore ton article;
Et je file partager sur mon blog.
Bisous

lydie2290

, le 29 octobre 2013 à 22:06

coucou , il en font de différents sortes et c'est beau ! merci , bisous

Sandee

, le 30 octobre 2013 à 13:50

Nouveau relais  ici  Bisous

bradinette

, le 30 octobre 2013 à 15:04

Merci je trouve aussi qu'il y a vraiment du choix, bisous miss

bradinette

, le 30 octobre 2013 à 15:05

Coucou ma belle heureuse de te voir participer, validé +1 bisous

bradinette

, le 30 octobre 2013 à 15:06

Raisonnable avant les fêtes tu as bien raison, bisous ma belle

carfax

, le 30 octobre 2013 à 15:40

coucou binome, je passe rapidement te faire de gros bisous. je rentre de la ville et comble de malchance, mon ascenseur et en panne, j'ai du me taper 7 étages à pieds. bien sur, j'avais été à la bibliothèque... passe un bon mercredi et à bientôt!

bradinette

, le 30 octobre 2013 à 15:46

Un peu de gym !!! Non c'est pas drôle... toujours autant la course pour moi, là je file au tennis pour décompresser, pas évident y'a un vent terrible mais bon besoin de m'oxygéner, bisous

sexylady248

, le 30 octobre 2013 à 16:48

Coucou
Je participe avec plaisir !!
J'ai liké la page FB : Aurore R.
J'ai liké ton article, évalué ton blog et liké ta page !
Le produit d'hiver est le Savon au chocolat Plaisir Infini et celui d'été est le Gommage du corps Pina Colada.
Je relaye sur mon blog  ici 
Voilà, je crois n'avoir rien oublié !
Bisous

MagalieRaison

, le 30 octobre 2013 à 18:41

et voici mon lien :  ici 
(et oui hier soir j'étais un peu dans les ronces....)

ninette1984

, le 30 octobre 2013 à 19:05

vite vite un nouvel article la belle lol biz

biatrice

, le 30 octobre 2013 à 19:11

Salut! je passe vite faire un gros bisou du soir, journée épuisante et assez "merdik'"!
plein de bisous bonne soirée et à bientôt j'espère!+1

miemiette

, le 30 octobre 2013 à 21:05

Coucou!
Ils ont l'air géniaux ces produits, merci pour la découverte.
Nathalie

Sunnie

, le 31 octobre 2013 à 00:09

bizarre javais pas voté lors de mon premier passage..bizarre bizarre..jfais bien de revenir..bis

bradinette

, le 31 octobre 2013 à 08:34

Merci ma belle, c'est noté validé +1 bonne chance bisous

bradinette

, le 31 octobre 2013 à 08:35

J'essaie promis!! bisous

bradinette

, le 31 octobre 2013 à 08:36

Merci ma belle, mes journées se suivent et se ressemblent, bisous miss

bradinette

, le 31 octobre 2013 à 08:36

Ils sont sympa, et y'a du choix bisous miemiette

bradinette

, le 31 octobre 2013 à 08:37

ah ben vi alors, bisous et merci miss USA

leroyera

, le 31 octobre 2013 à 10:19

Rooo trop envie de tester cette marque pour transformer ma baignoire en paradis. Alors mon produit préféré été serait la boule de bain framboise et pour l'hiver le savon fantaisie Oréo. J'étais déjà fan de la page de la marque (Martin Anaïs) et j'ai rejoins la tienne (bien que je croyais que c'étais déjà fait).
Je t'ai mis des étoiles et je partage sur FB www.facebook.com/…
Merci pour ce concours.
Bisous

bradinette

, le 31 octobre 2013 à 10:29

merci pour tout !! bonne chance miss, validé +1 bisous

biatrice

, le 31 octobre 2013 à 10:51

cc! je viens voir comment tu vas et le reste de la famille??
plein de bisous passe un bon jeudi et à très vite!

carfax

, le 31 octobre 2013 à 11:35

lol vilaine binome ;) non hier ce n'était pas vraiment mon jour mais bon, on fait avec. bon tennis, bon jeudi et à bientôt!

coeur21

, le 31 octobre 2013 à 14:34

Sympa ce concours mais je laisse ma place bisous et bonne fin de semaine

bradinette

, le 31 octobre 2013 à 18:31

merci bonne fin de semaine à toi !

bradinette

, le 31 octobre 2013 à 18:32

tout le monde va bien merci miss et chez toi?? bisous bon weekend

Sandee

, le 31 octobre 2013 à 21:02

Coucou ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

iloudz

, le 1er novembre 2013 à 17:29

je asse te faire un gros bisou

bradinette

, le 1er novembre 2013 à 20:22

Gros kiss aussi, bonne soirée

moumoune59810

, le 2 novembre 2013 à 15:32

Bonjour, je participe avec plaisir (^_^)
- je suis une nouvelle fan de la page fb: Ludivine massa
- j'ai liké aussi la page partenaire que je remercie au passage ;-)
- je suis abonnée à la newsletter
- j'ai évalué le blog et liké cet article, merci pour cette découverte ;-)
Mon partage:
- www.facebook.com/…
Comme je ne connais pas encore cette marque, c'est une découverte et une bonne, j'adore ce genre de produits ^^ j'ai donc visité un peu leur site et j'aurais choisi pour cet étè le savon aux algues laminaires et pour cet hiver, je choisirais les boules de bain de beauté aux pétales de rose, j'adore (^_^)
Voici les liens des produits:
- www.paradis-des-savons.com/…
- www.paradis-des-savons.com/…
Merci pour ce concours, bonne fin de samedi et bon dimanche (^_^)

KATELL1

, le 2 novembre 2013 à 16:17

Ben alors, on ne te lis plus!!! Sinon, as-tu lu mon article sur la promo Exozen? Bises

diamanta0801

, le 2 novembre 2013 à 18:25

Coucou ma belle !
Alors oui oui oui, tu m'as carrément donné l'eau à la bouche là ^^
Je participe donc avec grand plaisir !
Mon produit préféré pour l'été est : Lait de bain gourmande Fraise (  ici  )
Mon produit préféré pour l'hiver est : Parfum d'intérieur naturel Fleurs sauvages (  ici  )
Je suis fan de leur page FB : Prescillia Maritano
J'ai liké ton article.
J'ai évalué ton blog : +5
Je suis déjà fan de ta page : Prescillia Maritano. ;)
J'ai partagé sur :
-FB : www.facebook.com/…
-HC : www.hellocoton.fr/…
-TW : twitter.com/…
-G+ : plus.google.com/…
-P : www.pinterest.com/…
C'est avec plaisir que je partage pour toi ma belle ! Plein de bisous ! Passe un excellent week-end :) Et merciiii de nous faire baver devant ce site ^^

Sandee

, le 2 novembre 2013 à 21:22

Coucou ma belle! Je continue à relayer! Passe une bonne soirée! Bisous

moHa

, le 3 novembre 2013 à 10:52

Petit passage ...
donc : je prends tes TROIS premières photos...et TOUS les produits...et je " file à l 'ANGLAISE ".......
Blague à part...
AIMER les articles : oui , j 'aime !
Puis : pour l été : je prendrais VOLONTIERS une ENORME part de savon ambré et argile rose ( rose pour les filles = NORMAL ! ) ,quant à l 'hiver : je me servirais en LAIT de bain camomille NATURELLE....
Sur ce " délire " , vais RE lire les conditions....

cottleya

, le 5 novembre 2013 à 22:42

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec grand plaisir.
Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
Mon chouchou pour l'été : Boule bain Framboise pour un bain gourmand
Et pour l'hiver : Savon fantaisie Biscuit Oreo idée cadeau
Mon partage : www.facebook.com/…
Encore merci et bonne continuation.

Aunam

, le 8 novembre 2013 à 15:57

Coucou alors je participe et j'ai aime et l'article et le Facebook de la marque m.facebook.com/…
Pour l'été ce serait l'apres shampoing au bois de rose et l'hiver le gommage au chocolat gourmand merci pour ce concours

bradinette

, le 8 novembre 2013 à 16:01

Merci à toi de participer je te souhaites bonne chance validé +1 à très vite

bradinette

, le 8 novembre 2013 à 16:01

Coooooooooool super ta participation est validée +1 bonne chance kiss ma belle

bradinette

, le 8 novembre 2013 à 16:02

Merci des bisous du jour ma belle

bradinette

, le 8 novembre 2013 à 16:03

Dame MoHa vous aimez c'est validé!! Bonne chance

bradinette

, le 8 novembre 2013 à 16:05

Merci et bonne chance à toi, validé +1

bradinette

, le 8 novembre 2013 à 16:06

ça marche avec plaisir, validé +1 bonne chance ma belle

xaphie

, le 8 novembre 2013 à 20:00

je participe volontiers et mon choix se porterais sur le savons pomme caramel, pour l'été le savon au beurre de karité "Paradis des fleurs" évocateur le nom !! rien que lui me fait rêver....
j'ai partager : www.facebook.com/…
et liké la page, bizz

jodanelle

, le 9 novembre 2013 à 08:30

ben non pas si top que çà, j'ai gagné chez Manon 4 il a fallu que j'achète pour 20 € pour avoir 2 savons et impossible de connaître l'origine des produits, d'où ils viennent pour le shampoing et j'ai pas l'impression que ce sont eux qui fabriquent aussi leurs savoir rien sur FB non plus, vraiment un entreprise artisanale ? oui je sais j'étais pas obligée de commande mais j'ai réagi à la réception du shampoing car c'est écrit en russe... j'ai fait un article.

bradinette

, le 9 novembre 2013 à 08:37

Bonne chance miss validé +1 passes un bon weekend

bradinette

, le 9 novembre 2013 à 08:40

Ah m**** du coup je file voir ton article, c'est pas top du tout même!! Merci de m'avoir prévenu, elle t'as dis quoi Manon 4!

jodanelle

, le 9 novembre 2013 à 10:01

rien je n'en n'ai pas parlé je ne cite pas le nom de la société je ne veux pas vous créer d'ennui, mais c'est pas eux qui fabrique j'ai trouvé le fournisseur en Lettonie. je regrette qu'un concours ne propose pas un gain gratuit je sais j'aurais du faire attention en plus je n'étais pas obligée de commander, et je ne sais pas si les autres gagnants commandent bisous, toi tu as une gagnante sans commande c'est bien !!

bradinette

, le 9 novembre 2013 à 10:26

J'ai insisté pour l'avoir!! Mais franchement j'ai même plus envie de procéder au tirage... c'est pas du tout mon truc de forcer une commande!! Je vais réfléchir, ça me gave... bisous

jodanelle

, le 9 novembre 2013 à 13:33

désolée de créer ce souci, fais le tirage mais précise dans ton résultat que les 2e et 3 ème gagnante n'auront les savons gratuits que après achat et que cet achat n''est pas obligatoire, j'ai vérifié les produits ne sont pas fabriqués par eux, le shampoing et tout ce qui n'est pas savon, ne pas acheter !!! à revoir mais les savons sont clean, ne te décourage pas..biz

nikita27

, le 12 novembre 2013 à 10:45

yes je participe , alors moi ce serais pour l'hiver Bain effervescent aux Fleurs d’Églantier et pour l'été Savon Pomme caramel fruit gourmand.
je suis déjà sur la page de la marque depuis un moment sous ma page Nikita27
lien du partage www.facebook.com/…
voilà gros Bisous

bradinette

, le 12 novembre 2013 à 10:53

Juste à temps miss, bisous validé +1

caroline57

, le 12 mars 2014 à 11:38

Coucou Bradinette
Je suis friande de ces savons en ce moment, je n'ai pas testé le Paradis des savons bien que j'en entende beaucoup parlé. Je participe avec plaisir pour le savon à la framboise, j'aime cette odeur fruitée & gourmande.
Pour te répondre, j'ai difficilement choisi le savon aux algues Laminaires pour l'été. J'aime quand le savon est rempli de morceaux naturels & au quotidien, il faudrait que j'utilise le savon à la coupe à l'effet anti-cellulite, extra gommage à l'orange, j'en ai bien besoin, bien que je n'apprécie pas forcément l'orange. Il a l'air extra. Pour l'hiver, le miel est d'une douceur réconfortante. Une fois de plus j'aime le fait qu'il soit si travaillé. Au quotidien, une fois de plus, l'ylang-ylang est une odeur que je porterais tout le temps, là vendu en perle de bains "élite aux huiles d'ylang".
Comme tu l'as dit, on n'arrive pas vraiment à sortir de cette boutique.
Je partage ce jeu concours en public sur Pinterest, Facebook, Hellocoton. Voici les liens des relais.
www.pinterest.com/…
www.hellocoton.fr/…
www.facebook.com/…
Je like les pages depuis un moment sur mon compte Caroline Cibba Compte Perso, mon nouveau compte Caroline Lila Cibba > Facebook
J'ai aimé ton article & évalué ton blog.
Bisous

bradinette

, le 12 mars 2014 à 11:54

Ce concours est terminé depuis très longtemps ... désolée ma belle!! Il date de novembre 2012.. Reste connecté j'en ferais certainement d'autres !! Merci d'être passé bisous ma belle

caroline57

, le 24 mars 2014 à 14:20

Bradi Il n'y a que moi pour faire çà. ....à te lire, j'en ai perdu le principal Tentant cette marque Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En haut......... en bas ....!

Non, non je ne suis pas en train de me mouver "bouge ton corps".. je viens juste vous parler de ma " feignasse attitude " que je revendique parfois. Vous le savez ma bête noire c'est mes ongles (en cure intensive actuellement) mais pieds et mains ne font pas partie non plus de mon kiffage...

URGENCE Un ovni dans ma salle de bain !

C'est ma première impression lorsque j'ai reçu la Crème nourrissante URGENCE de Plante system.. regardez par vous même On dirait vraiment une soucoupe volante non?? En tout cas moi je l'ai trouvé d'emblée trop top et originale ! Bon vous me direz qu'importe le flacon pourvu qu'on est...

Une envie subite?

Après un weekend sous un véritable déluge le soleil a refait son apparition........... pas d'bol au boulot impossible d'en profiter! Mais bon au moins ça permettra de sécher.... avant les nouvelles pluies prévues pour la fin de la semaine.. Mon petit facteur n'a toujours pas repris mais une...

"Corine de Farme", vous reprendrez bien un peu de rosé ??

Du rosé oui ! mais du bon, celui qui fait du bien, qui apporte un bien être immédiat, qui vous donne envie de ne plus quitter votre salle de bain, que vous ne partageriez pour rien au monde............ vous voyez ou pas? Vous avez saisi non?? Complètement accro à cette nouvelle gamme...

Mes essentiels !

Finalement j'ai un peu de temps avant de prendre la route pour descendre sur Aix, du coup je vous poste un petit article pour vous montrer mes derniers achats en prévision de ce petit séjour Idéal dans la trousse le kit découverte Algotherm: Gel nettoyant marin visage Gel douche marine corps et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsclin d'oeil beautéMes essentiels !