twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 14 avril 2016 Divers › Concours

Hello !

Un petit concours blog anniversaire qui arrive en retard. Aurélie de la boutique Orévie, ma gentiment répondue avec un peu de retard et à accepter de faire un concours sur le blog. Je la remercie pour sa générosité. 

Petit rappel de présentation site Orévie. 

Il s'agit d'une boutique qui a été créer par Aurélie, qui propose à la vente des produits naturels, de bien-être et une gamme de soin dermocosmétique bio. En parallèle, des produits et accessoire destiné aux personnes souffrantes, comme par exemple, la traversée d'un cancer.

Aurélie vous propose de remporter deux soins visage jour et nuit de la gamme grenade Bio. 

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 20:27
Photo ajoutée le 13/04/2016 à 20:28

Le soin jour : L’extrait de pépins de grenade bio et l’huile de marula apportent protection et douceur à votre peau. Le beurre de karité offre un soin supplémentaire.

Le soin de nuit : Régénère la peau pendant le sommeil. À base d’extrait de pépins de grenade bio, d’huile de marula et de beurre de karité bio. Adaptée aux peaux pour lesquelles les nuits sont toujours trop courtes

Les conditions de participation obligatoire 

Liker la page Facebook Orévie 

Partager le concours sur Facebook en mode public et me laisser le lien direct dans votre commentaire. 

Mettre un commentaire en précisant que vous participez, avec le lien direct de votre partage ainsi que votre pseudo FB. Vérifier bien que vos mentions j'aime sois public. 

Le concours commence dès maintenant et se terminera le vendredi 26 avril a midi. 

Ps: Les conditions sont vraiment très simples, alors merci de bien les respecter. Je vérifierais les participations à la fin du concours donc si les conditions ne sont pas respectées, votre participation ne sera pas validée. 

Je procéderai au tirage au sort dans le weekend avec le logiciel random. J'annoncerais la gagnante dans un article qui aura 4 jours pour m'envoyer ses coordonnées afin que je les transmette à la marque. 

Je vous souhaite bonne chance ^^

Photo ajoutée le 02/04/2016 à 22:08

Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:58 Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:58 Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:59 Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:59  Photo ajoutée le 08/04/2016 à 10:25

Photo ajoutée le 29/03/2016 à 16:14

34 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

micheleeglantine

, le 14 avril 2016 à 09:38

coucou, je participe avec grand plaisir, je serais ravie de découvrir cette marque
abonnée Facebook : michele philippe
je partage sur Facebook :
www.facebook.com/…
merci à toi et à Orevie pour ce beau concours
très belle journée

carfax

, le 14 avril 2016 à 09:41

bonjour, comment vas tu? de beaux produits que tu proposes là. j'aime bien cette marque et c'est donc avec plaisir que je participe.
j'ai liké la page partenaire (virginie carfax liégeon)
et voici mon relai www.facebook.com/…
passe un bon jeudi et à bientôt!

jodanelle

, le 14 avril 2016 à 09:58

coucou c'est sympa merci à la marque qui me plait énormément mais quand je regarde mon stock il faut rester raisonnable, merci à toi bisous bon jeudi

TETELLE08350

, le 14 avril 2016 à 10:11

coucou JE PARTICIPE.merci à toi et à ton partenaire pour ce joli concours.Je serai contente si je pouvais tester ces produits .J'aime la page de ton partenaire sur FB( Christelle-Serge guillaume-Boizet).
voici mon partage sur FB: www.facebook.com/…
pleins de bisous et bonne chance à toutes
Christelle

Angela_2_113

, le 14 avril 2016 à 10:24

Coucou ma belle,
Merci, pour ce super concours.
Ne connaissant cette marque, je participe avec grand plaisir.
J'aime la page de ton partenaire: Céline CM.
Mon lien de partage: www.facebook.com/…
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts.
Je te souhaite une belle journée.
Ici, il y a un peu de soleil, cela fait beaucoup de bien.
Bisous, ma belle.:-)

ladyamandineg

, le 14 avril 2016 à 10:56

bonjour Vanessa
merci pour ce concours, je laisse ma place et bonne chance à toutes :)
très bonne journée, bises :))

Nath

, le 14 avril 2016 à 10:57

bonne chance aux participantes,bisous :)

Boni

, le 14 avril 2016 à 11:34

Bravo pour ton joli partenariat
C'est vraiment une offre magnifique
Je souhaite bonne chance aux participantes
Bisous Choupi

sarahb

, le 14 avril 2016 à 11:40

Bonjour
ces produits ont l'air top!
je participe volontiers, mon pseudo FB est Happy Sarah
mon lien de partage:
www.facebook.com/…
merci à toi et Aurélie pour ce concours:)

katia35

, le 14 avril 2016 à 11:45

coucou
merci pour ce concours je participe avec plaisir aimé la page d orévie (fleur d orchidée) et j'ai partagé ici www.facebook.com/…
merci à toi bisous bonne journée

lynette48

, le 14 avril 2016 à 11:51

bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
J'ai évaluée le blog plus 5 et aimer l'article.
j'adorais découvrir la marque et le produit.
je suis sur :
FB : Germaine Yvette
www.facebook.com/…
Merci, belle journée

xaphie

, le 14 avril 2016 à 11:53

bonjour la belle, je tente avec plaisir car s'est une marque que j'aime énormément en shampoing et je n'ai pas eu l'occasion de découvrir encore leurs crème..
j'ai liké la page au nom de Patricia Moinard et j'ai partagé sur fb www.facebook.com/…
Merci pour ce beau concours, bonne journée, bizzz

azerty49

, le 14 avril 2016 à 12:45

coucou ma belle, je participe avec plaisir et te remercie ainsi que ta partenaire pour ce concours !
Je ne connais pas du tout cette marque, donc cela serai une jolie occasion pour découvrir !
Sa page est liker Caroline gerledo et voici mon lien de partage: www.facebook.com/…
bonne après midi ! bisous

azerty49

, le 14 avril 2016 à 12:46

rectif : caroline garledo

emyass

, le 14 avril 2016 à 13:08

coucou vanessa ca va?
merci pour ce concours je ne connais ABSOLUMENT pas la marque mais peut etre que ça peut changer :D
page likée =emy justine vigneron
www.facebook.com/…
j ai mit j aime à ton article
voici mon mail
emilie.justine.khennaf@gmail.com
encore merci !!!
@bientôt bizzzzzzzz et caresses à caline ^^

valandraud

, le 14 avril 2016 à 13:42

Bonjour c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
c est super sympa de nous gater merci a vous
je ne connais pas cete marque
www.facebook.com/…
valandraud@yahoo.fr
bonne journee

méli-beauté

, le 14 avril 2016 à 13:48

Bonjour je participe :).
J’ai liké la page, et voici le lien e mon partage : www.facebook.com/…
Pseudo facebook: maeva lilas

Flor Bela

, le 14 avril 2016 à 14:50

Coucou miss, je participe avec plaisir pour découvrir cette marque :) liké & partage fait sur FB www.facebook.com/… mon pseudo Flor Bela
Merci et bonne chance à toutes :) bisous

angemarie

, le 14 avril 2016 à 16:28

Merci beaucoup ma belle pour ce concours .
Je tente ma chance avec plaisir , je connais la marque mais pas les produits .
La page est aimée , voici mon partage www.facebook.com/…
Bonne chance à toutes , bisous ma belle

Beauty6

, le 14 avril 2016 à 17:41

Coucou, bonne chance aux participantes ! Bisous :)

karbou

, le 14 avril 2016 à 21:00

Coucou. Je participe. Mon pseudo c'est Karine Bou www.facebook.com/… et j'aime Orévie www.facebook.com/… Merci à toi de nous proposer ce concours. Je te fais de gros bisous

titia81

, le 14 avril 2016 à 21:14

bonsoir,
je ne connais pas du tout les produits Orévie et ça me plairait beaucoup de pouvoir essayer les crèmes que tu nous offres
je tente ma chance avec plaisir
je suis fan sur fb: Laetitia Kirchner
j ai partagé: www.facebook.com/…
un grand merci pour ce concours et très bonne fin de soirée

cia24

, le 14 avril 2016 à 21:25

Bonsoir ma belle, merci pour ce joli concours mais comme je viens de gagner à l'un de tes concours, je passe mon tour pour celui-ci et souhaite bonnes chances aux nombreuses participantes.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

cottleya

, le 14 avril 2016 à 21:37

Coucou,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
Mon partage : www.facebook.com/…
Bonne soirée, bises. ❀

steppedk

, le 14 avril 2016 à 21:55

bonsoir , c'est fantastique que ton partenaire propose des produits d'une telle qualité;je connait pas encore la marque alors je participe avec grand plaisir
je suis fan de ton partenaire avec pseudo peggy vanderhispallie
je partage avec joie: www.facebook.com/…
et je te remercie toi et ton partenaire
belle soirée

nath68170

, le 14 avril 2016 à 21:58

hello à vous merci pour ce concours j'suis ravie de connaitre une nouvelle marque je veux bien tenter
j'ai liké la page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
mon partage sur facebook :
www.facebook.com/…
belle fin de soirée merci à vous

gugiop

, le 14 avril 2016 à 22:41

Coucou,
merci pour ce concours c'est chouette, je participe avec grand plaisir :-D Fan sur FB (Touil Ladja Coline), +5 étoiles au blog ♥ et je te laisse le partage: www.facebook.com/…
Merci encore pour ce joli concours c'est sympa! :-)
belle soirée

rudy241

, le 15 avril 2016 à 08:03

Hello, je participe avec plaisir.
J'ai liké la page de la boutique ainsi que la tienne sous le nom Trésor Chéri Poulette.
Mon lien de partage : www.facebook.com/…

quiizas

, le 15 avril 2016 à 08:36

Coucou la belle, merci pour ce très beau concours. Je tente ma chance avec plaisir, j'ai liké la page du partenaire (Quiizas BA), et voici mon relais : www.facebook.com/… Des bisous bonne journée

boubou138

, le 15 avril 2016 à 13:37

Bonjour,
Je tente ma chance!
J'aime la page facebook (Emilie bazin)
Voici mon partage :
-sur facebook (Emilie bazin) : www.facebook.com/…
Merci

pinoo

, le 15 avril 2016 à 23:38

Bonsoir,
Une jolie marque que j'aimerais beaucoup découvrir et ces deux produits me tente également beaucoup !!!! Je ne peux que participer !!!!
Je suis Fan de la page Facebook de Orévie sous le pseudo : Oriane Kaiser et voici mon partage :
www.facebook.com/…
Bonne chance à toutes et merci beaucoup à toi et à Orevie pour ce joli jeu concours !
Bon week-end,
Oriane

Christelllyna

, le 23 avril 2016 à 19:37

Bonjou, je participe merci :) je ne connais pas alors toujours adepte de chouette découvertes :)
fan facebook Christel Lollyna Bersoult
et mon partage : www.facebook.com/…
belle journée :)

charcut

, le 24 avril 2016 à 19:07

coucou trop tard pour moi !!! j'ai beaucoup de retard ...bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours la demoiselle de papier

Hello les filles ! En ce début de décembre, j'avais envie de vous gâter et mon partenaire la demoiselle de papier a gentiment accepter que l'on organise un concours sur mon blog. Pour participer je vous invite a aller sur mon blog Concours la demoiselle de papier Bonne chance les filles et bon...

surprise

Hello les filles Aujourd'hui je viens vous faire un petit coucou pour vous faire une .... SURPRISE Le 1 Juillet sa fera exactement trois mois que j'aurais créer mon blog. Vous m'avez accueillie de façon vraiment formidable, moi qui pensait que j'allais galérer que personne ne visiterais mon blog...

[Concours blog anniversaire N°2] Lexel paris (FERME)

Coucou Deuxième concours du blog anniversaire avec la marque Lexel Paris. Lexel Paris est la référence des soins anti-âge sur le marché de la cosmétique depuis plus de 20 ans. Leurs produits sont tous basé d'extrait de fruit , de fleur , de minéraux et de végétaux . Mais ils sont...

Turn Over Géant concours chez Vypergal

Salut les filles !! Voilà mon article pour le concours chez Vypergal le Turn Over Géant, ou il faut répondre a 13 questions. Si vous souhaitez participer a ce concours c'est par ici => http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-turn-over-venez-nombreuses-712331-0.php Si...

Concours blog anniversaire 4 Once Upon a Time (FERME)

Coucou 4ème concours de la semaine et cette fois c'est la marque Once Upon A Time qui se joint à moi pour vous gâter. Mais avant je vais vous parler un peu de la marque. Après 25 années d’expériences dans la cosmétique et la pharmacie, Marc Galvez décide en 2005 de mettre au point une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteConcours blog anniversaire 4 Once Upon a Time (FERME)