twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 12 septembre 2017 Divers › Concours

Bonsoir les BAmies,

Ce soir, pas d'avis beauté mais un joli concours avec mon partenaire Pagès dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois.

La marque vous propose de gagner 3 lots comprenant:

.l'infusion Détox framboise citron

.le thé vert sérénité aloe vera et fruits de la passion (que je déguste d'ailleurs en ce moment même!)

.l'infusion jambes légères à la vigne rouge, mûre et myrtille

Voici les conditions pour participer: direction facebook:

Voici le lien vers le concours:https://www.facebook.com/PAGES.theinfusions/?hc_ref=ARTdgZk95ou7dsRPhV9yrTWMh-SMqsrgxGSUs81KPDxDWTBA4JfkyHUlo8L53LMnuug&fref=nf

.dates du concours: du 12/09 au 19/09

.liker la page Facebook de la marque ici partager le concours et inviter deux amis à participer

Bonne chance à toutes

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

quiizas

, le 12 septembre 2017 à 21:30

Merci pour ce joli concours ma belle, je file tenter ma chance ! Gros bisous

alexialuby

, le 12 septembre 2017 à 21:34

Merci pour ce concours, je vais voir, bisous

KATELL1

, le 12 septembre 2017 à 21:36

Merci la miss, je viens de tenter ma chance. merci à toi et la marque. Bises

angemarie

, le 12 septembre 2017 à 21:55

Merci à toi et Pagès pour ce concours ma belle , bisous

iloudz

, le 12 septembre 2017 à 23:29

Bonsoir , ah super ! merci , je vais voir cela de suite , bise et bonne fin de soirée !

malaga24

, le 13 septembre 2017 à 09:23

Merci pour ce concours,je pense que tout est fait correctement,bisous.

gigi197495

, le 13 septembre 2017 à 14:21

coucou miss
J'ai découvert la marque grâce à notre BA Jodanelle et son concours pour gagner les thés glacés, j'adore. Ces thés doivent être bon
bisou bon mercredi

saphir60bis

, le 13 septembre 2017 à 19:33

Coucou ma belle, joli concours, merci, bisous

leroyera

, le 14 septembre 2017 à 09:36

Coucou, merci pour ce concours. Belle journée à toi ! Bisous

choupinettedu24

, le 14 septembre 2017 à 15:15

Coucou, merci pour ce concours. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 17:12

merci ! mais j'ai pas tout saisi ou alors je suis très fatiguées ! faut aller où ? bisous

Missetoilefilante

, le 14 septembre 2017 à 21:48

sur facebook miss, cliques sur le lien

vitamine68

, le 15 septembre 2017 à 10:42

Coucou ma belle, j'ai tenté ma chance, merci à toi de ce joli partenariat, belle journée, bisous :)

suzanne.leguillon

, le 15 septembre 2017 à 10:53

Hello Missetoilefilante,
Je participe avec plaisir, vraiment sympa ton partenaire, il nous gâte, merci pour ce délicieux concours, bisous.

charcut

, le 17 septembre 2017 à 10:19

coucou merci pour ce joli concours ainsi qu'à ton partenaire . participation faite sur FB (danielle le bot) .. Bonne journée. bises

roseblanche13

, le 17 septembre 2017 à 11:43

Merci. C'est fait. Bisous

manika

, le 17 septembre 2017 à 18:09

Pareil j'ai tenté merci beaucoup pour ce chouette concours bonne fin de dimanche bises

xaphie

, le 17 septembre 2017 à 19:16

merci mais je laisse celui ci, bonne chance à tous.. bizzzzz

karbou

, le 17 septembre 2017 à 19:34

Moi aussi je vais aller voir illico.J'aime bien cette marque. Bisous

zazie

, le 17 septembre 2017 à 21:18

C'est fait ! Merci ♥

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 08:30

Bonjour!
Merci pour ce concours mais je laisse ma place
Bonne chance aux participantes
Bisous et bonne semaine

saphir60bis

, le 2 octobre 2017 à 20:26

Coucou ma belle, merci je suis ravie de pouvoir découvrir ces nouveautés ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Concours Parakito-

Bonour les BAmies, Aujourd'hui je vous propose un concours en partenariat avec la marque Parakito En effet, il y a quelques temps, j'ai reçu un colis de la marque et j'ai décidé de partager avec vous ma réception (en accord avec la marque bien entendu). Je vous propose donc de gagner un des...

Concours secret de miel

Coucou les BA Et oui; encore un concours! Cette fois-ci ça se passe chez chouchousudiste, en partenariat avec la marque Secret de miel. C'est par ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-secret-de-miel-735481-0.php Bonne chance à toutes et bonne soirée

-Pure Altitude : présentation et concours-

Bonsoir les BA Ce soir je vous présente la marque Pure Altitude Cette marque propose des soins aux plantes des montagnes. Vous pourrez trouver sur la boutique en ligne des produits (anti-âge, lèvres et yeux, corps) pour: -Nettoyer et tonifier -Purifier et illuminer -Hydrater et nourrir...

Concours pour gagner une de mes créations

Coucou les filles, Me voici de retour après une petite semaine de vacances. Pour fêter mon retour et la réouverture de ma boutique, je vous propose un concours sur facebook pour gagner cette paire de boucles d'oreilles en origami Rendez-vous ici:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesConcours pour gagner une de mes créations