twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 22 août 2017 Divers › Concours

HELLO my friends !

Cà devient un feuilleton !!

t

t

Une bonne nouvelle pour les participants aux concours, hélas une gagnante du concours ne s'est pas manifestée malgré ma relance sur son compte twitter.

Pagès a la gentillesse de vous donner l'opportunité de gagner ce 3ème lot de 3 infusions rafraîchissantes.

Aussi je refais un tirage à partir des numéros des participants qui ont souhaité postuler à un concours 2ème chance soit d'après les numéros attribués sur cette page.

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-gagnants-du-concours-pages-infusions-rafraichissantes-827443-0.php

NB  j'ai remanié les n° car j'avais mis 2 fois le numéro 3, ce qui donne 23 numéros au total

Demain je vous donne le nom du gagnant

t

25 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

celine1985

, le 22 août 2017 à 17:39

bonne chance les filles et pour ma part j'ai hate de gouter...bonne soirée

jodanelle

, le 22 août 2017 à 17:45

coucou colis expédié ce jour en colissimo surveille ta boîte jeudi Céline biz

celine1985

, le 22 août 2017 à 17:45

oh super ! merci

karine46824

, le 22 août 2017 à 17:42

coucou
super , une autre chance!!et désolé pour elle.
Bonne soirée.bises

carfax

, le 22 août 2017 à 17:56

bonjour, comment vas tu? compliqué tout ça. et c'est du travail... je te remercie encore et je croise les doigts. passe une bonne fin de journée et à bientôt!

karbou

, le 22 août 2017 à 17:58

Houlà là ça devient compliqué ca... désolée pas de vote, c est pas que je veux pas c est que je peux pas me connecter de mon ordi et le vote de tel n est pas pris en compte. Bisous

jodanelle

, le 22 août 2017 à 19:02

t'inquiète je ne demande pas de vote je refais un tirage d'après les numéros déjà attribués je viens de regarder tu as le 10 on verra demain bisous

karbou

, le 22 août 2017 à 19:45

Ouf... j'ai pu réparer mon ordi. Je fais des progrès :-) A voté ! lol Le 10 c'est le gagnant ;-)

mandymalice

, le 22 août 2017 à 19:16

Bonsoir , je recroise mes doigts , merci , belle et douce soirée !!

alaska44

, le 22 août 2017 à 19:17

coucou jo, dommage pour la gagnante et merci de faire une nouvelle gagnante. bises et bonne soirée.

Mot_Deux_ZzZ

, le 22 août 2017 à 19:21

Hiiii, je peux encore croiser les doigts alors !

charcut

, le 22 août 2017 à 19:41

coucou dommage pour la gagnante et bonne chance à toutes.. et à moi aussi évidemment hi !!! bises

Flor Bela

, le 22 août 2017 à 20:12

Hello ma belle :) le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit ;) bisous et bonne chance aux participantes ! des bisous

ALEXCHAMP

, le 22 août 2017 à 20:21

Coucou! Je continue de croiser les doigts alors!!! Bisous

blanche neige

, le 22 août 2017 à 20:51

coucou ma belle
bonne chance pour ce deuxième tirage à celles qui ont souhaité participer
bisous et bonne soirée

JD42

, le 22 août 2017 à 21:33

Bonsoir, je croise les doigts pour ce 2ème tirage ! Merci à vous

IIETOILEDEMERII

, le 22 août 2017 à 21:33

Bon ben je m'espère gagnante hihi bisous

GIULIA

, le 22 août 2017 à 21:36

merci pour cette nouvelle chance

angemarie

, le 22 août 2017 à 21:45

Bonne chance aux participantes , bonne soirée ma belle , bisoussss

cottleya

, le 22 août 2017 à 22:00

Coucou ma belle,
Je croise les doigts...
Bonne soirée, bises.

BeautyLau

, le 22 août 2017 à 22:48

coucou, bonne chance à tous et à toutes ! :) bonne soirée, bisous

vitamine68

, le 22 août 2017 à 23:11

Coucou ma belle!! :) Oh ben dommage pour elle...mais c'est bien pour les participantes du coup! Bonne chance à toutes, bisous et belle soirée! :)

mimine59

, le 23 août 2017 à 00:37

Coucou tant pis pour la gagnante, et bonne pour la sélection. Je croise les doigts. Bisous

sevebeaute

, le 23 août 2017 à 07:59

coucou
Cela devient compliqué les concours, dommage pour la gagnante. merci pour pour ce nouveau tirage
bisou, bonne journée

zazie

, le 23 août 2017 à 08:06

Coucou,
Dommage pour la gagnante... et merci pour ce nouveau tirage !
Bisous Jo et bonne journée.

Danaé

, le 23 août 2017 à 08:26

Bon ! c'est reparti pour un nouveau tirage !
Bisous et bon matin ensoleillé

quiizas

, le 23 août 2017 à 17:23

Je croise les doigts !! Gros bisous ma belle

Sandee

, le 24 août 2017 à 22:09

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CONCOURS avec Laboratoire Paysane

HELLO les filles ! Je vous ai présenté ce superbe lot de soins Voici donc le concours * UNE CREME 2 en 1 réparatrice mains et pieds 200 ml * UNE GELEE LACTEE exfoliante pour visage et cou 300 ml CONCOURS du 12 au 19 décembre sur ma page Instagram https://www.instagram.com/jodanelles/ Bonne...

CONCOURS avec la Savonnerie Rampal-Latour

HELLO les filles ! Vous avez aimé découvrir cette savonnerie ici ... et sa gamme de savonnettes bio minimum 99 % d'ingrédients naturels La marque a le plaisir de vous faire gagner 1 Savonnette Vent de Liberté 100 g CONDITIONS OBLIGATOIRES Ce concours se fait en 3 phases obligatoires 1/ Sur le...

CONCOURS de l'été, la gagnante

HELLO les filles ! Le CONCOURS de l'Eté est clos Merci à toutes les participantes Qui a gagné cette superbe MANCHETTE ? RANDOM a sélectionné le numéro Il s'agit de Ravie que tu ais gagné je t'adresse ce joli bijou dès que tu m'auras transmis tes coordonnées : adresse + tel ou mail, je fais...

mes gains aux concours

HELLO les filles ! Dans le merveilleux lot gagné chez il y avait le n° 7 Il se faisait discret et le voici en plein soleil Un magnifique bracelet jonc en laiton de https://www.facebook.com/amoodzbijoux/ ◊◊◊◊◊◊ En attente de lots Gagné sur instagram j'attends un lot très pratique en...

Concours parfumé avec Nabalsy

HELLO les filles ! Octobre est là et même si on ne retrouve pas les vraies couleurs d'automne, car les feuilles sont grillés par la chaleur Les marronniers colorent les pelouses P our débuter ce mois, je vous propose de vous envelopper de parfums chaleureux que je vous ai présentés ici Voici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéConcours parfumé avec Nabalsy