twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 19 avril 2012 Beauté › Général
Concours partie 1

Bonsoir les filles,

Et voilà, mon concours débute ce soir !!!

Vous l'avez compris, pour participer vous devez  aimer l'article :  http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jorganise-un-concours-653376-0.php 
23 BA sont donc inscrites pour l'instant (vous pouvez encore vous inscrire à tout moment).

Un petit rappel sur les lots à gagner :

-          Le livre : La Positive Attitude des paresseuses, d’Olivia Toja

-          Rouge à lèvre Rose éclatant de Dr Pierre Ricaud, gamme Révèle Eclat en 3,5g.

-          Echantillons :

-          Dr Pierre Ricaud, Jour nouveau, Soin Haute régénération en 0,8ml

-          Diadermine, Lift+crème teintée, soin fermeté et crème teintée en 1,5ml

-          Dr Pierre Ricaud, Renaissance de nuit, 1ml

-          Vichy, Idéalia, Crème de lumière lissante

-          Yves Rocher, Riche crème, grand soin éclatant, 1ml

-          Sephora, Base lissante  en 1,5ml

-          Daniel Jouvance, Océavie, Lait caresse corps, 1ml

-          L’Oréal Paris, base lissante resurfaçante

-          Dr Pierre Ricaud, Teint Hydra lissant parfait, 0,8ml

-          Dr Pierre Ricaud, Anti Age solaire fondamental, Intelligence soleil, 1ml

-          Franck Provost, Espert nutrition+, soin professionnel ultra nourrissant sans rinçage, au beurre de karité et huile de coco, en 7ml

-          L’Oréal, Everpure, Shampoing, 10ml

-          Nivéa, Gel fixant ultra strong, fixation ultra forte, en 4ml

-          L’Oréal Paris, Démaq’expert, Lait devient tonique démaquillant 2 en 1, en 7ml

Ajout du 19/04 :

-          Dior, Capture totale, crème multiperfection en 3ml

Pour participer, il faut :

-          Etre membre de BA

-          Habiter la France métropolitaine

Comment ça va se dérouler ?

Si vous êtes abonnée à mon blog = 5 points en bonus

1)      Aimer mon article du jour = 1 point par article
2)      Commenter mon ou mes article(s) du jour = 1 point par article
3)   Répondre à la question du jour, p
ar bonne réponse = 2 points (je prends en compte les bonnes réponses de l'ensemble des BA participantes. Donc même si vous n'êtes pas la 1ère, ce n'est pas grave).
4)      Mettre mon lien sur votre blog, pour cela me dire « partagé » au début de votre commentaire (je vérifierai) = 2 points
5)      Si une personne vient de votre part (parrainage) = 1 point en plus

Voici la question du jour (la réponse est dans mon blog il y a 3/4 semaines).

Quel est le nombre approximatif d’écharpes que je possède ?

Chaque personne qui trouve la bonne réponse remporte les points.
Je donne la réponse demain (matin ou soir si vous n'avez pas encore trouvé).
A partir du moment où je donne la réponse, je ne prends plus en compte les votes et les réponses de l'article en question....

On commence donc ce jeudi 19 avril, cela se terminera jeudi prochain soit le 26 avril minuit. Je donnerai les résultats le vendredi 27 avril.
Il se peut qu'il y ait plusieurs gagnantes...
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

angemarie

, le 19 avril 2012 à 20:08

Très bien récompensé ton concours .Bonne soirée.

darell

, le 19 avril 2012 à 20:27

coucou super concours mais moi je ne suis pas tres presnte ces jour ci

lily83

, le 19 avril 2012 à 21:03

je dirai une quinzaine ;)

leamel

, le 19 avril 2012 à 21:51

Coucou, moi je dirai 16 écharpes, j'ai partagé sur mon mur voici le lien:  ici 

ninette1984

, le 19 avril 2012 à 22:09

je viens de la part de léamel et je relis ton concours puisque j'en fais un moi même biz +1 j'espère te voir sur mon blog

shym

, le 19 avril 2012 à 22:13

JE VIENS DE LA PARS DE leamel
JE DIRAIS 8

iloudz

, le 19 avril 2012 à 22:33

Bonsoir , merci pour ton concours mais vraiment désolée je ne participer par manque de temps et comme je suis a fond dans celui de Lolitarose .... mais je continue a mettre le lien de ton concours sur chacun de mes articles , ça te ramènera du monde , bisouuuu et bonne soirée!

mataja

, le 20 avril 2012 à 09:27

je viens de la part de leamel :) bisou.

natanya

, le 20 avril 2012 à 15:16

Tres bel article! Et j'ai aime la petite photo!!

niky72

, le 20 avril 2012 à 21:10

partagé, raté 1ère question mais un j'm fait tjrs plaisir allez hop je clique !!

estekenat

, le 25 avril 2012 à 21:34

Très sympa ce concours! Merci de l'organiser! Bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeau Nocibé

Coucou les BA ! Voici ce que j'ai reçu dans ma commande Nocibé ! Il s'agit d'un organiseur de sac à main... Une pochette composée d'une petite pochette devant. J'ai trouvé ça bien sympa pour ranger l'intégralité de mes produits de beauté (parce que forcément le sac...

Et si... on vous avait offert une carte cadeau Sephora de 60€, vous en feriez quoi ?

Coucou les BA, Grande surprise, on m'a offert un e carte cadeau de 60€ chez Sephora . Mais qu'acheter ? Comme je ne m'y attendais pas... Je ne sais pas !!!! C'est un comble... mais il faut faire le bon choix.... Du maquillage, une crème, un accessoire.... quels sont les produits du moment que...

Mon premier Bola !! vous connaissez ?

Coucou les BA, Connaissez vous le Bola ? En fait, j'en ai entendu parler depuis le début de ma grossesse uniquement ! Avant, je n'aurai jamais pu dire ce que c'était ! Il s'agit d'un collier avec un pendentif (avec au bout une clochette douce, petites billes de métal à l'intérieur) originaire...

Etre fidèle, la clé de la beauté !

Pour obtenir de réels effets, il faut persévérer et être régulière dans l’utilisation de ses crèmes. En effet, il faudrait un traitement d’au moins 21 jours pour évaluer l’efficacité d’un produit de beauté. 3 semaines, c’est à peu près la durée d’un tube de crème...

Le bicarbonate de soude, pour la beauté !

Connaissez-vous le bicarbonate de soude ? (un petit paquet de 400g acheté à carrefour, environ 1,8 euros). Je l'ai toujours connu (chez maman) et utilisé.... j'ai toujours une petite boite dans mon placard. Vous pouvez l'acheter en grande surface, au rayon du sel en général. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéLe bicarbonate de soude, pour la beauté !