twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alabama

publié le 24 octobre 2010 Divers › Mode
Bonsoir

Toujours dans la série des concours terminés et que je fais pour le fun.
Si je ne me trompe pas il y en avait un ou il fallait photographier ses chaussures préférées ?
Ce n'est pas vraiment mes préférées,c'est difficile de n'en choisir qu'une paire mais je les trouvais jolies et je comptais les porter dernièrement pour une fête où je n'ai finalement pas pu me rendre.
Je pense que je vais les donner vu mes problèmes de dos il est peu probable que je puisses les remettre avant longtemps.
Vous les trouvez comment ?
Bisous.P231010_17.12[01]
0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alabama

vertereinette

, le 24 octobre 2010 à 20:01

Pas de photo, donc je ne peux donner mon avis sur ces chaussures.

vertereinette

, le 24 octobre 2010 à 21:49

Superbes !!! de jolies chaussures pour sortir et aller danser. Si la luciole du sud les voit rouge, moi je les vois plutôt fuschia vif. Qui a raison ? Je n'ai jamais mis les pieds en Corse a mon regret, peut être un jour... La photo du Corse sur ton dernier article, le type je le trouve très mec, très mâle, très.... bref tu vois ce que je veux dire !

ticia

, le 24 octobre 2010 à 22:02

elles sont magnifiques tes chaussures!

timariage

, le 25 octobre 2010 à 09:21

Salut Alabama !!! Et bien tu vois moi qui travaille sur Paris je n'ai jamais fait de croisière sur la Seine. Mon mari et moi disions chaque fois qu'il faudrait le faire... Chose réservée et hâte de le faire ! Ah oui c'était le concours où il fallait prendre en photo je crois ses plus jolies chaussures et originales. Les tiennent sont superbes. Très glamour ! Bises

titade

, le 25 octobre 2010 à 09:53

Super belles tes chaussures !
Hey elles sont pas mal tes recette avec de aubergines . Tu aimes bine les trucs frits toi ^^
En + elles sont pas trop compliquées et ont l'air bonne .

lolottte

, le 25 octobre 2010 à 10:51

je les trouve magnifiques ! hyper feminines ! t'es une shoes-addict ? des bizzz Aly !

vertereinette

, le 25 octobre 2010 à 20:03

Il vient de sortir une biographie d'Hélèna Rubinstein en librairie. Cela n'a rient a voir avec l'arrête de la marque en France.

celebsue

, le 25 octobre 2010 à 20:57

Coucou,
Ah, j'ai bien souri quand j'ai vu le titre de ton article... je me demandais ce qu'allait être la suite...Elles sont très jolies ces chaussures... Mais effectivement tu risques d'avoir mal au dos à les porter...
Tu m'as donné envie d'écouter cet opéra que tu affectionnes... Je t'en dirai des nouvelles après l'avoir écouté...
bises

Sunnie

, le 25 octobre 2010 à 22:03

oauou elles sont trop canons ces chaussures!!!pas du tout mon style jassumerais pas !!!ms sont trop belles!

Danaé

, le 26 octobre 2010 à 04:38

Elles sont superbes et "classe" ! mais pour moi non.... avec mes pieds mal fichus ! Bisous

marina_b

, le 26 octobre 2010 à 20:51

et ton véto t'as dit ce qu'elle pouvait avoir? Peut être ressent elle le stresse extérieur?!? Bonne soirée à toi!!!
je les trouve très jolies tes chaussures!!! Mais le talon est beaucoup trop haut pour moi. Même j'aurais trop peur de les abimées!!! Bonne soirée à toi!!! Biz.

Marie

, le 27 octobre 2010 à 07:08

waoh ! des vraies chaussures de filles comme je dis !
Impossible pour moi de me jucher là haut mais qu'elles sont belles et qu'elle jolie couleur.
Bises Aly. Douce journée à toi.

MANIKA

, le 27 octobre 2010 à 09:42

J'avais envie de faire ce concours aussi.... faudra que j'y pense même s'il est passé depuis longtemps. Sinon c'est la première fois que je lisais un livre de Laurent Gaudé.. je crois que je vais retenter l'expérience surtout s'il écrit sur l'Italie, un pays dont je suis tombée amoureuse dès ma première visite en 2007 ! bonne journée

timariage

, le 27 octobre 2010 à 10:05

Coucou Alabama ! Question RAL je préfère aussi les grandes marques tout comme les soins... Chez CCB je privilégie les FAP et vernis. Comment tu vas sinon ? Bises

lolottte

, le 27 octobre 2010 à 11:15

Bonjour Aly ! je passe te faire la bizz quotidienne, j'espere que tu ne te portes pas trop mal.

Sunnie

, le 27 octobre 2010 à 12:50

Moi aussi je passe te faire la bise quotidienne..qui nest ac moi,pas du tout quotidienne,mais qui est une bise qd mm!bisous

marina_b

, le 27 octobre 2010 à 13:22

Reste plus qu'à lui tricoter un manteau pour cette hiver à ta minette!!!! Bonne journée à toi!!!

nahla13

, le 28 octobre 2010 à 14:55

wawouuuuuuuuuuuuu j'adore la paire de chaussure! franchement elle est sublime!!!!!!!
dommage que tu n'as pas pu la porter! je suis sure qu'lle te va à merveille!
comment vas tu?? sa fait un moment que je n'ai pas eu de tes news!
bisous et bonne journée

lolottte

, le 28 octobre 2010 à 19:47

les bizzzz du jeudi ma chere Aly ! je pense bien à toi !

Marie

, le 29 octobre 2010 à 17:09

coucou aly !
Pas de post ; tu dois être fatiguée par le traitement. Je ne t'oublie pas.
Reposes toi.
Je te fais un gros bisou et à bientôt.

celebsue

, le 29 octobre 2010 à 22:12

Coucou,
Comment vas-tu A? Tu continues à suivre Gossip Girl et Mad Men?
Je pense bien à toi. Bises

Boni

, le 30 octobre 2010 à 00:56

Oh !! bonsoir Alabama. Je te vois connectée alors je viens t'embrasser en direct pour une fois. J'espère que tout va bien pour toi actuellement. Je eiviendrai plus tard dans la nuit pour voir si tu as déposé un nouvel article

Danaé

, le 31 octobre 2010 à 05:34

Un pti coucou en souhaitant que tout se passe pour le mieux....A très bientôt bisous

zazie

, le 31 octobre 2010 à 12:26

Merci mon alabama pour l'email. J'espère que tu as noté le mien,sinon je vais te le redonner immediatement ! J'ai bien envie de te supplier de rester quand moi même je ne sais plus bien où j'en suis ! Je t'embrasse fort.

beautéfataledemetz

, le 9 décembre 2010 à 15:26

elles sont sublimes ces chaussures!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shopping

Bonsoir Hier comme prévu j'ai été faire les boutiques.La saison a commencé et la pluparts des magasins étaient ouverts.J'ai acheté trois hauts Taboo.Un gris,un violet et un à motif..J'ai été raisonnable. Enfin surtout ils n'ont pas encore tout reçu,donc je retournerais la...

Joe's

Bonsoir Vous connaissez la marque Joe's ? Je viens de voir une bande annonce sur vente privées et ça a l'air sympa. Quoi que que les bandes annonces parfois c'est comme au cinéma,ça ne tient pas ses promesses. Ca commence samedi pour elles que ça interresse. Bisous et bonne nuit

Doudoune Moncler

Bonsoir Vous connaîssez cette marque Moncler ? Moi je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à peu par des amies.Le prix moyen de leurs doudounes sont d'environ 600 euros. Un peu excessif pour ce genre d'article non ? Perso je raffole pas des matières brillantes,ça fait un peu...

robe

Bonjour La robe ne rend pas du tout en photo ! Il faut la voir portée.Enfin c'est juste pour vous donnez une idée. J'ai testé Escale à Portofino de Dior que j'ai eu en échantillon,j'aime baucoup,c'est un parfum trés estival je trouve mais il ne tient pas longtemps.Il faut...

Chaussures

Bonjour Aujourd'hui j'ai essayé plusieurs paires de chaussures ,les premières ,les Célines, sont magnifiques mais j'ai peur de ne pas les mettre trés souvent,elles sont vraiment hautes. Les secondes,par contre les compensées de Marc Jacob sont hautes aussi mais plus confortables...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSans titreChaussures