twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carabiniere
mon p'tit blog - le blog de carabiniere

publié le 30 mai 2013 Divers › Concours

Coucou les Ba's

Voici un concours pour gagner des places de cinéma :

http://www.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=folder&identifiant=BNP_Paribas_Partenaire_du_cinema_20080709100717

Pour ma part, j'ai gagné :

Photo ajoutée le 30/05/2013 à 09:45

Bonne journée à vous !

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carabiniere

Vanessaba24

, le 30 mai 2013 à 09:56

Coucou, merci pour le liens :) et félicitation pour ton gain ^^ Bonne journée bisous

samiramira

, le 30 mai 2013 à 10:00

super, félicitations ! merci pour le lien !+1 bisous

mamounette21

, le 30 mai 2013 à 10:00

Merci pour ce bon plan !!! Et bravo !!! Bonne journée ! Bisous !

kirzy32

, le 30 mai 2013 à 10:14

Merci pour le plan, je vais tenter ! Bisous

Marie1967

, le 30 mai 2013 à 10:40

coucou ! merci pour ce plan ! et bravo à toi ! bisous, Marie

carabiniere

, le 30 mai 2013 à 11:38

alors?

carabiniere

, le 30 mai 2013 à 11:39

pour une fois que je gagne.... bisous

melmorena

, le 30 mai 2013 à 11:53

Merci pour le lien ! Je les ai eu , mais je ne sais pas la liste des cinémas participants ! Bisous

carabiniere

, le 30 mai 2013 à 11:54

je leur ai fait un mail pour la demander.... j'attends une réponse....
félicitations

juliette

, le 30 mai 2013 à 12:24

Merci pour l'info sur ce concours. Bonne journée. Juliette

tchoupi_et_doudou

, le 30 mai 2013 à 12:46

bravo ! bonne journée

melmorena

, le 30 mai 2013 à 12:59

Merci ! Tiens moi au courant dès que tu as la liste :) !

carabiniere

, le 30 mai 2013 à 14:03

il faut se renseigner auprès de chaque cinéma.....

Sandee

, le 30 mai 2013 à 14:26

Coucou ma belle! Je viens de le faire et j'ai perdu... Bisous

angemarie

, le 30 mai 2013 à 18:19

Bravo ma belle , bisous

melmorena

, le 30 mai 2013 à 19:42

D'accord , ben je les appelerais !! Merci pour l'info et pour le jeu ! Bisous bonne soiréee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Resultat du concours Elfetin

Coucou les ba's !! Comment allez-vous ? Désolée pour le retard dans les résultats du concours mais j'étais très occupée ce week end : anniversaire de 30 ans de copains de fac , fête du village et hier d éménagement de mon frère à 300km aller. Vous vous souvenez de ce concours : - 1er...

RESULTATS DU CONCOURS CARABOX

coucou les BA's Comment allez-vous? Alors le concours a réuni 43 participantes pour 222 chances données . j'ai donc rajouté dans la carabox une c rème pour le corps Elfetin et un d entifrice Buccotherm ainsi qu'un saint nicolas en pain d'épice ! Passons au : par random qui est impartial !! je...

Concours des 12000 vues !

Coucou les Ba's ! Comment allez-vous ? vous profitez des vacances de la toussaint? Merci de votre fidélité malgré mon manque d'articles fréquents ! Voici le concours des 12 000 vues !! aux 6 500 j'aime sur mes article il y en aura un autre ! Le lot caché dans dans un pochon Birchbox: En...

Avant derniere box de noel qui a gagné?

coucou les BA's Comment allez-vous ? Ici, tout va bien ! Toujours crevée... Soline ne fait toujours pas ses nuits.... alors pour ce concours 17 participantes (de moins en moins de personnes.... ça ne vous plait pas??) pour 76 chances données. le contenu de la box : Ici le choix via Random.org :...

vais-je jouer au loto? car la chance est avec moi

coucou les BA's !! Comment allez vous? today j'ai raflé la cagnotte du cochon. Après ma chance d'hier à la roue, j'ai encore eu 22 points. De quoi remonter un peu ma cagnotte... Bah, oui, j'ai reçu en fin de semaine dernière, ma commande au catalogue : Pluie de Pétales® de Roses Après avoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon p'tit blogvais-je jouer au loto? car la chance est avec moi