twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 25 février 2012 Beauté › Forme & Santé
Concours pour gagner du thé
Coucou les filles,

Il y a un concours organisé sur
http://beautecoreenne.over-blog.com/article-vous-aimez-le-the-coreen-concours-inside-99900333.html pour gagner du thé coréen de Coréa Color, le thé nuage Woonsejak !
Bonne chance !
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

AndieLeanne

, le 26 février 2012 à 08:40

Hihi, on croise les doigts pour le concours CoreaColor :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fleurs de jasmin & Gourmandise caramel

Voici deux "produits" terminés du jour !! Il s'agit de " Fleurs de jasmin " et de " Gourmandise caramel ".. made in Special T de Nestlé !! Fleur de Jasmin est un thé vert parfumé , tandis que Gourmandise caramel est un thé noir parfumé . Un très léger, l'autre plus fort. Ils sont...

Mon test du Gazpacho, un atout bien être

Coucou les BA ! J'ai testé les Gazpacho Alvalle pour trnd... Je ne connaissais pas ces soupes froides, à base de légumes. J'appréhendais de boire de la soupe froide.... Eh bien j'avais tout faux ! J'ai gouté les Gazpacho Alvalle et je suis fan !!! J'ai gouté celui à la...

Nouveau-thé qui me fait craquer : édition limitée spécial Noël !!

Coucou les BA, J'adore le thé... et je viens de recevoir la nouvelle : une édition limitée spécial Noël avec ma machine Spécial T de Nestlé, super !! Qu'a t-il de spécial ? Il s'agit d'un thé Caramel Délice, une alliance de savoureux caramel salé et du légendaire thé bleu Oolong . Des...

#Scharpassionsansgluten : manger sain quand on est intolérant, mais pas que !

Coucou à tous, J'ai reçu mon colis #Scharpassionsansgluten et j'en suis ravie..ravie parce que c'est un bon moyen de découvrir différents produits sans gluten de la marque #Schar et de faire découvrir les produits sans gluten à mon chéri, à ma famille et à mes amis et collègues. Oui, car...

Colis reçu ce jour du concours Leroux

Coucou les BA ! Il y a 1 mois, j'ai participé au concours organisé par la marque Leroux sur leur page Facebook. Je connais Leroux car je suis originaire du Pas de Calais, et la chicorée, ça me connait !! La chicorée provient du chicon ou endive ! La « chicorée » du genre Cichorium , est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéColis reçu ce jour du concours Leroux