twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 24 mars 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
CONCOURS pour recevoir un ensemble de lingerie gratuitement !

re voici le petit concours qui avait fait gagner un ensemble de lingerie a fleur32 la dernière fois , donc je relance ce petit concours totalement gratuit !

cette fois ci 3 ensembles a gagner pour tester gratuitement 

en échange je voudrais que vous disiez sincèrement ce que vous en pensez sur votre blog avec une petite photo de l'ensemble et le site internet , car il y a beaucoup d'apprehention par rapport au petit prix (4€ l'ensemble)  mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont médiocre ! au contraire ! sur chaque ensemble vous avez en+ une bretelle tour de cou pour l'été avec un dos nu , 

ces ensemble sont généralement vendu en boutique et sur internet en 5,90€ et 12,50€ donc au prix de 4€ seulement ceci défie toute concurrence ! 

www.euphorya-lingerie.fr

l'ensemble vous sera envoyer par la poste en minimax(pour réduire les frais de port) donc vous n'aurez pas l'emballage ni le cintre , merci de votre compréhention .

pour vous inscrire il suffit de laisser ici et pas en mp votre pseudo en disant "je m'inscrit"  .

vous pourrez choisir l'ensemble de votre choix directement sur mon site : www.euphorya-lingerie.fr attention regarder bien la taille souhaitez nous n'avons pas de bonnet D par exemple et certain articles suite à la réouverture du site sont déjà en rupture de stock en ce moment il n'y a plus de 80B ni en string ni en shorty ! donc vérifié bien avant de vous inscrire !

la seule chose que je demande en retours c'est de bien vouloir mettre un article dans votre blog en disant ce qui vous plait ou non avec une photo et l'adresse du site afin de faire connaitre les produits .

pour vous inscrire il suffit de laisser ici et pas en mp votre pseudo en disant "je m'inscrit"  .

le concours commence maintenant jeudi 24 mars et se terminera le jeudi 31 mars a 20h00 précise !

3 parmis vous recevrons un ensemble le 31 mars 20h00 je recopierais les pseudso sur les bout de papiers et j'en tirerait 3 ! au total 3 gagnantes seront contacter par la suite pour savoir quel modèle elles veulent recevoir .

impératif : poster ici "je m'inscrit" si cette mention n'est pas écrite votre pseudo ne sera pas retenu pour le tirage au sort  .

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

lolita13

, le 24 mars 2011 à 20:34

je m'inscrit , je vais mettre sur mon blog l'article que j'aimerai recevoir :)

delicious76

, le 24 mars 2011 à 20:41

Je m'inscris

iloudz

, le 24 mars 2011 à 20:42

cooooool ! je pense qu'il va y en avoir des demandes ^^ merci ! alors je m'inscris " iloudz" et j'aime bien les 2 modèles de droite " euphorya " taille 40/44 en fait je les trouve tous mimi . dés mon prochain article ( demain ) je parlerais de ce super concours et mettrais la photo .Merci ! et bonne chance a toutes !

lilio

, le 25 mars 2011 à 14:25

coucou je m'inscrie et l'article et mie sur mon blog a bientot

taupicin

, le 25 mars 2011 à 21:42

oh moi aussi je m'inscris. merci pour ce concours.

coralie838

, le 26 mars 2011 à 09:43

coucou, je ,découvrir ce super concours^^ c'est avec plaisir que je m'inscrit également!! je mettrais mon article cette après-midi=) bonne journée

tally7440

, le 26 mars 2011 à 15:35

merci pour votre inscription , cependant l'article que je vous demandai d'écrire n'était pas pour tout de suite , je vous demandais de poster un article si vous gagner un ensemble de lingerie et une fois que vous l'aurez essayer , là de mettre un article pour dire ce que vous en avez penser avec une photo de celui que vous aurez reçu .
merci

lilio

, le 26 mars 2011 à 23:16

coucou a ok .donc il faut juste métre en commentaire on s'inscrie ? et si tu veu je peu métre le lien de ton concour sur mon blog ?

quiizas

, le 27 mars 2011 à 10:56

Je m'inscris :) Merci beaucoup, bisous

niamo

, le 27 mars 2011 à 19:47

Coucou, je m'inscrit et merci de nous proposer ce concour, c'est tres sympas, bonne soirée

azzougleila

, le 27 mars 2011 à 22:18

Bonjour,
"Je m'inscrits" à ce concours,
Je suis allée sur le site voir la lingerie, et je dois dire que c'est pas mal du tout et même les prix sont très intéressants,
Je souhaite Tester l' ensemble caraco rose coeur argenté taille L/XL,
Ils sont tous Magnifiques d'ailleurs,
Et c'est avec plaisir que donnerai mon avis et que je posterais une photo,
Merci

avana13

, le 28 mars 2011 à 03:29

Je m'inscrits

marylène3000

, le 28 mars 2011 à 08:05

bonjour je m'inscris ave cplaisir, j'en ai parlé sur mon blog
bonne journée
j'ai repéré l'ensemble shorty noir

beloum26

, le 28 mars 2011 à 14:54

bonjour, je m'inscris, bonne journée

fuckygarden

, le 29 mars 2011 à 19:29

salut, je m'inscris !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bientôt des mailots de bain

salut , bientôt nous allons avoir des maillots de bain à prix discount bien évidement ! il seront vendu 10€ l'ensemble , et suivant les modèles jusqu'a 15€ maxi , tout en étant de la bonne qualité , je vais bientôt mettre des photos des nouveau produits , normalement le site...

la caravane

on a été la voir elle est bien , grande et spacieuse nikel ya juste quelque petite chose a faire comme la deco car je deteste le lino de vieux au sol et les coussin avec grosse fleure bien moche de papi et mamie ! donc je vais me mettre a la couture !on va la chercher mercredi après midi ca me...

nouvelle marchandise

ca y est on est partit hier après midi a paris on a visiter la tour eiffel c'etait vraiment beau ! on a acheter 1000 piece de lingerie trop jolie il y a de toute les sorte de toute les couleur je vais en mettre un peu sur ebay si cela vous interesse par contre ce sera des lot de 4 ensemble...

lingerie discount

je voudrais faire profiter toutes les ba donc je met un code promo (a mettre dans commentaire dans le panier d'achat) c'est : CADEAU01 et j'aurais le plaisir de vous faire un cadeau pour toute commande , sans minimum d'achat , le cadeau sera glisser dans le colis , le site...

fatigue

je suis très fatigué , d'ailleur c'est mon cheri qui fait a manger ce midi , je suis sur l'ordi mais je suis vraiment epuisé puis un peu deprimer aussi , on a acheter du tissus , 16 metres pour refaire le stand mais j'ai pas envie de m'y mettre la flemme , on a tellement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogfatigue