twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 22 avril 2017 Divers › Concours

Photo ajoutée le 19/02/2017 à 13:27

mes beauties, je reviens vers vous avec un article sur un concours organisé par notre BA FATICOOL

elle a decidé de nous gater

vous pouvez vous rendre sur sa page en cliquant sur la banniere : Photo ajoutée le 12/02/2017 à 13:55

a gagner :

Photo ajoutée le 22/04/2017 à 13:11

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 13:27

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

angemarie

, le 22 avril 2017 à 16:57

Bonne chance ma belle ,bisous

laeti_17110

, le 22 avril 2017 à 19:27

bonne chance a toi aussi bisous

valence42

, le 22 avril 2017 à 18:30

Bonne chance,au top ces produits,bisous.

laeti_17110

, le 22 avril 2017 à 19:27

je ne les connais pas... j'aimerai bien les connaitre ;)
bisous

valence42

, le 22 avril 2017 à 20:11

Regarde sur le net,sa te donnera une petite idée.
Bonne soirée.Bisous.

laeti_17110

, le 22 avril 2017 à 22:37

Yesss merci bisous

FatiCool

, le 22 avril 2017 à 23:40

Merci pour ton partage mais comme je te le disais sous ta participation, il y a des conditions à revoir pour que je puisse valider ;p
Bisous

mimine59

, le 24 avril 2017 à 10:50

Bonne chance à toi. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

And the winner is....

mes beautés, deja je tiens à m'excuser de mon absence, j'ai a nouveau eu des soucis de santé à cause de mon dos et du coup très prise par les RV. mais me revoilà :) aujourd'hui je vais annoncer la gagnante de mon concours en lien avec ma partenaire BOBOON le lot : vous avez été nombreuses...

concours bijou de sac

coucou mes beautés, voici venu le moment du concours dont je vous ai parlé avec ma partenaire LES PETITES CREATIONS DE CARMEN mais avant tout voyons ensembles quelques une de ses créations !!! C'est du beau travail n'est ce pas!!! voyons maintenant le lot a gagner :) Les lettres peuvent etre...

concours en cours

mes beauties, quelques petits concours en ce moment sur BA : chez Val'42 : a gagner : une commande de 50€ sur le site de votre choix chez Azerty49 : a gagner : bonne chance a vous les beautés

une paire de boucle d'oreilles BOBOON offerte

La semaine dernière je vous présentais une artiste : BOBOON https://www.facebook.com/Boboon.camille/ qui fait de très jolis bijoux, et je vous avez promis une surprise :) ma partenaire offre une jolie paire de boucle d'oreilles les conditions : aimer cet article et commenter (avec un minimum de...

concours bien garnit

mes beautés, Nathyllia nous a concocté un joli concours sur BA à gagner : RV ici =======> :

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger concours bien garnit