twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

publié le 14 mai 2017 Divers › Concours
Concours Puressentiel

Coucou, je me suis absentée un bon moment, j'ai été malade pendant plusieurs mois d'une part et puis faut dire aussi que le site avec son nouveau fonctionnement ne me donne plus trop envie de venir. Puis bon, le système de points à celui qui en veut le plus pour avoir un cadeau ne fait pas partie de ma tasse de thé bien au contraire; certains ont des articles bien plus méritants et ne sont jamais sélectionnés, puis faut pouvoir passer son temps derrière son ordinateur ce qui n'est pas mon cas.

Je viens d'ouvrir depuis quelques jours un compte Instagram (ce n'est pas que j'apprécie d'avoir de plus en plus de réseaux, trop de réseaux tue les réseaux et surtout agacent les gens car ils ne savent plus où aller et surtout n'ont pas forcemment envie d'aller ailleurs. Si je l'ai ouvert, c'est que l'on me l'a demandé, enfin voilà.

Du coup pour inaugurer ma page, un magnifique concours un spray assainissant Puressentiel à gagner jusqu'au 15 mai (mais je le prolongerais) car le 16 je serais en intervention en clinique et le 2 également.

Bonne chance et bon dimanche.

Concours Puressentiel

https://www.instagram.com/p/BTefIpmFNmd/?taken-by=thecityandbeauty

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tesss

Meili

, le 14 mai 2017 à 09:41

Bonjour, j'espère que tu vas mieux, pour ma part instagram c'est pas mon truc, et je suis complètement d'accord avec toi, à force d'en voir partout on se lasse, je préfère être fidèle à des blogs, plutôt que perdre mon temps sur ce genre de réseau qui ne m'apporte rien ! biz

tesss

, le 14 mai 2017 à 12:12

Coucou Meilli c'est clair, je l'ai ouvert un peu par dépit, tu me diras j'avais le choix mais pour le blog moins, très bon dimanche bisous, j'ai aussi des jeux sur ma page facebook éventuellement et sur le blog si cela te dit

Meili

, le 14 mai 2017 à 17:38

Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com,
bien entendu je ne quitte pas BA que je privilégie, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

angemarie

, le 14 mai 2017 à 10:00

Je souhaite que tu ailles vite mieux ma belle , je connais ce produit que j'utilise de temps en temps .
Bon dimanche ,bisous

tesss

, le 14 mai 2017 à 12:14

Coucou le 16 je vais en éclaireur mais une intervention quand même grrrrrrr pour voir où est situé le polype, par contre le 02 juin(je rentre la veille) et là rebelote intervention pour le retirer; ils ont des appareils précis et en fonction ils me dirigeront vers tel ou tel appareil bisous

angemarie

, le 14 mai 2017 à 13:50

Prends bien soin de toi , bisoussss

Marie1967

, le 14 mai 2017 à 11:50

coucou ma belle , j'espère que tu iras vite mieux , prends soin de toi ! bon dimanche et bisous,Marie

tesss

, le 14 mai 2017 à 12:15

Coucou Marie, je pense qu'il n'y aura aucun souci, le plus délicat ce sera le 02 juin suivant l'endroit du polype situé bisous

carfax

, le 14 mai 2017 à 12:52

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. je vais aller voir ton compte.
quant à moi je t'invite à venir voir mon nouveau blog si le coeur t'en dit: beautybeautybycarfax.wordpress.com
passe un bon dimanche et à bientôt!

manon4

, le 14 mai 2017 à 13:57

bon rétablissement , pas d'instagram pour moi ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 14 mai 2017 à 14:06

Coucou, bon rétablissement, je me suis abonnée à ta page du coup, bisous

steppedk

, le 17 mai 2017 à 14:38

salut ma belle je fait plein de bisous a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Collection The Prune Givrée + concours 3700 followers

Hello pour fêter les 3700 followers, un concours qui me tient particulièrement à coeur The Body Shop, une marque que j'adore depuis très longtemps (1999) #concours #TheBodyShop #beauté https://thecityandbeauty.wordpress.com/2015/11/19/collection-prune-givree-de-the-body-shop-concours/

12 Coffrets diffuseur « Soirées d’été sous le Figuier « Jeanne en Provence

Coucou les filles, comme vous le savez le blog me prends énormément de temps en dehors de mon travail et en plus je suis toujours sur ma formation. Mais ensuite je vais enchaîner avec une autre ahaha. Certaines priorités avant comme toujours. En ce moment j'organise plusieurs concours sur mon...

1 coffret Selfies de Provence à gagner

Coucou les filles, suite à mon article Bleu Jaune en Provence, je vous invite à venir participer au concours du blog. Pour les partages j'accepte sur beauté addict aucun souci. hello #beauté Un magnifique coffret Selfies de Provence à gagner Bleu Jaune en Provence :) #coquelicot #Provence...

Concours sur le blog The City and Beauty

Coucou aujourd'hui place à un concours qui se passe sur le blog, 2 peeling Bio La Fare 1789 à gagner. Vous pouvez relayer si vous le souhaiter sur BA (aucun souci) mais me faudra le lien merci Concours Bio La Fare 1789 http:// wp.me/p3LZre-7cO via @tesssetalice (2 peeling visage à gagner sur le...

Un bon d'achat à gagner avec Comtesse du Barry

DLP 14 DECEMBRE #concours un bon d'achat à gagner sur le site en ligne Comtesse du Barry (frais de ports inclus) https://thecityandbeauty.wordpress.com/2015/12/01/bon-dachat-avec-comtesse-du-barry/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Un bon d'achat à gagner avec Comtesse du Barry