twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 29 octobre 2015 Divers › Concours

Hello les Filles

Entre Nous ... J'ai découvert l'univers girly et  gai de la boutique Rose & Myrtille il y a quelques mois : j'ai illico craqué pour ce porte-chéquier. Cela fait des mois que je l'utilise et je l'aime toujours autant; et la qualité est top, il n'a pas bougé grâce à sa matière plastifiée très souple !

Afficher l'image d'origine

Je te conseille vraiment d'aller y faire un tour pour plein d'idées cadeaux à petit prix !

http://www.alittlemarket.com/boutique/rosemyrtille-181279.html

cynthia

La créatrice, Marie-Line a la gentillesse de vous offrir le porte-chéquier de votre choix, cela se passe sur ma page FB alors bonne chance à toutes !!!

C'est ICI

Dernier concours samedi avec mon gros coup de cœur 2015, ANDISHEE !!!

,Bisous les Filles !

oooOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOooo   

Les autres concours toujours en cours : clique sur l'image pour  accéder:

un masque éclat HERBAL LEGEND

y

un duo rouge à lèvres + vernis MELKIOR PROFESSIONAL 

h

un baume corps ALORS ÇA POUSSE 

Sylviane margery

une box Rouge baiser ENVOUTHÉ

sandee 

5  savons Monsieur Madame LE COMPTOIR DU BAIN

sandee

Un baume lèvres DONNA È offert par CORSICA BEAUTY

f

un trio THÉOPHILE BERTHON

s

un trio L'OFFICINA PARIS

d

une eau nettoyante BIONIKE

x

46 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

rudy241

, le 29 octobre 2015 à 07:30

Hello, je file voir ça merci pour tous ces beaux lots.

xaphie

, le 29 octobre 2015 à 08:05

bonjour Kirzy, s'est vrais que ces articles sont vraiment très jolis..je vais donc tenter ma chance ces porte chéquiers changent et sont beaucoup plus gaies que ceux donné par les banques,
à bientot, bizzz

MilkyAway

, le 29 octobre 2015 à 08:06

Coucou ma jolie Kirzy ♥, aller hop j'y go sur ta jolie page ! merci pour ces magnifiques concours, gros bisous

coccylacoccinelle

, le 29 octobre 2015 à 08:23

Coucou , encore merci pour ce concours =)
J'ai découvert la page rose myrtille il n'y a pas longtemps et c'est vrai que les portes chéquier donnent envie :3 du coup je vais aller tenter ma chance =P
Bonne journée !

quiizas

, le 29 octobre 2015 à 08:53

Encore un très joli lot :) Merci ma belle

Meili

, le 29 octobre 2015 à 08:54

Bonjour, sympa les modèles de Roseetmyrtille, je file sur facebook, merci pour ce nouveau concours, biz

iloudz

, le 29 octobre 2015 à 09:28

Bonjour et encore merci a toi pour tous ces concours !!! je connais la petite boutique de rose myrtille et 'est vrai qu'elle fait de bien jolies choses ! merci a elle ! bisouuuu je croise les doigts ^^ bonne journée !

jodanelle

, le 29 octobre 2015 à 09:39

coucou ok pour ces jolis porte chéquiers je cours sur ton FB bisous bonne journée, mille mercis

azerty49

, le 29 octobre 2015 à 09:45

coucou ma belle, je la suis sur fb et en effet elle fait de très jolie choses ! bisous ma belle

jujup34

, le 29 octobre 2015 à 10:22

coucou ma belle je ne participe pas car ce n'est oas un produit de beauté ! mdr :-) en tous cas très sympa cette marque. je ne la connaissais pas jusque là. bisous

biatrice

, le 29 octobre 2015 à 10:39

cc! merci pr ce chouette concours encore une fois, bonne chance à toutes kiss!!

beautyclara

, le 29 octobre 2015 à 10:52

coucou en effet c'est très jolie je vais aller voir ça bisous et bon jeudi

katia35

, le 29 octobre 2015 à 11:25

coucou
et voila participez merci à toi pour tous ces concours
bisous bonne journée

steppedk

, le 29 octobre 2015 à 11:28

salut tu a raison c'est très ravisant
belle journée a toi

Marie1967

, le 29 octobre 2015 à 11:29

coucou ma belle, j'ai participé et je croise les doigts pour ce joli cadeau ! bonne journée et bisous,Marie

altreide

, le 29 octobre 2015 à 13:40

Coucou,
Trop mignon ce porte chéquiers !! merciiiiiiiiiii et bon jeudi !

Danaé

, le 29 octobre 2015 à 13:52

Encore un joli concours, tu vas faire des heureuses !
Bisous et bonne journée

Flor Bela

, le 29 octobre 2015 à 13:55

Coucou :) original comme cadeau :) bonne journée, bisous

juju050

, le 29 octobre 2015 à 15:10

coucou merci pour le partage. Je vais aller y jeter un coup d'oeil. Je te souhaite une bonne journée malgrès le temps gris. bisous

carabiniere

, le 29 octobre 2015 à 15:43

coucou j'ay vais de ce pas !! bisous

angemarie

, le 29 octobre 2015 à 16:02

Il est superbe ,bisous ma belle

titade

, le 29 octobre 2015 à 16:19

très original comme porte chéquier !
C'est très gentil de ta part mais je laisse ma place ..

amirapoupouya

, le 29 octobre 2015 à 17:03

Tiens le porte chéquier à poid me fait penser à la marque désigual en plus jolie ;)
Joli concours!

ladyamandineg

, le 29 octobre 2015 à 17:25

bonsoir Kirzy
très joli ce porte chéquier ! merci pour ce concours !
bonne soirée, bises :))

LENYLEVE

, le 29 octobre 2015 à 17:29

Que de concours et donc des cadeaux, c'est hyper gentil. merci

tesss

, le 29 octobre 2015 à 17:29

coucou ma belle très bonne soirée, si tu epux me faire parvenir tout tes liens en mp je transmettrais dans mon groupe facebook merci

marocaine2coeur

, le 29 octobre 2015 à 18:46

Zut !!! Je ne peux pas y participer non plus !!! Ces produits sont une pure merveille !!! Bonne chance aux participantes !!! Bonne soirée ma belle bisous

KATELL1

, le 29 octobre 2015 à 18:49

Encore un beau cadeau, je file sur ta page. Bisous

Nath

, le 29 octobre 2015 à 19:30

très jolie,bonne chances à toutes,bisous :)

Vicchristine

, le 29 octobre 2015 à 19:38

Oh effectivement je me rappèle, elle avait de superbes objets dans sa boutique, qui depuis c'est plutôt bien étoffée, c'est classe ^^

misslolotte

, le 29 octobre 2015 à 21:39

Coucou la miss
bon ben je go fb et participer
Bonne soirée

lucymio2222

, le 29 octobre 2015 à 22:36

j'ai participé sur Facebook car sollicité par une ba, merci à toi pour tous ces supers concours... Biz

gaelle031

, le 29 octobre 2015 à 23:59

Coucou je le trouve magnifique ton porte chéquier. Je te souhaite une bonne nuit

ptitesesse

, le 30 octobre 2015 à 04:05

Coucou merci pour ce concours avec de très beaux lots bonne journée gros bisous

muriel2222

, le 30 octobre 2015 à 09:29

Coucou !
C'est fait, merci encore ☺
Bises

biatrice

, le 30 octobre 2015 à 10:19

coucou! je passe faire un bisou today, bon courage kisssssssss

vitamine68

, le 30 octobre 2015 à 10:50

Coucou ma belle Kirzy :) je suis allée tenter ma chance! merci pour tous ces superbes concours variés.
J'ai déja entendu parler de cette marque, et j'aime aussi son univers. Bisous et passe une belle journée :)

emi3000

, le 30 octobre 2015 à 23:24

Je n'ai pas Facebook donc je passe mon tour.
Je te souhaite un bon week-end !
Bises.

sleb76

, le 31 octobre 2015 à 00:07

coucou super jolie j adore je file sur fb ! bisous

ptitesesse

, le 31 octobre 2015 à 06:14

Coucou je te souhaite un bon samedi gros bisous

cottleya

, le 31 octobre 2015 à 22:15

Coucou, merci pour ce super lot. Bises

pigletine

, le 1er novembre 2015 à 17:07

Coucou, pas de FB donc je ne participe pas. J'avais commandé un porte chéquier sur le site suite à ton article. C'est le noir à pois avec des fleurs que tu as mis en photo. Et en fait, je l'utilise comme porte-papiers de la voiture, c'est la taille parfaite! Bisous

loulou1414

, le 8 décembre 2015 à 13:37

un petit coucou et un vote car vu mon retard c'est fini aller bon mardi a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CONCOURS MULATO ... AND THE LUCKY GIRL IS ...

Hello les Filles, Entre Nous ... roo tu trépignes d'impatience pour savoir qui est l'heureuse BA qui va pouvoir choisir 2 produits capillaires parmi toutes les références MULATO COSMETICS ... Alors, comme ce blog n'a pas vocation à promouvoir une forme douce de sadisme en mode supplice chinois...

Concours #14 Eau nettoyante essentielle BIONIKE

Hello les Filles, Entre Nous ... tu te rappelles, j'avais adoré me nettoyer / démaquiller avec l'Eau nettoyante Essentielle de la marque BIONIKE , spécialement conçu pour les peaux sensibles, réactives, intolérantes, plébiscitée par les dermatologues, pédiatres, et allergologues italiens (...

Résultats du concours ANDISHÉE !

Hello les Filles, Entre Nous ... quel succès pour ce concours ANDISHÉE ! Il faut dire que cette marque franco- iranienne travaillant autour d'actifs naturels tirés de la phytothérapie persane est une vraie belle découverte, sensorielle et efficace ! Je ne me lasse pas d'utiliser mon trio Serum...

Concours 40 euros chez POMM'POIRE lingerie !

Hello les Filles, Entre Nous ... hé hé hé ... v oilà un concours qui devrait plaire à toutes les coquettes puisque l'une d'entre vous va pouvoir dépenser à sa guise 40 euros chez la super marque de lingerie POMM'POIRE ! J'avais été bluffée par la qualité de ma parure Scarlett reçue en...

CONCOURS DUO DR BRONNER / L'OFFICINA

Hello les Filles, Entre Nous ... a llez viens voir le Docteur, non n'aie pas peur ... Le DR BRONNER , il est trop sympa : tout bio, tout doux et il sent ma foi bien bon avec tout plein de parfums qu'il change au gré de la patiente à séduire ! La jolie E-Shop L'OFFICINA offre à la gagnante un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleCONCOURS DUO DR BRONNER / L'OFFICINA