twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 25 juillet 2017 Divers › Concours

Hey mes jolies !

Connaissez-vous la marque Hei Poa ? Elle propose toute une gamme de produits, basée autour d'un ingrédient phare : le monoï de Tahiti.

Je vous propose actuellement un concours jusqu'au 5 août (clique ici si tu n'as pas encore tenté ta chance) dont le lot surprise contient entre autre : le shampoing baume Hei Poa - cheveux secs et abimés.

Photo ajoutée le 22/07/2017 à 12:30

" Le monoï de Tahiti répare et lisse la fibre capillaire tout en apportant de la brillance à la chevelure. L'association d'agents filmogènes, conditionneurs capillaires, et antistatiques facilite le coiffage. Le Shampooing Baume Volumateur redonne douceur et souplesse aux cheveux. Sa base lavante douce sans savon respecte le cuir chevelu. Les cheveux sont gainés et plus lisses " (source : heipoa.fr)

J'adore cette marque, évidemment il faut aimer l'odeur du monoï car elle est très présente, mais pour ma part c'est un délice ! 

Photo ajoutée le 22/07/2017 à 12:34

N'oubliez pas de vous inscrire à mon concours si ce n'est pas déjà fait, et sachez qu'un commentaire sous cet article permettra aux participantes d'obtenir une chance supplémentaire !

Prenez soin de vous,

Bises,

35 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

belle_et_gourmande

, le 25 juillet 2017 à 19:45

Raaaaah du monoï ! ça sent l'été ! j'addoooore le monoï , jamais testé, je ne connais pas cette marque mais ça a l'air terrible!

charcut

, le 25 juillet 2017 à 20:01

coucou une découverte ce shampooing. je ne connais pas cette marque .Idéal pour mes cheveux secs et ratapla .. bonne soirée. bises

Meili

, le 25 juillet 2017 à 20:03

Bonjour, j'adore ce parfum de monoï, en ce moment on utilise à la maison celui de chez YR, et bonne chance aux participantes, biz

ALEXCHAMP

, le 25 juillet 2017 à 20:07

Coucou! Le monoï, j'adore!!! Je croise bien fort les doigts! Bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 25 juillet 2017 à 20:13

hello j'avais gagné une huile monoï Hepoa idéale senteur pour les vacances et j'ai encore une huile coco monoï beau cadeau pour ton concours bisous+++

Flor Bela

, le 25 juillet 2017 à 20:15

Coucou ma belle, hummmm j'adore le monoi, bisous

zazie

, le 25 juillet 2017 à 20:17

Coucou,
J'aime beaucoup l'odeur de ces produits !
Bisous et bonne soirée.

coco411981

, le 25 juillet 2017 à 20:24

coucou
rhalala du monoi genial j'adore
merci encore pour ce concours
bonne soiree bisous

sansanne

, le 25 juillet 2017 à 20:26

Coucou, merçi de présenter cette découverte !! l'odeur du Monoi j'aime trop !
Bisous.

valence42

, le 25 juillet 2017 à 20:28

J'ai pas osée trop en prendre,mais à ce prix la,s'est une bonne affaire,s'est un bien beau lot,je connais,et l'odeur nous transporte loin,très loin,bisous.

angemarie

, le 25 juillet 2017 à 20:39

Pas encore testé cette marque , un joli produit .
Bonne soirée , bisous

manon4

, le 25 juillet 2017 à 20:40

le monoï un incontournable de l'été ;) bisous

Angela_2_113

, le 25 juillet 2017 à 21:03

Coucou ma belle,
C'est un shampooing que j'aimerai testé.
Bisous.

KATELL1

, le 25 juillet 2017 à 21:17

Ce shampoing n'est pas pour mes cheveux donc je laisse ma place. Bonne chance aux participantes. Bises

cottleya

, le 25 juillet 2017 à 22:31

Coucou ma belle,
Un shampoing qui doit sentir très bon !
Bonne soirée, bises.

iloudz

, le 26 juillet 2017 à 06:17

Coucou ´ , j ai portée parfum il y a bien longtemps , et tellement que le flacon est beau que je l ai gardé et tu ne me croirais pas si je te disais que le parfum n à pas. Ire même si je l ai depuis plus de 30 ans !!!! Non non je ne collectionne pas Mais j ai juste garde. Élue ci en souvenir d une amie à moi , je vais voir ton concours , merciiii bisou et bonne journée

sevebeaute

, le 26 juillet 2017 à 09:23

Coucou
Je connais la marque de nom mais je n'ai jamais testé de produits. Je n'aime pas trop l'odeur du monoï
Bisous bonne journée

biquette82

, le 26 juillet 2017 à 10:26

Je suis fan de cette marque !!!! ♡♡♡ j'ai racheté le baume corp le mois dernier hihi
C'est génial ;)

mimine59

, le 26 juillet 2017 à 12:10

Coucou, déjà vu ce produit mais jamais acheté, j'aime beaucoup le monoï. Bisous

carfax

, le 26 juillet 2017 à 14:27

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce produit mais je suis sure qu'il aura du succes, de nombreuses ba aiment le monoi. passe un bon mercredi et à bientôt!

steppedk

, le 26 juillet 2017 à 16:54

coucou merci pour ton avis je suis pas trop fan de monoi mais j'aime beaucoup leur emballage bonne journée a oti

IIETOILEDEMERII

, le 26 juillet 2017 à 17:10

bah je ne connaissais pas mais je participe avec plaisir surtout au monoi et volumateur ;-) c'est tout pour moi ça hihi ! gos bisous je vais voir le concurs bonne soirée

avideira

, le 26 juillet 2017 à 20:45

Coucou, rohhh ça doit sentir trop trop bon !
Bisous :)

BeautyLau

, le 26 juillet 2017 à 23:38

coucou, je participe avec plaisir a ton concours!

titade

, le 27 juillet 2017 à 10:45

pour cheveux secs et abîmés ? Pile pour moi ^^
En tout cas une marque que j'aurai plaisir à découvrir ...

micheleeglantine

, le 27 juillet 2017 à 17:21

bonjour,
je ne connais pas ce shampooing mais j'aime l'odeur du monoi et ce soin serait trop pour mes cheveux secs
belle journée

diamanta0801

, le 27 juillet 2017 à 18:22

Coucou ! Je ne connais pas du tout ce produit ! Par contre, je suis une grande dingue de Monoï ! Alors c'est certain que je devrais adorer :) ♥ Bizxxx & bonne soirée ma belle ♥

maudmaud

, le 28 juillet 2017 à 17:25

Merci pour cette découverte!

azerty49

, le 28 juillet 2017 à 19:35

coucou miss, une belle marque que j'aime beaucoup, j'avais acheter un baume lèvre protecteur soleil de cette marque, au top ! bisous

alaska44

, le 30 juillet 2017 à 11:22

coucou, j'adore le monoi ca sent les vacances, le soleil, la plage , le top quoi, je pourrais bien me laisser tenter par ce shampooing. bises.

vitamine68

, le 31 juillet 2017 à 21:33

Coucou ma belle Quiizas! :) Cette marque j'en entends beaucoup parlé mais jamais testé encore. Mais je la vois partout,à force je vais attraper un tube :) Bisous et belle soirée, bel été :)

celine1985

, le 3 août 2017 à 10:32

le monoï, ca sent l'été , les vacances, ça doit être un pur moment de plaisir d'utiliser ce produit. bonne journée et merci pour ce concours

Eloce

, le 3 août 2017 à 18:33

Ohoh le monoi c'est la senteur de l'été ! J'adore le packaging aussi !!

Lilou100

, le 3 août 2017 à 20:49

Jamais testé cette marque, que je ne connais que de nom. Mais elle sent bon le soleil ;) Bises

dauphine80400

, le 4 août 2017 à 01:57

Ce shampoing doit avoir une odeur de dingue!!!

dauphine80400

, le 4 août 2017 à 01:58

dauphine80400

, le 4 août 2017 à 01:59

dauphine80400

, le 4 août 2017 à 02:00

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui a gagné le concours APROLIS ?

B onjour mes jolies, L'heure est venue d'annoncer le résultat du concours en partenariat avec la marque APROLIS . Il y a eu 21 participantes et 118 tickets distribués, j'ai fait appel à mon pote random qui a désigné le n° ... ' 64 ' Bravo à toi diamanta0801 ! J'attends tes coordonnées en mp...

[Résultat] - Qui sera ambassadeur APROLIS ?

B onjour mes jolies, Le concours en partenariat avec APROLIS est clos depuis hier minuit, l'heure est venue de vous annoncer les 2 gagnantes qui seront ambassadeurs de la marque ! Vous avez été plus de 20 participantes ! Comme pour mon précédent concours, j'ai fait le tirage au sort à...

- Mon blog a 9 ans !!! CONCOURS

B onjour mes jolies, Quand je pense à l'époque où j'ai créé ce blog... j'avais 17 ans , et ne savais pas la différence entre un liner et un mascara, je ne prenais absolument pas soin de ma peau, et mon stock beauté se limitait à un savon d'Alep et une crème hydratante visage...

[CONCOURS] - Deviens ambassadeur APROLIS

B onsoir mes jolies, Comme promis on se retrouve avec une autre surprise : un nouveau concours ! Je suis ultra fière et flattée d'être à nouveau associée à la marque APROLIS pour vous gâter ! Vous vous rappelez que dans cet article je vous faisais part d'un bon plan ? En effet la marque est...

Résultat - 'concours surprise'

B onsoir mes jolies, L'heure est venue de vous annoncer le nom de la gagnante du concours surprise ! J'ai vraiment adoré organiser ce concours, vous avez été plus de 40 participantes et je vous en remercie !! J'ai fait le tirage au sort à l'ancienne, avec des petits papiers, un papier par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~Résultat - 'concours surprise'