twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 10 novembre 2014 Beauté

coucou les ba

aujourd'hui lundi

-----------------------------------------------------------------

déjà concours chez notre BA sissy11 avec 3 lots de 1 mini tube testeur revitalash cils pour cils offert par la pharmacie anglaise a Paris ici

concours sissy11 ici 

-----------------------------------------------------------------

alors aujourd'hui je vous montre la commande loccitane que j'ai recu samedi matin

j'ai pris le code recu pour avoir la petite trousse blanche et bleu en cadeau avec 3 minis produits dedans offerts

et sur le site il y avait des petites boites en metal donc

-1 petite boite en metal avec 1 mini creme 10ml karite et un savon 5€

-1 petite boite metal mais un peu plus grande avec 1 trio de creme mains 10ml 5€

et en cadeau la trousse avec 1 mini creme mains 10ml karite et 1 mini gel douche verveine et 1 mini shampoing

et j'ai demande la boite cadeau super belle ce nouveau decor pour les fetes

et 3 echantillons

les boites sont pour ma mere elle adore ca

tres contente de notre petite commande

le code promo pour la trousse doit toujours etre valable si quelqu'un est interesse

PROVENCE4

ou alors un autre code recu par mail aussi

EXCLU4 pour avoir fdp gratuits et 4 minis produits

desole pour la lumiere ce weekend il faisait gris chez moi

Photo ajoutée le 10/11/2014 à 13:18 

Photo ajoutée le 10/11/2014 à 13:19 

----------------------------------------------------------------

et aujourd'hui mon avis sur le kit Lancôme que nous avons presque toutes recu il y a quelques semaines de ca

moi j'ai choisit le kit Hydrater

donc

-le serum genefique

une texture serum qui est transparent et qui se fige vite sur la peau

application bien

et une peau sensation lisse apres tres bien

-la creme jour hydra zen j'ai bien aime la senteur ca sentait tres bon

une bonne texture creme blanche facile a etaler

et une hydratation qui était la et efficace pour ma part

et le contour des yeux hydra zen

aussi tres satisfaite

une texture gel

facile a appliquer

une bonne texture qui est vite absorbe

mon contour des yeux est bien hydrater avec et lisse et bien doux

apres pas de probleme de cernes ou de poche moi mais il faut l'hydrater ce que je fais depuis cette annee maintenant

le serum et la creme m'ont fait 15 jours d'application le matin

et le contour des yeux pareil teste avec mais il m'en reste encore et donc il va me faire un petit moment encore je suis assez surprise

j'ai été ravie et contente d'essayer ces produits qui sont vraiment tres bien

mais je ne pense pas racheter

de part le prix

et le fait que je prefere acheter des produits pour ma peau anti rougeurs plutôt qui hydrate aussi

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 13:22

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

chouchousudiste

, le 10 novembre 2014 à 17:44

coucou très belle boite j'ai pas vu l'offre mais bon en c moment ma cb chauffe de trop biz

valence42

, le 10 novembre 2014 à 18:07

lancome est une bonne marque,moi aussi,je suis aller chez l'occitane,la boite est trop jolie,et j'aime bien.
arlésienne.
bisous

kirzy32

, le 10 novembre 2014 à 19:20

Super ta commande L'Occitane, une bien jolie marque qui fait toujours plaisir et gâte ses clientes ! Bisous

angemarie

, le 10 novembre 2014 à 22:18

Superbe craquage chez l'Occitane .......il est vrai que ces petites boites et trousses sont bien tentantes , bisous ma belle

chacha62

, le 11 novembre 2014 à 10:36

bonne chance pour les concours chez sissy!
sympa ta commande chez l'occitane ils font souvent de tres bonnes offres découvertes!
pour lancome je n'ai pas pu essayé car trop tard!
bonne journée
bisous

loulou1414

, le 11 novembre 2014 à 11:08

coucou mais tu sais que l'offre lancome est tjs disponible moi je l'ai fais la semaine derniere encore pour de la famille voici le lien lancome-diagnosticsoin.com biz

chacha62

, le 11 novembre 2014 à 11:18

c'est bizarre avant ca ne marché pas là ça marche merci encore pour ce bon plan bisous

loulou1414

, le 11 novembre 2014 à 13:29

ah ben de rien si ca a marche pour toi oui en fait ca dépendais des diagnostic certains n'etaient plus en stock d'autres oui mais la apparemment ya tout je crois donc tant mieux comme ca tu peux le faire

chacha62

, le 11 novembre 2014 à 22:41

je crois que je vais l'avoir :)

loulou1414

, le 12 novembre 2014 à 09:30

cool je suis contente pour toi :)

chacha62

, le 12 novembre 2014 à 21:58

UN GRAND MERCI :)

valence42

, le 11 novembre 2014 à 18:29

pas le choix,demain toubib,j'ai peur que sa se porte sur les poumons.
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats avril zoeva melody et vinted et donut revolutionbeauty et boiteamusique lancome

j'espere que vous allez bien cela fait un moment que je n'ai pas fais d'article et j'ai commencer la semaine passer a aller un peu sur vos blogs et je verrais cette semaine aussi pour rattraper un peu mon retard aujourd'hui je veux vous presenter mes achats de ce mois d'avril sinon j'ai recu ma...

Mes achats Nocibe

coucou les BA je reviens vers vous en esperant que vous allez bien??? aujourd'hui je voudrais juste vous montrer mes achats chez nocibe cela fait 15 jours je crois et j'avais oublié un fard a paupiere soldes j'ai bien aime la couleur alors j'ai craque je ne l'ai pas encore essayer mes paquets...

Box Noel 2018 Sephora et Nocibe + achats Académie Scientifique de la Beauté et PUPA et BAIJA

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour vous montrer mes achats en ligne SEPHORA ET NOCIBE pour moi et cadeau de noel de ma maman et pour avoir aussi droit aux fameuses box que les parfumeries nous offrents pour 80€ d'achats SEPHORA j'ai donc acheté pour moi -la palette NAKED URBAN DECAY car...

Origines parfums et cadeau d'anniversaire yes i am nocibe et OIA anniversaire

coucou les BA j'espere que vous allez bien????? me revoici pour un nouvel article sur mes derniers achats et mon cadeau d'anniversaire de ma maman et mon achat oia avec mes 10€ d'anniversaire en magasin j'esperais faire cet article lundi ou mardi de la semaine passee mais nous voila deja mercredi...

Achat soldes Nocibe + Mydermacenter Sanoflore

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour vous montrer mes trouvailles soldes chez Nocibe chez moi j'y suis allé avec ma mère car c'était son mois anniversaire et les points sont doublés et on a profité des soldes et on a trouvé et on était contente -parfum lolita lempicka "sweet" 80ml...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Achat soldes Nocibe + Mydermacenter Sanoflore