twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

publié le 13 avril 2016 Divers › Concours

Coucou j'avais envie aujourd'hui de vous parler des concours que je viens de mettre en place.

Le concours est sur mon blog et  vous fait gagner plusieurs lots dont un coffret diffuseur de parfum, un coffret visage et des bons de réductions.

TCAB-visage

https://thecityandbeauty.wordpress.com/2016/04/13/concours-galet-des-volcans/

Le deuxième quant à lui se passe sur la page Facebook du Blog, les lots en jeu sont très différents. Ce sera des pendentifs diffuseurs (10 en jeu).

https://thecityandbeauty.wordpress.com/2016/04/13/concours-galet-des-volcans/

Comme je sais que certains sont un peu récalcitrants aux réseaux sociaux, du coup vous pourrez participer où vous voulez. 

Vous êtes les bienvenus et je vous souhaite bonne chance à tous et un bel après-midi.

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tesss

patty80

, le 13 avril 2016 à 13:56

coucou,
Merci de nous gâter et pour ce partage, je vais aller faire un tour sur ton blog
bisous

kirzy32

, le 13 avril 2016 à 14:11

Merci de nous gâter, j'ai tenté ma chance sur le blog ! Bisous

steppedk

, le 13 avril 2016 à 14:43

bonjour ma belle, merci a toi pour ce joli concours ainis qu'a ta partenaire
belle journée bisous

Marie1967

, le 13 avril 2016 à 15:03

coucou Tess, merci de nous gâter ! je vais voir de suite ! bisous,Marie

coco411981

, le 13 avril 2016 à 15:29

bonjour il parait que c'est super
bonne journée
Coralie-jadeines

MilkyAway

, le 13 avril 2016 à 15:31

Coucou ma jolie Tesss ♥, merci pour ce joli concours mais je laisse ma place aux B.Amies ♥. De gros bisous ♥

xaphie

, le 13 avril 2016 à 15:33

coucou, merci pour tout ces concours Tess..à bientot, bizzzz

azerty49

, le 13 avril 2016 à 20:08

coucou a belle, j'ai été jouer sur fb, merci beaucoup !bonne soiree

Beauty6

, le 13 avril 2016 à 20:15

Coucou, bonne chance aux participantes ! Bisous :)

angemarie

, le 13 avril 2016 à 20:19

Merci ma belle pour ces concours , bisous

beautys

, le 14 avril 2016 à 06:59

Waouuu de super cadeaux !! je tente ma chance et relais l'info sur facebook et ba bisous bonne journée

katia35

, le 14 avril 2016 à 11:20

coucou ma belle
merci pour ce concours je laisse car reçu un galet et un pendentif
bonne chance aux participantes
bisous bonne journée

KATELL1

, le 15 avril 2016 à 00:51

Merci miss, je vais essayer de participer. Bises

sleb76

, le 20 avril 2016 à 16:34

coucou je vais tenter ma chance bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours st valentin george cannon

Coucou aujourd’hui j’ai décidé de vous organiser un joli petit concours avec une marque que j’adore particulièrement puisque c’est La Maison George Cannon. Une maison qui propose toute sorte de thés raffinés et vraiment à tomber En jeu 2 boîtes à gagner de Thé mon Amour Un thé...

Coffret Lush à gagner sur le blog

Coucou pas mal débordée, je ne réponds pas toujours mais je passe sur vos blogs, surtout là où je suis inscrite mais je pense m'abonner aux copines qui commentent aussi; certaines suis pas abonnée et j'avoue que de recevoir me facile les choses. Gros bisous à toutes. En plus panne de net ce...

9 lots maquillages à gagner

Bonsoir je voulais vous proposer un concours sur le blog si des filles aiment se maquiller 9 jolis lots en jeu. Bonne chance à toutes et bonne soirée les miss. [ CONCOURS BLOG] Magnifique concours avec Elissance Paris 9 lots à gagner.Attention bien lire les conditions sur ce concours :)...

Discover & Try concours St Patrick

http://thecityandbeauty.wordpress.com/2014/03/08/discover-try-concours-st-patrick/ Aujourd’hui je vous propose de gagner une Dicover &Try box, le concept essayer des échantillons de marques pour pouvoir par la suite les acheter si convaincus du produit(ou pas). http://www.discoverandtry.com Lot...

un joli bijou personnalisable à gagner sur le blog

Coucou, qui n'a pas encore participé ? :) AVANT DERNIER JOUR #concoursblog Capricieuse Oui Madame une jolie boutique de sacs/bagages et bijoux en partenariat sur le blog mets en jeu un bijoux personnalisé. Lisez bien les conditions sinon je ne validerais pas. Je n'impose pas les likes mais c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]un joli bijou personnalisable à gagner sur le blog