twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 5 décembre 2017 Divers › Concours

Bonjour les filles,

Il y a un concours chez notre amie Iloudz et je trouve le concept plutot sympa et original..

Je vous le partage donc..

Il se trouve sur la page http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-lance-832547-0.php

Jeu en cours jusqu'au 12 Decembre..

Bonne chance à tous..

Moi je tente pas mal de calendriers de l'Avent proposé sur le net, jusqu'ici pas de gain mais je ne désespère pas d'en mettre quelques uns au pied du sapin..

Bonne journée les filles..

Et que la chance soit avec vous..

17 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

iloudz

, le 5 décembre 2017 à 11:08

Bonjour , merci a toi ! Bisou et bonne chance ! PS : tu peux revenir demain pour une autre proposition ^^

Boni

, le 5 décembre 2017 à 11:18

Bonne chance à ce concours ainsi qu'aux calendriers de l'Avent du Net
Bisous ma belle

carfax

, le 5 décembre 2017 à 11:35

bonjour, comment vas tu? je vais aller voir. je participe aux calendriers de l'avent mais je ne gagne jamais. passe un bon mardi et à bientôt!

Bleu27

, le 5 décembre 2017 à 12:26

Bonne chance à ce concours
Bisous et bonne journée

Minimag85

, le 5 décembre 2017 à 12:42

Coucou. Bonne chance; Moi aussi je fais pas mal de calendriers de l'avent mais rien gagné à ce jour... bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 décembre 2017 à 12:56

J'irai voir bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 décembre 2017 à 13:15

pfffffff moi aussi je joue par ci par là mais bon ....

angemarie

, le 5 décembre 2017 à 16:43

Bonne chance ma belle à ce concours et aux calendriers de l'Avent , bisous

valence42

, le 5 décembre 2017 à 16:59

Bonne chance pour ce concours,moi idem,j'ai des concours,des calendriers de l'Avent,mais la je stoppe,y'en a trop.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 17:35

Bonne chance, bisous

cia24

, le 5 décembre 2017 à 20:53

Coucou, merci à toi pour ce relais et bonne chance.
Passe une belle soirée. Bises

Sandee

, le 5 décembre 2017 à 21:29

Bonne chance ma belle! Bisous

Jenny62221

, le 5 décembre 2017 à 21:36

Cc merci pour ton commentaire sur les croquettes chiens. Mais pour un gros chiens je les trouve très petites. Mes chiens font 15 et 25kgs et elles sont déjà trop petites pour eux. Bisous

xaphie

, le 6 décembre 2017 à 13:44

la mienne en fait 45.. ce serait minuscule alors.. bizzzz

jodanelle

, le 6 décembre 2017 à 00:33

Bonne chance à toi ma belle bisous

mimine59

, le 6 décembre 2017 à 11:01

Coucou, bonne chance à toi ma belle. Bisous

Bleu27

, le 6 décembre 2017 à 14:17

Je ne suis pas très joueuse donc je passe....
Bonne chance
Bisous

abeille35

, le 6 décembre 2017 à 16:00

cc merci pour le lien je vais voir cela;=) hé hé bisous

sevebeaute

, le 6 décembre 2017 à 17:53

coucou
Merci pour le partage, je tente deux calendriers de l'avent sur le net mais pas de chance pour le moment.
bises bonne soirée

karine46824

, le 6 décembre 2017 à 22:18

coucou,
merci pour ce partage ,j'ai tenté ma chance, je croise les doigts.
Bonne soirée.Bisous

carfax

, le 7 décembre 2017 à 09:02

merci de ta visite, bonne chance et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit gain couture

Salut les filles, J'ai reçu un petit gain hier matin.. Remporté sur la page fb The World Of Zaza https://www.facebook.com/theworldofzaza/ Un petit gain pour mes ateliers couture.. Je pensais que c'était du biais en cadeau mais en fait il s'agit de petits liens...et un mètre couture. Cela...

concours chez AlexandraC

Salut les filles, Mon emploi du temps est chargé en ce moment.. Mais je passe et repasse un peu sur BA.. AlexandraC Nous concoctes un joli concours.. Un joli lot de bracelet en cadeau.. Cela se passe sur la page ; http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/alexandra-10760-0.php Et ce jusqu'au 4...

cadeaux remportés cet été..la Summer Beauty Trendys Box

Salut les filles, Fin juin- début juillet, j'ai reçu un joli gain remporté sur le blog de TrendysLeMag https://trendyslemag.com/2017/05/30/les-concours-de-tlm-joue-et-gagne-la-summer-beauty-trendys-box/ S'est notre gentille Cottleya qui m'a prévenu.. sans elle je serais surement passé à coté...

un petit jeu La roche Posay

Bonjour les filles, En ce moment je suis tranquillement installé devant mon écran TV pour regarder le chapitre 1 de la série Twilight La révélation, ensuite je me passerais le 2 ème chapitre que je viens d'acquérir. Il pleut et il fait froid donc j'en profite pour avoir du temps pour moi. En...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretun petit jeu La roche Posay