twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noushka
Essences pures - le blog de noushka

publié le 14 avril 2014 Divers › Concours

Cou cou les filles!!! 

ff

Chose promise, chose due...voici le moment venu pour vous de tenter de gagner un kit plumeau Duster Swiffer!

C'est d'ailleurs mon premier concours...

Suite à ma participation à un concours "Envie de Plus", j'ai eu le plaisir d'avoir été sélectionnée Ambassadrice pour tester le Swiffer Duster XXL, je vous en parlais ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-selectionnee-ambassadrice-swiffer-pour-avoir-plus-de-temps-pour-me-fa-743318-0.php

Le plumeau Swiffer Duster c'est quoi exactement?

cvvGrâce à son système multicouche unique, le plumeau Swiffer Duster attrape et retient les poils de vos animaux de compagnie, les cheveux et la poussière tandis que les chiffons traditionnels ne font que les déplacer.

Doté d’un système multicouche unique, le plumeau Swiffer
Duster a donc une forme 3D.

Ainsi, le plumeau capture en un seul passage les poils, les cheveux et la poussière, laissant toutes vos surfaces propres et nettes.
Les couches sont elles-mêmes composées de longues fibres frisées. Ces fibres sont recouvertes d'huile afin de maximiser la capacité de maintien des poils, des cheveux et de la poussière.

Le projet c'est l'occasion...

... d’essayer le plumeau Swiffer Duster et de profiter de sa
triple technologie pour nous débarrasser des poils de nos
animaux de compagnie, des cheveux et de la poussière.
... d’exprimer notre avis sincère sur le plumeau Swiffer Duster.
3 sondages nous permettront de décrire notre opinion
personnelle tout au long du projet.
... de faire connaître le plumeau Swiffer Duster autour de
nous grâce au bouche-à-oreille, via la distribution des
échantillons et des bons de réduction exclusifs.
... de transmettre l’opinion de nos proches grâce aux rapports
de bouche-à-oreille ainsi qu’à l’enquête marketing à laquelle
nous aurez la possibilité de participer.

C'est donc avec vous que je partage cette formidable expérience "chasse aux poils et à la poussière", vous aurez l'occasion de découvrir et donner votre avis sur vos délires les plus fous avec ce petit plumeau magique.cv

Les gagnantes auront par la suite un mini questionnaire à remplir et si elles le désirent, elles pourront rédiger un article et ou joindre leurs photos de choc, les animaux de compagnie seront les bienvenues sur ces photos souvenir.

Alors...?

Prêtes pour concourir???

4 gagnantes seront tirées au sort.

Conditions de participation:

Concours interne uniquement réservé aux BA

cv   Liker, commenter et dire que vous particper sur cet article, au choix un j'aime ou j'adore

cv Liker et commenter l'article qui précédait celui-ci ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-selectionnee-ambassadrice-swiffer-pour-avoir-plus-de-temps-pour-me-fa-743318-0.php

cv   Evaluer mon blog sur les deux articles

cv   Trouver l'article et me donner la réponse en mp mj se trouve cette image, hi hi !!! Certaines la connaissent...
...et liker , commenter l'article en question, évaluer le blog de l'article,

cv   et bien entendu pour celles qui ne l'ont pas encore fait, vous inscrire à mes alertes mail.

cv   Faire suivre sur votre blog "beauté Addict" (me donner le lien de votre article)

Ouvert ce jour, 15 avril et fermeture le 22 avril à minuit.

Voili voilou les filles, c'est à vous de swiffer jouer...

...Bonne chance à toutes !!!

26 votes 64 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noushka

jodanelle

, le 14 avril 2014 à 23:57

Je participe mais suis sur portable je reviendrais bisous !!"

jodanelle

, le 15 avril 2014 à 12:59

de retour j'ai enfin ma connection internet, je remplis pas mal de conditions et depuis longtemps je te suis (tu le sais), me reste à trouver la bête mais je m'en souviens, accepte tu un relais internet plutôt que sur mon dernier article ? bisous

noushka

, le 15 avril 2014 à 13:39

coucou Jo, je préfère sur BA car j'évite de m'éparpiller, premier concours... pas l'habitude et surtout très fatiguée, mais je te l'accorde, ok pour le relais internet. Je sais que tu me suis et c'est tout à mon honneur, je t'en suis reconnaissante
gros bisous, passe un bel après-midi

jodanelle

, le 15 avril 2014 à 13:49

relais FB www.facebook.com/…
je vais voir pour placer un relais dans un article d'ici le 22 avril merci bisous !!

noushka

, le 15 avril 2014 à 16:17

merci Jo, tu as oublié de liker et commenter l'article précédent sur swiffer: ici 
bisous

jodanelle

, le 15 avril 2014 à 17:42

j'ai liké
enfin voici le relais de ton concours sur BA  ici  bisous

noushka

, le 15 avril 2014 à 22:45

merci ma belle Jo, participation validée
bisous

angemarie

, le 15 avril 2014 à 00:05

Merci pour ce concours , bonne chance aux participantes , bonne nuit , bisous

noushka

, le 15 avril 2014 à 23:03

merci petit ange, bisous à toi aussi et douce nuit

marette

, le 15 avril 2014 à 06:25

Coucou je ne participe pas car une BA m'en envoie un bonnes chances aux autres bisous

noushka

, le 15 avril 2014 à 23:04

très sympa de sa part
bisous

margot-power-smile

, le 15 avril 2014 à 07:18

Merci pour ce concours! Je vais essayer de repasser plus tard pour participer également! Bisous

noushka

, le 22 avril 2014 à 00:52

coucou, dernier jour!!!!si tu veux participer
bisous

muriel2222

, le 15 avril 2014 à 07:39

Waouh ! Le coup de chiffon... euh pardon de sifflet a été donné ! Allez je me lance ! Bisous

muriel2222

, le 15 avril 2014 à 08:28

Voilà, j'ai rempli une partie des instructions ! Il ne me manque plus qu'à trouver l'article où trône cette belle et charmante anatidé. Voici le lien où je parle du concours :  ici  Bisous

noushka

, le 15 avril 2014 à 23:05

ok Muriel, j'attends ton mp

muriel2222

, le 16 avril 2014 à 07:38

J'ai commencé mes recherches sur cette jolie petite bestiole. J'avoue que je furette tout azimut ! Pour l'heure, mon investigation est infructueuse... Je persiste !!!

noushka

, le 16 avril 2014 à 13:34

hi hi!!! on ne peut pourtant pas la rater...une tête comme ça ne passe pas inaperçue...
bisous ma belle

muriel2222

, le 16 avril 2014 à 19:39

Oh mais toi tu sais.... C'est plus facile !!!

noushka

, le 16 avril 2014 à 22:27

ben oui, quand même...hé hé!!! tu vas connaître mon blog par coeur à force...concentre toi sur l'endroit ou dans les rubriques tu pourrais trouver l'article
bon courage, bisous et dors quand même un peu....

noushka

, le 17 avril 2014 à 13:29

participation validé ma belle, tu le mérites bien après toutes ces recherches
bisous

xaphie

, le 15 avril 2014 à 09:40

Coucou, je laisse ma chance car une amie m'en a donné et en plus je connais, j'en utilise et achète...
Hé moins 0,700 grammes sur la balance cette semaine !!
bizz

noushka

, le 15 avril 2014 à 23:07

bravo pour les -700 gr!!! et swiff bien alors
bisous

Prettywoman

, le 15 avril 2014 à 10:03

Coucou, mais c'est très gentil ! J'aimerais bien participer mais il faut que je me rappelle de toutes les conditions... Bizoux

margocha72

, le 15 avril 2014 à 12:17

Coucou, merci pour ce concours, je laisse ma place. Passe une belle journée, des bisous

mamounette21

, le 15 avril 2014 à 13:11

J'avais postulé pour ce test moi aussi mais je n'ai pas été sélectionnée !!!
Passe une bonne journée !
Bises !

noushka

, le 15 avril 2014 à 23:03

merci, mais tu peux tenter ta chance si tu veux
bisous

bouclette63

, le 15 avril 2014 à 15:14

je fais la campagne aussi alors je ne participe pas ^^ bisous =)

kirzy32

, le 15 avril 2014 à 16:00

Coucou, je tente avec plaisir ne participant pas à la campagne Swiffer et ayant de la poussière chez moi !
J'ai tout liké et suis abonnée .
Je te mp pour l'article coin coin.
Et je reviendrais avec le lien sur mon prochain article.
Bisous

noushka

, le 15 avril 2014 à 16:18

ok, j'attends ton lien, n'oublies pas dévaluer mon blog
merci, bisous

noushka

, le 22 avril 2014 à 00:45

coucou ma belle, je te rappelle que le concours se termine demain minuit, il me manque ton lien pour valider...et l'évaluation de mon blog...enfin, si tu veux....
bisous

noushka

, le 22 avril 2014 à 00:46

ah oui, et le coin coin à trouver...lol...

kirzy32

, le 22 avril 2014 à 09:20

Oups j'avais fait le relais avant de partir en vacances mais ne te l'avais pas donné ...  ici  sorry !

noushka

, le 22 avril 2014 à 11:54

participation validée ma belle, gros bisous et bonne journée, ici temps très maussade

charcut

, le 15 avril 2014 à 19:17

coucou. je suis sélectionnée .j'ai donc reçu tout le lot. le plumeau XXL est super. bon concours . bises

noushka

, le 15 avril 2014 à 23:08

oui, il est très pratique, je n'ai pas encore fait de rapport ni de photo avec mon chat et mon swiffer, lol...
bisous

gugiop

, le 15 avril 2014 à 22:15

Bonjour,
merci du concours je participe avec plaisir !
tout est fait, je t'envoies un mp, et voici mon relai:  ici 
Bonne soirée, merci encore :)

noushka

, le 15 avril 2014 à 23:00

impec!!! participation évaluée
bisous

noushka

, le 15 avril 2014 à 23:02

heu...validée, lol...

lucymio2222

, le 15 avril 2014 à 22:30

merci pour ton concours mais j'ai pas trop le temps ce soir... Biz

noushka

, le 22 avril 2014 à 00:54

si tu en as le temps, dernier jour aujourd'hui!!!
bisous

iloudz

, le 16 avril 2014 à 00:04

Coucou , quelle bonne idée ! je laisse car je teste aussi :) bisou

biojou

, le 16 avril 2014 à 10:04

Bien sur je participe avec vraiment l'envie de gagner car j'ai deux chats et je n'en sors pas des poils de chats!!!!!merci pour ton concours

biojou

, le 16 avril 2014 à 10:32

voilà mission accomplie , je crois ne rien avoir oublié bonne journée!

noushka

, le 16 avril 2014 à 13:45

merci Biojou, oui pour les poils de chats c'est top!!!
il mangue le lien vers ton article...
bel aprem, bisous

noushka

, le 16 avril 2014 à 13:56

participation validée, j'ai trouvé ton article
bisous

biojou

, le 16 avril 2014 à 14:53

oh la la étourdie que je suis!!!!voici le lien
 ici 
bisous

noushka

, le 22 avril 2014 à 00:48

participation validée bisous

Danaé

, le 16 avril 2014 à 10:20

Sympa ton concours .... Manque de temps, désolée je ne participerai pas ! Bonne chance aux participantes et plein de bisous pour toi avec une belle journée ensoleillée

AurelG

, le 16 avril 2014 à 21:14

coucou merci pour ce concours, je repasserais dès que je pourrais bisous !!!

noushka

, le 22 avril 2014 à 00:53

dernier jour ma belle pour participer
bisous

Nath

, le 17 avril 2014 à 15:49

merci pour ce concours mais je connais déjà donc je laisse à celle qui ne connaisse pas et faire la découverte, bonne après midi,bisous :)

Vanessaba24

, le 18 avril 2014 à 10:01

coucou, merci pour le concours je laisse ma place étant sélectionné pour la camapgne :) bisous

douichi

, le 18 avril 2014 à 18:33

coucou Nouska, me voici pour participer à ce concours , j'ai adoré ton article . J'ai évalué ton blog. Bon je reviens dans 5 mn je vais m'occuper de ton autre page.

noushka

, le 18 avril 2014 à 19:52

ok ma belle, tu m'envoies un mp quand tu auras trouvé la suite concernant le coin coin

douichi

, le 20 avril 2014 à 15:11

voila je t'ai envoyé le MP et maintenant je vais mettre mon article pour pouvoir t'envoyer le lien.? ' je ne suis pas une rapide .....

douichi

, le 20 avril 2014 à 15:24

et voici voila le lien :
 ici 
voila j'attend ton verdict pour voir si j'ai réussi mon examen (hihihi)

douichi

, le 21 avril 2014 à 15:50

voila je crois que j'ai trouvé je t'envoie un mp bises

noushka

, le 21 avril 2014 à 16:08

participation validée, bisous

amazonEd

, le 28 avril 2014 à 14:08

Merdum ! raté ! ;-)

noushka

, le 28 avril 2014 à 14:28

ça t'intéressait? tu voulais tester le swiffer?

noushka

, le 29 avril 2014 à 23:57

Avis à la personne qui s'amuse à polluer les blogs:
Cela ne sert à rien car j'enlève les commentaires et de plus les blogueuse sont prévenues car je ne suis pas la seule et vos liens pourris n'intéressent personne...alors continuez si il n'y a que cela qui vous fasse jouir, pour ma part je prends mon pied à les effacer.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Challenge du dimanche chez Secret Mask et Concours

Un coucou vite fait les filles pour vous dire que je participe au challenge nail art du dimanche avec Secret Mask qui est ouvert à toutes ici : https://www.facebook.com/pages/Secret-Mask/509510472441730?fref=ts Voili voilou...et vous...

Rappel de mon concours Natur'Aile !!! Test Crayon à sourcils Camille Albane

Coucou les Filles!!! Un petit mot pour vous rappeler mon concours que j'organise en partenariat avec S andrine , C réatrice de bijoux macramé . S andrine vous propose de gagner une magnifique chevillère et je vous rappelle le lien de mon article pour participer à ce concours valable jusqu'au 14...

Envoie des miniatures "Secret Mask", Prolongation de l'offre d'échantillons et Challenge Nail Art

Coucou les Filles !!! La direction de " Secret Mask " vient de me contacter pour m’annoncer deux très bonnes nouvelles. Rappelez vous mon article ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-secret-mask-vous-offre-une-miniature-747512-0.php#reactions747512 où je vous apprenais que...

Pas sage, mais sois belle et tais toi !!!

Et oui, elle est pas sage notre AmazoneD , elle nous envoûte dans des effluves de violette , moi ça me fait carrément craquer... et elle nous en met plein la fraise !!! Et pourtant, pas sage mais une belle personne qui ne se tait pas, elle parle, elle bavasse, elle nous sussure des mots coquins...

Un concours à ne rater à aucun prix !!!

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ HOLLA LES FILLES UN COUCOU RAPIDE POUR VOUS SIGNALER UN SUPER CONCOURS Les victoires de la Beauté vous souhaitent une bonne Saint Valentin en vous permettant de gagner... ...de magnifiques Beauty Bags de 900€ chacun !!! Il vous suffit de rejoindre la page...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssences puresUn concours à ne rater à aucun prix !!!