twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 29 septembre 2017 Divers › Concours

Pour graver vos souvenir de vacances, quoi de mieux qu'un album photo personnalisé ? 

Je vous propose donc cette semaine un concours pour tenter de remporter un album photo* entièrement personnalisable format A5.

Astuce : vous pouvez aussi choisir de créer un live de recettes, de comptines ou votre book à la place d'un album photo, puisque tout (y compris la couverture) est personnalisable !

Il y a 2 façons de participer, soit sur ma page Facebook Palmdeb soit sur mon compte Instagram @palmdeblog et vous pouvez participer sur les 2 réseaux sociaux pour doubler vos chances ! 

Participez au concours sur :

---------------------------------------------

Le concours est ouvert à la France métropolitaine jusqu'au 03/10/2017 à midi, l'annonce des résultats aura lieu après tirage au sort (via Random.org) le 03/10 ou le lendemain sur le blog et les réseaux sociaux.

*  le ou la gagnant(e) se verra attribué un code promotionnel donnant droit à 1 Album photo A5 gratuit  (Format 15x21cm + 24 pages + couverture souple + frais de ports inclus).

---------------------------------------------

Ne ratez pas mes bon plans !  

palmdeblog bons plans instagram

Suivez moi sur InstagramFacebook et Twitter 

► Vous pouvez aussi vous abonner au blog et ainsi recevoir les derniers articles mais aussi les surprises ^^ !!

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

angemarie

, le 29 septembre 2017 à 16:01

Pas de photos de vacances !! bisous ma belle

palmdeb

, le 2 octobre 2017 à 10:02

oh mince, tu peux aussi fabriquer autre chose comme un livre de recettes, perso j'ai déjà réaliser un book avec ce système d'album photos 100% personnalisable.
belle journée !
Bisous

alexialuby

, le 29 septembre 2017 à 19:11

Coucou, je garde tout dans l'ordi ici, pas la place d'entreposer, bisous

palmdeb

, le 2 octobre 2017 à 10:03

oui c'est vrai moi aussi je garde pas mal de photos sur l'ordi ! mais j'aime bien en imprimer de temps en temps !
bises belle journée à toi !

iloudz

, le 30 septembre 2017 à 01:46

Coucou ah oui geniallll je vais voir sur Face Book de suite et tenter ma chance , merciiiii bisou et bonne nuit

iloudz

, le 30 septembre 2017 à 01:49

zut , a deux fois ton lien me met " contenu indisponible " ...

palmdeb

, le 2 octobre 2017 à 10:05

ah oui j'ai vue hier soir qu'il y avait un problème technique pour afficher ma page Facebook, désolée, normalement c'est rétabli !
Je te remets le lien de ma page : facebook.com/…
Merci d'avance de ta participation et bonne chance Iloudz !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours Apiccove : pour apprendre en s'amusant !

Hello les filles, j'ai reçu il y a peu les nouveautés jeux de cartes de l'éditeur français Apicoove. Je parlais déjà de cet éditeur en mai, à l'occasion du lancement de leur gamme de jeux éducatifs, fabriqués en France ( l'article en question ici ). Aujourd'hui je vous présente 2...

Concours de l'été Palmdeb : Au top pour les vacances ! Un lot de 100 euros à gagner

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien ! J-3 de mon côté pour le départ en vacances ! Comme j'aime beaucoup voyager, j'aime aussi beaucoup trouver des accessoires qui rendent les voyages ou les vacances plus faciles et agréables . Avant, on en trouvait surtout dans les boutiques...

Résultats Concours de l'été !

Hello les BA, et oui c'est la reprise me concernant ! J'ai passé de super vacances dans le bassin d'Arcachon , un secteur vraiment agréable à visiter où j'ai passé de suer moments avec mon mari et mon fiston ! Sinon mon concours de l'été sur mon blog palmdeb.blogspot.fr s'est terminé...

Apprendre en s'amusant avec les jeux Apicoove - test du jeu "1,2,3 Sophie la girafe" + Concours

Aujourd'hui je vais vous parler d'une thématique qui me touche particulièrement en tant que maman, celle de l'apprentissage. Nous le savons bien, il ne faut pas sous-estimer les bases de l'apprentissage , que nos enfants acquièrent avant l'entrée en école primaire, et bien avant de savoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebApprendre en s'amusant avec les jeux Apicoove - test du jeu "1,2,3 Sophie la girafe" + Concours