twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 28 juin 2018 Divers › Concours
Je vous retrouve aujourd'hui en ce début d'été et début des soldes pour une surprise ^^ !  Et oui, après une carte de 20 € de lavage auto Kleen à gagner sur Instagram (vous pouvez encore participer ici), j'ai la possibilité de vous offrir une carte cadeau de 40 € pour vous faire plaisir chez Sephora !

Photo ajoutée le 28/06/2018 à 15:13

Concours Sephora : une carte cadeau de 40 € à gagner !

Pour gagner cette Carte Cadeau Sephora de 40 €, c'est très simple :

1/ dites moi dans un commentaire ce que vous aimeriez acheter si vous la gagnez ! 

(Des masques Sephora , des soins pour préparer votre peau avant les vacances, une superbe palette en soldes comme la Prism Eye Palette de ANASTASIA BEVERLY HILLS ou un parfum en soldes ?)

2/ remplissez le formulaire sur le blog : cliquez ici pour accéder au formulaire

(seul les 3 premières lignes sont obligatoires, tout le reste est facultatif mais vous donne des chances supplémentaires).
Fin du concours : le vendredi 6 juillet 2018 à minuit.
Concours ouvert à la France métropolitaine. Je donnerai les résultats du concours après tirage au sort en édit du post sur le blog Palmdeb. 
P.S : Un autre concours va bientôt être organisé sur Instagram ! N’hésitez pas à vous abonner à mon compte (@palmdeblog) pour ne pas le louper
2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

jodanelle

, le 28 juin 2018 à 16:09

coucou merci pour ce chouette concours bonne chance à tous et toutes bisous

cottleya

, le 28 juin 2018 à 18:30

Coucou ma belle,
Merci de nous gâter.
Bonne soirée, bises.

azerty49

, le 29 juin 2018 à 07:32

coucou ma belle, merci pour ce joli concours, je file voir cela, bisous

cottleya

, le 14 juillet 2018 à 01:04

Coucou ma belle,
Tu as supprimé ton blog ??
Bon weekend, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un nouveau geste démaquillage : la crème aux fleurs rares de l'Oréal + CONCOURS

hello les B-A ! UPDATE DU 11/03/2017 : merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos participations !! il y a eu 50 participations valides (sur BA, instagam et Cvous.com) c'est la numéro 43 qui à été tirée au sort par Random bravo à la douce Katia60 de Cvous qui remporte donc la crème...

Résultats concours Hydra Genius de l'Oréal ! + CONCOURS

Coucou les BAmies, comment allez vous ce soir ? bientôt la fin de la semaine ! Moi je suis très contente de vous écrire pour les résultats du concours, car c'est une BA qui à gagné !!!!!! SUSPENSE !!!?? Il y a eu 44 participations valides (concours en simultané sur Instagram et Cvous, si...

résultat concours#2 mascara XFiber

Coucou les BA !! C'est avec plaisir que je vous communique les résultats du concours ! Déjà merci à toutes pour vos participations, vos gentils commentaires sur mon blog et vos partages ... le concours était en simultané sur instagram et beauté-addict aussi. Il y a eu 78 participations + 4...

Gagnez une paire de lunettes de soleil unisexe

Hello les BA, quoi de neuf cette semaine ? j'espère que vous passez de bonnes vacances pour celles qui sont en congés, et pour les autres, courage ! ça viendra vite Pour fêter les vacances , je vous propose de tenter de remporter cette paire de lunettes de soleil unisexe avec monture de couleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebGagnez une paire de lunettes de soleil unisexe