twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 27 juillet 2017 Divers › Concours

Hello les chatons j'espère que vous allez bien je vous retrouve pour un petit jeu concours. 
Je vais permettre à l'une d'entre vous de gagner la palette Funfetti de Too Faced avec 12 ombres mats & irisés ultra pigmentées. 

J'utilise cette palette depuis quelques jours déjà (oui oui je m'en suis prise une aussi !) et je l'adore, les teintes sont suffisantes et pigmentées à souhait ! 

Photo ajoutée le 27/07/2017 à 18:56

Les règles et la durée du concours se trouvent sur le blog 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/07/concours-une-palette-funfetti-de-too.html

Ce concours n'est pas en partenariat avec la marque Too Faced ou avec un autre organisme. 
Financer par mes soins.

Bonne chance ! ♥ 

12 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Meili

, le 27 juillet 2017 à 19:58

Bonjour, merci pour ce concours, et bonne chance aux participantes, biz

Kaathy28100

, le 27 juillet 2017 à 20:43

Coucou, j'ai mis à jour les règles du concours car je n'ai pas envie de pénaliser celle qui n'ont pas instagram :/ . Gros bisous

jodanelle

, le 27 juillet 2017 à 20:05

et !!! joli cadeau je ne connais pas cette palette, je te suis déjà sur instagram je t'ai mis une com merci bisous

Kaathy28100

, le 27 juillet 2017 à 20:44

Je teste l'identique en ce moment. Gros bisous

valence42

, le 27 juillet 2017 à 20:22

Bonsoir,la politesse sa ne coute rien,je participe avec plaisir,car sa vient de toi,et sa ,s'est trop beau,
Je connais la marque,mais j'ai eu qu'une palette,enfin bref,merci à toi.
Bisous,bonne soirée.

Kaathy28100

, le 27 juillet 2017 à 20:46

Bonsoir, j'ai bien noté ta participation, de ton avis je n'aime pas trop les partenariat et autres... Je ne sais pas j'ai l'impression que ça ne vient pas du fond du coeur ou du plaisir d'offrir. Je t'en prie Gros bisous, belle soirée à toi et bonne fin de semaine

valence42

, le 28 juillet 2017 à 08:59

Exactement s'est comme si ont clémentait des produits,les tests s'est autre chose,
Bisous et bonne journée,

angemarie

, le 27 juillet 2017 à 20:34

Merci ma belle pour ce concours , je souhaite bonne chance aux participantes , bisous

Kaathy28100

, le 27 juillet 2017 à 20:46

Coucou !! Merci pour elle ^^ Gros bisous à toi

Flor Bela

, le 27 juillet 2017 à 20:54

Coucou ma belle, chouette concours, merci bisous

cottleya

, le 27 juillet 2017 à 22:04

Coucou ma belle,
Merci pour ce chouette cadeau.
Bonne soirée, bises.

laeti_17110

, le 27 juillet 2017 à 22:46

coucou ma belle
je participe et du coup par la meme occasion je decouvre ton blog auquel je viens de m'inscrire :)
bonne osirée bisous

Sandee

, le 27 juillet 2017 à 23:11

Bonne chance à toutes les participantes! Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 23:31

Coucou, je participe avec plaisir, encore merci, bisous

sevebeaute

, le 28 juillet 2017 à 10:54

coucou
J'aime beaucoup Too Faced comme marque, j'ai une palette, un kit contenant trois blush et trois melted, un eye liner.
C'est un très beau cadeau, bonnes chances aux participantes
bisou, bonne journée

carfax

, le 29 juillet 2017 à 14:41

bonjour, comment vas tu? merci pour ce concours. je vais aller voir. passe un bon week end et à bientôt!

parfumlolita

, le 1er août 2017 à 16:21

Coucou, merci pour ce concours, la palette est sublime, tu es généreuse de proposer un tel lot à gagner. Bisou

ipanema1

, le 15 août 2017 à 08:12

et hop' un p'tit coeur par ici, aussi : )
( il est joli cet appareil tout rose ! )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat du concours

Il y a quelques semaines je vous ai proposer un concours pour tenter de gagner une Palette Funfetti de Too Faced Tout d'abord je tiens toutes à vous remercier pour votre participation, j'aimerais gâter plus qu'une personne mais ce n'est pas facile. Le résultat se trouve sur le blog !...

Joli Concours sur le blog de MarevaNinette !

Hello les BA ! ♥ Mareva nous offre la possibilité de gagner 2 lots sur son blog !!! C'est par Ici Ce concours est ouvert jusqu'au 31 octobre minuit. Bonne chance !! Et n'oubliez pas demain c'est Vendredi et c'est le coup de coeur de Lily Du 3 au 5 octobre, tentez votre chance pour gagner une...

Concours sur le blog de ParfumLolita !!!

Coucou à toutes ! ♥ Parfumlolita nous propose un très mignon concours pour tenter de gagner ce petit lot de produit ! : Voici le lien pour celles qui voudront elles aussi participer ! → Ici !!!!! ← Il vous suffit : de likez et de lui dire par commentaire que vous souhaitez participer De...

Concours Paco Rabanne

Hello ! ♥ Paco Rabanne nous permet de tenter de gagner une parfum en remplissant un simple quizz, il suffit juste de répondre la réponse qui nous correspond le mieux. Bien sur si ce n'est pas déjà fait inscrivez vous sur le site Cliquez sur la photo :) Je vous souhaite bonne chance !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Concours Paco Rabanne