twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 17 avril 2017 Beauté › Maquillage
Concours Unicorn

Coucou les Lady's,

Je profite de ce Lundi de Pâques pour vous annoncer que j'ai fait un super Concours Unicorn sur ma chaîne !!

et si vous voulez y participer c'est par ici :

https://www.youtube.com/watch?v=MpbVKHaARp0

Je fais gagner une merveilleuse palette et des sublimes Pinceaux Licornes ^ ^

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 14:54

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 17:30

Des bisous à vous

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

angemarie

, le 17 avril 2017 à 20:13

Merci pour ce concours et bonne chance aux participantes , bisous

Jessicamanoir

, le 19 avril 2017 à 14:14

Merci bonne participation à toi ^^

Flor Bela

, le 17 avril 2017 à 20:37

Merciiii je croise les doigts ;) bisous

Jessicamanoir

, le 19 avril 2017 à 14:18

Bonne chance à toi ^^ des bisous

jodanelle

, le 17 avril 2017 à 21:01

merci pour ce super concours bonne chance à toutes bisous bonne soirée

Jessicamanoir

, le 19 avril 2017 à 14:20

Merci et bonne chance à toi

karbou

, le 17 avril 2017 à 23:54

Coucou. Sympa ton concours j'aime beaucoup les pinceaux mais ce ne sont pas le genre de couleurs que je mets sur les yeux. Bisous

Jessicamanoir

, le 19 avril 2017 à 14:24

Merci à toi et bonne chance ^^ des bisous

cia24

, le 18 avril 2017 à 07:29

Coucou, merci à toi pour ce concours et ce joli lot, je souhaite bonne chance aux participantes, pour ma part, trop de stock.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Jessicamanoir

, le 19 avril 2017 à 14:25

Coucou ^^ pas de soucis merci à toi ^^ des bisous

Isabelle Liliputienne

, le 18 avril 2017 à 09:01

Cette fois je peux jouer lol

Jessicamanoir

, le 19 avril 2017 à 14:28

oui ^^ lol bonne participation à toi ^^ des bisous

Isabelle Liliputienne

, le 18 avril 2017 à 09:02

Cette fois je peux jouer lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Highlighter de princesse avec Essence !!

Coucou les chéries, J'espère que vous êtes au top avec ce beau soleil. En m'installant en Alsace, on m'avait dit qu'il y pleut tout le temps XD et comme j'ai vu un arc en ciel ce matin au réveil, j'ai voulu vous en parler. J'ai flashé sur cet highlighter en passant chez DM, et une chose qui...

De la légèreté avec un joli Rose by B de Beautiful Box

Coucou les Lady's, Désolée, je n'ai pas pu faire d'articles ces derniers jours étant malades, mais bon, après quatre jours de repos, je suis enfin sur pieds!! Mais le bonheur dans tout cela, c'est que je reviens encore plus active qu'avant, car j'ai pu tester pas mal de produits ces derniers...

Quand Limecrime sort une collection Diamonds....

Coucou les chéries, Aujourd'hui c'est corvée de lavage de pinceaux pour moi et je suis ravie de prendre un moment pour écrire mon coup de coeur, sur.... Les Diamonds Crushers de Limecrime !!!! Ils sont juste fabuleux !! Un package de folie, de vraix bijoux, alors honnêtement, comment ne pas...

Unicorn Tears, la beauté absolue de Too Faced

Too Faced est devenue à mes yeux l'Une des marques de Beauté par EXCELLENCE et personne ne peut passer à côté. Connue surtout pour ces célèbres palettes Chocolates, de sublimes couleurs de fards et d'highlighters à utiliser selon ces envies, Too Faced s'est démarqué par ces packages de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JSUnicorn Tears, la beauté absolue de Too Faced