twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 7 mars 2017 Divers › Concours

Hello les Filles

Avez vous ma review sur  le NEWA ?

Vous savez ce petit appareil magique qui permet de stimuler la production de collagène et ainsi agir sur le veillissement de la peau

Si vous ne savez pas de quoi je parle c'est par ici

Pour celles qui ont vu mon article et qui  auraient, aussi, aimé tenter l'expérience, NEWA et moi vous proposons un joli concours  afin de relever également le challenge 

Vous pourrez gagner votre starter Kit comprenant l'appareil, le gel lift Activateur et le pochon de rangement d'une valeur de 349€

Pour Participer c'est sur Facebook que ça se passe et les conditions seront très simples (pas de prise de tête)

Désolée pour celles qui n'ont pas de compte Facebook mais l'une des conditions de participation (on y vient) sera de s'engager à laisser un avis sur le Newa sur la page Facebook de la marque après l'avoir utilisé pendant un mois (et No panic la marque ne récupère pas l'appareil au bout d'un mois, non  non il reste bien au chaud chez vous)

Donc si vous souhaitez tenter votre chance,

Un clic sur l'image vous renverra à mon post

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 20:44

(merci à Girl Power pour la mise en page)

Bonne chance à toutes

Bizz

Et comme on parle concours ici, j'en profite pour vous relayer le concours en cours chez Notre Chouchousudiste ici 

25 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 19:04

Bonjour
Merci pour ce concours et bonne chance aux participantes ^^
Gros bisous

xaphie

, le 7 mars 2017 à 20:16

bonne chance aux participantes.. bizzz

Meili

, le 7 mars 2017 à 20:22

Bonjour, merci pour ce concours, je vais aller voir ça et bonne soirée ♥ biz

Flor Bela

, le 7 mars 2017 à 20:40

Coucou ma belle, je suis déjà passée pour participer, trop chouette ce concours ! merci et gros bisous

angemarie

, le 7 mars 2017 à 20:42

Merci pour ce concours ma belle ,bisous

sam2586

, le 7 mars 2017 à 20:51

Coucou , merci pour ce superbe concours :) bonne chance aux participantes , bisouss

kirzy32

, le 7 mars 2017 à 21:38

Coucou, oh ben tu nous gâtes sacrément ! je file participer ! j'en rêve de cette machine, mais pas le budget ... déjà tenté 3 concours, en vain, on verra si le tien me portera chance ! Bisous

jodanelle

, le 7 mars 2017 à 21:57

merci pour ce joli concours, bisous bonne soirée

zazie

, le 7 mars 2017 à 22:34

Bonsoir Giulia,
Merci pour ce joli concours, je vais aller voir ! Bisous.

sevebeaute

, le 8 mars 2017 à 08:49

coucou
Merci pour ce concours
bise, bonne journée

mimine59

, le 8 mars 2017 à 11:24

Bonne chance aux participantes. Bisous

carfax

, le 8 mars 2017 à 11:54

bonjour, comment vas tu? merci pour ce super concours. personnellement je ne participe pas, car comme je te l'ai dit je n'ai pas le temps pour utiliser ce genre de produit. passe un bon mercredi et à bientôt!

quiizas

, le 8 mars 2017 à 18:47

J'ai tenté ma chance !! Merci en tout cas pour ce joli concours :) Bisous la belle

MilkyAway

, le 8 mars 2017 à 23:17

Hi ! ma bichette GIULIA ♥, OMG !!! Merci pour ce joli concours, j'ai tentouillé ma chance et je croise les doigts lol !!! En tout cas très cute la mise en scène du concours :O !!! pleins de gros bisous

Bleu27

, le 9 mars 2017 à 06:22

Merci pour cette offre de concours généreux
Bonne chance aux participantes
Bisous et agréable jeudi

tchoupi_et_doudou

, le 9 mars 2017 à 07:10

merci ! je ne vais pas tenter car pas besoin. je te remercie quand meme . et sinon oui cette nuit j ai mieux dormi :)

valence42

, le 9 mars 2017 à 08:00

S'est fait reste qu'à croiser les doigts.
Bisous.

chouchousudiste

, le 9 mars 2017 à 08:33

COUCOU
bonne chance a toutes je l'ai déjà bisous

abeille35

, le 9 mars 2017 à 08:50

cc bonne chance aux participantes je l'ai déja ... Bisous

FatiCool

, le 9 mars 2017 à 10:02

Hello ! Quand j'aurai un moment, j'irai voir sur fb ....
Bisous et à bientôt

carfax

, le 9 mars 2017 à 15:40

coucou, merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

biatrice

, le 11 mars 2017 à 07:27

cc! merci je suis allée jouer!
plein de bisous et profite bien de ton week end! +1

karbou

, le 11 mars 2017 à 09:15

Je m'en vais tenter ça :) Un rand merci, des bisous et je te souhaite un bon week end :)

Sunnie

, le 11 mars 2017 à 16:20

trop feignante pr ca moi ..bis

charcut

, le 11 mars 2017 à 18:53

coucou bonne chance aux participantes..bises

carfax

, le 12 mars 2017 à 12:44

merci de ta visite sur mon blog, bon dimanche!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Relais Concours, nos BA toujours aussi généreuses

Hello les filles J'espère que vous allez bien par ce week end un peu tristoune dire que dans moins de 3 semaines c'est l'été, j'espère que le soleil va enfin pointer le bout de son nez Un petit article aujourd'hui pour vous relayer les concours du moment organisés par nos généreuses BA Notre...

Notre Rosamour nous gâte encore et encore

Hello les BA j'espère que vous avez passé un long et bon week end sous le soleil je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir car j'ai finalement eu du monde tout le week end j'essaie de venir vous faire un petit coucou Je commence par relayer un concours Aussitôt un cloturé qu'elle nous remet ça...

Le Père Noel est passé merci Manon4

Coucou les Bamies J'espère vous avez toutes passées un bon Noel et que vous avez été bien gâtées Nos Bamies ont été bien généreuses tout le long du mois de Décembre et les concours ont plu de tous les côtés. J'ai eu la chance de remporter celui organisé par Manon4 du blog Sur un Air...

Joli Mois de Mai: les concours fleurissent chez nos BA

Hello les BA Ayezzz Avril nous quitte et place au joli mois de Mai pour faire tout ce qu'il nous plaît de leur côté nos amies BA ont décidé de nous gâter Je vous relaie donc les concours du moment au cas ou vous les auriez ratés ************** Toujours la folie chez notre Jodanelle pour les...

Concours du Week end : Qui veut gagner des masques Montagne Jeunesse ?

H ello, Le temps passe, nous sommes déjà la deuxième quinzaine de Juin, et même si on n'a pas l'esprit à ça avec le temps, les vacances se profilent à l'horizon. Pour moi c'est dans 15 jours, direction les Alpes du Sud. Il est donc temps de mettre en jeu le lot de masques Montagne Jeunesse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesConcours du Week end : Qui veut gagner des masques Montagne Jeunesse ?