twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 30 mars 2016 Divers › Concours

Bonjour les Beautés,

4 bonnes nouvelles à partager, la 1ére j'ai gagné le lot N° 1 sur le Blog de Jodanelle, la 2éme j'ai été sélectionnée pour un test produit "Ma teinte sur Mesure Concentré Couleur de Dr Pierre Ricaud, la 3éme j'ai gagné 396 points avec le jeu de Beauté Addict et la 4éme nouvelle, je lance le concours "ViVe le Printemps".

Connaissez-vous les bijoux de MadamLili

Photo ajoutée le 30/03/2016 à 22:47

MadamLili a été créé en 2009, made in Berlin, des bijoux vendus dans un 1er temps sur des sites tels que LittleMarket et Dawanda et depuis août 2015 sur leur propre site.

Des bijoux vendus auprès de différents partenaires, les Magasins Karstadt (chaîne de magasins allemande) • Magasin Promobo Hackesche Höfe (Berlin) • Magasin Promobo Mall of Berlin (Berlin) • Magasin Promobo Bikinihaus (Berlin) • Musée Leopold (Vienne)

Dans des Boutiques à l'étranger • Bragelonne à Paris, France • Kreative Deco à Figeac, France • NY Design à Oslo, Norvège • S Ivory Outlet CH à Rzgow, Pologne.

Photo ajoutée le 30/03/2016 à 23:11

National • madamlili.• DaWanda.com (meilleures ventes) • Etsy.com/de (Allemagne) 

Photo ajoutée le 30/03/2016 à 23:07

A l'étranger • alittlemarket France • etsy.USA • amio.com Danemark • decobazaar.com Pologne • trendsitterka.com • mustache.pl Pologne

Photo ajoutée le 30/03/2016 à 22:58

Des bijoux de mode et vintage fait-main pour un bijou unique, ils sont fabriqués exclusivement avec des composants de qualité supérieure. MadamLili n'utilise que de vraies fleurs de qualité sélectionnées avec soin qui confèrent à ses bijoux une authenticité particulière et en font des éléments de style qui retiennent l'attention. 

Des bijoux naturels qui apportent la joie de vivre !

Photo ajoutée le 30/03/2016 à 21:32
Cliquer sur l'image

J'admire les bijoux de MadamLili, de la pure poésie à la portée tous, plein de jolies gammes de colliers, bracelets et bagues qui subliment la nature, et certains bijoux ont un côté nostalgique que j'aime beaucoup et d'autres des couleurs qui portent la Joie de Vivre.

Photo ajoutée le 30/03/2016 à 19:09

Couleur... Green comme ce bijou Zen

Photo ajoutée le 29/03/2016 à 22:12

Médaillon en argent avec des extraits de galets

Photo ajoutée le 30/03/2016 à 18:52

Photo ajoutée le 29/03/2016 à 22:17

Couleur corail comme ce collier en laiton avec sa bulle de véritable Fleurs "Joie d'été"

Photo ajoutée le 30/03/2016 à 18:54

Photo ajoutée le 29/03/2016 à 22:24

Montre vintage bracelet en cuir véritable et perle d'agathe

Photo ajoutée le 30/03/2016 à 18:57

Photo ajoutée le 29/03/2016 à 22:27

Tellement printanière cette bague "Oiseau sur branche" 

Photo ajoutée le 30/03/2016 à 18:58

Photo ajoutée le 29/03/2016 à 22:30

Bracelet argenté composé d'une boule de verre remplie de véritables plumes "Ailes d'Ange"

Photo ajoutée le 30/03/2016 à 19:14

Mon partenaire MadamLili m'a vraiment gâtée en m'offrant le collier de mon choix

J'ai choisi celui-çi :

Photo ajoutée le 29/03/2016 à 22:54

Une pure bulle de poésie... qui contient des graines de pissenlit, le bijou est en argent, je le porte depuis 7 jours, pas de noirceur, pas d'allergie, il suscite la curiosité et procure du plaisir à le porter.

Photo ajoutée le 29/03/2016 à 23:00

Collier romantique, en argent sterling 925, pendentif boule en verre remplie de véritables graines de pissenlits, accompagné d'un petit coeur en argent.

Photo ajoutée le 30/03/2016 à 19:23

MadamLili a pensé à mes lectrices, et pour ce joli concours voici le gain

Photo ajoutée le 30/03/2016 à 19:33

Ces perles en forme de goutte d'un bleu foncé pur et profond, diffusent une énergie positive et forment, grâce à ces fines libellules en bronze travaillées en filigrane, un bijou qui attirera tous les regards !

Conditions de participation

Choisir sur le site de MadamLili , le bijou de votre choix et dire pourquoi c'est celui-là que vous aimeriez...

Liker la page FB de MadamLili

Aimer cet article

Evaluer le Blog (colorier les étoiles)

1 point de plus par partage, FB/BA (2 partages pas plus)

1 point de plus pour les abonnées à mon Blog

Ces superbes B.O seront dans un joli pochon et des bonus l'accompagneront

Photo ajoutée le 21/03/2016 à 21:18

Le tirage au sort se fera par random. org,  le 24 Avril 2016

Photo ajoutée le 30/03/2016 à 23:25

Bonne chance à toutes, bisous les Beautés !

28 votes 61 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

angemarie

, le 31 mars 2016 à 00:04

Ces bijoux sont superbes , merci pour la découverte ma belle , dommage que je ne porte plus de bijoux .
Bonne nuit , bisous

Cream et Sentiment

, le 31 mars 2016 à 21:11

Hello Angemarie, pendant longtemps, je ne portais que de l'or ou rien à cause des allergies au nickel. Maintenant je peux à nouveau me faire plaisir car adieu le nickel dans les bijoux et un peu de poésie pour des objets à porter que sont les bijoux, j'aime beaucoup. Bisous ma Belle.

jodanelle

, le 31 mars 2016 à 00:07

Hello J'aime ta nouvelle bannière légère avec plume et papillon
et jolis bijoux plein de poésie
bisous bonne nuit

Cream et Sentiment

, le 31 mars 2016 à 21:17

Merci beaucoup Jodanelle, nous sommes dans une période ou le gris frôle le bleu et le vert, ou la terre se gorge d'eau pour que l'herbe soit plus verte et les fleurs très colorées... les papillons ne vont tarder, bisous ma Belle.

nath68170

, le 31 mars 2016 à 01:10

hello à vous merci pour ce beau concours ces bijoux sont vraiment originaux et très beaux j'adore je tente volontiers
j'ai liké votre article
j'ai évalué votre blog
je suis abonnée sur votre blog mon mail louloute36@hotmail.fr
j'ai liké la page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
mon partage sur facebook :
www.facebook.com/…
mon partage sur BA :
 ici 
mon bijou préféré c'est www.madamlili.com/… car je trouve celà vraiment original et très beau
belle soirée à vous et merci pour le concours bisous

Cream et Sentiment

, le 31 mars 2016 à 21:30

Hello Nath, tu ouvres le bal de ce concours "MadamLili", j'aime beaucoup ton choix de bijou, c'est très romantique.
N° 1 pour la validation de la participation ( article liké, blog évalué, partenaire liké, bijou commenté)
N° 2 pour l'abonnement au blog
N°3 pour le partage FB
N°4 pour le partage BA
Merci pour ta participation, bonne chance.

sleb76

, le 31 mars 2016 à 04:30

Coucou, superbe découverte !!! pour moi j'adore y sont trop beau je vais tenter ma chance!
article liker blog evalué déjà abonné à la news.
mon partage fb :
www.facebook.com/…
j'ai liker la page partenaire pseudo Sabrina angélique le bon
Mon produit préférer son ses boucles d'oreilles parce-que j'adore les boucles et celle ci la couleur et ses vrais fleurs dedans c'est magnifique en plus c'est des boucles d'été !!!
www.madamlili.com/…
Je reviendrai ajouter mon partager sur B.A bisous

Cream et Sentiment

, le 31 mars 2016 à 21:38

Hello Sleb, contente que tu aimes, comme toi j'aime beaucoup les B.O avec des fleurs.
N° 5 pour la validation de la participation ( article liké, blog évalué, partenaire liké et bijou commenté)
N°6 pour l'abonnement au blog
N°7 pour le partage sur FB
N° 8 pour ton partage BA, je te fais confiance

sleb76

, le 31 mars 2016 à 23:12

Merci c'est gentil je vais le faire de suite le partage avec la grippe j'ai du mal à suivre bisous:-)

sleb76

, le 31 mars 2016 à 23:16

Voilà c'est fait :  ici 
gros bisous

Cream et Sentiment

, le 1er avril 2016 à 08:07

Oh ma Pauvre bichette, soignes-toi bien, plein de bisous.

sleb76

, le 1er avril 2016 à 08:20

Merci bcp bisous

Meili

, le 31 mars 2016 à 07:12

Bonjour Suzanne, ils sont bien jolis ces bijoux, mais je passe mon tour car je fais trop d'allergie, bonne chance aux participantes ♥ biz

Cream et Sentiment

, le 31 mars 2016 à 21:45

Hello Meili, pour l'instant pas de réaction de la peau alors que je suis très sensible également, je n'ai pas tenté les oreilles, c'est la partie la plus sensible, merci pour ton passage ma Belle, bisous.

ladyamandineg

, le 31 mars 2016 à 08:15

bonjour Suzanne
felicitations pour tes gains ! et merci pour ce concours.
les créations sont superbes et originales
passe une belle journée malgré la pluie ! bises :))
à bientôt...

Cream et Sentiment

, le 31 mars 2016 à 21:52

Hello Bel Ange, ce sont des créas très romantique et un brin nostalgique, je suis très fan de certains de leurs bijoux avec ce côté intemporel et vintage, merci pour ta visite, bisous ma Beauté.Oui à bientôt.

xaphie

, le 31 mars 2016 à 09:14

bonjour jolie Sourire...
mignon ces petits bijoux, mais pas vraiment mon style donc je vais laisser.
Merci toutefois pour ce concours et bonne chance à toutes, bizzz

Cream et Sentiment

, le 1er avril 2016 à 20:42

Hello Xaphie, il en faut pour tout le monde, j'aime beaucoup la poésie qui se dégage de ses bijoux aux accents vintage et zen attitude. Bon weekend ma Belle, bisous.

Angela_2_113

, le 31 mars 2016 à 11:46

Coucou ma belle,
Merci, pour ce joli concours.
J'y participe avec grand plaisir.
Toutes les conditions sont respectées.
Mon pseudo facebook: Céline CM.
Mon choix de bijoux: www.madamlili.com/…
Mon relais via mon blog:  ici  ne me reste plus qu'à croiser les doigts et de compter sur ma bonne étoile.
Bonne journée, ma belle.
Bises.:-)

Cream et Sentiment

, le 1er avril 2016 à 21:16

Hello Angela, J'ai aussi bien hésité pour le choix de ce bracelet "Ailes d'Ange", il est si fin et si joli.
N° 9 pour la validation de ta participation, (article et partenaire likés, blog évalué, bijou commenté)
N°10 pour le partage sur le Blog

Angela_2_113

, le 1er avril 2016 à 21:55

Coucou ma belle,
Merci, je croise les doigts.
Excuse-moi j'ai omis de partager via Facebook, c'est chose faite voici le lien: www.facebook.com/…
Bonne soirée.:-)
Bises.:-)

Cream et Sentiment

, le 1er avril 2016 à 21:59

Du coup je te rajoute le N° 18
Bisous ma Belle.

Angela_2_113

, le 1er avril 2016 à 22:31

Merci, ma belle.
Bonne soirée.
Bisous.:-)

cia24

, le 31 mars 2016 à 20:56

Bonsoir Sourire, merci pour cette jolie découverte, ces bijoux sont vraiment superbes et c'est avec un grand plaisir que je participe à ton concours.
Le bijou que je préfère est celui-ci : www.madamlili.com/… Je trouve ce bracelet fin, chic et élégant, idéal pour les jours à venir sur un joli bronzage !!!
J'ai liké l'article et la page FB de la marque (Chris Toune)
J'ai colorié toutes les étoiles et je suis abonnée à tes alertes
Voici mon lien de partage : www.facebook.com/…
Encore merci pour ce magnifique concours.
Passe une belle soirée. Bises

Cream et Sentiment

, le 1er avril 2016 à 21:23

Hello Cia, contente que ces bijoux te plaisent, ces bracelets sont vraiment jolis.
N° 11 pour la validation de la participation ( partenaire et article likés, blog évalué et bijou commenté)
N°12 pour être abonnée à mon blog
N°13 pour le partage sur FB
Merci pour ta participation et bonne chance ma Belle.

cottleya

, le 31 mars 2016 à 21:27

Coucou ma belle,
Merci pour ce super lot, je tente ma chance avec plaisir.
J'aime beaucoup ce collier, il est est magnifique et je le porterai volontiers car il me correspond : www.madamlili.com/…
Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
Je suis déjà abonnée aux alertes et j'ai déjà mis 5 belles étoiles.
Mes partages :
-  ici 
- www.facebook.com/…
Bonne soirée, bises.

Cream et Sentiment

, le 1er avril 2016 à 21:37

Hello Joli Papillon, il est superbe ce médaillon, oui il te correspond bien.
N° 14 pour la validation de la participation ( partenaire et article likés, blog évalué et bijou commenté)
N°15 pour être abonnée à mon blog
N°16 pour le partage sur FB
N°17 pour le partage sur BA
Merci pour ta participation et bonne chance Isabelle.

cottleya

, le 1er avril 2016 à 22:18

Merci (^_^)

quiizas

, le 31 mars 2016 à 21:49

Coucou la belle, c'est vrai qu'il est très joli le collier que tu portes, je comprends qu'il puisse intriguer !! C'est adorable de la part de ton partenaire, je participe avec plaisir !! Je suis déjà abonnée à ton blog, que j'ai évalué, j'ai liké la part de Madam Lili (Quiizas BA), j'ai relayé  ici  sur BA, et ici : www.facebook.com/… sur fb !! Je craque volontiers sur ce joli bracelet/montre : www.madamlili.com/… il me correspond totalement, j'aime beaucoup !! Gros bisous ma jolie, bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 1er avril 2016 à 22:12

Hello ma Jolie, merci c'est très gentil, c'est un partenaire qui m'a fait confiance et çà j'apprécie beaucoup. J'aime bien ton choix de montre "Carpe Diem" , je pense aussi qu'il te correspond bien.
N°19 pour la validation de ta participation (partenaire et article likés, blog évalué et bijou commenté)
N° 20 pour ton abonnement à mon blog
N°21 pour le relais FB
N°22 pour le relais B.A
Merci pour ta participation, bonne chance Beauté.

quiizas

, le 1er avril 2016 à 22:21

Merci

katia35

, le 31 mars 2016 à 21:52

Bonsoir ma belle
, merci pour cette jolie découverte, ces bijoux sont vraiment superbes et c'est avec grand plaisir que je participe à ton concours.
Le bijou que je préfère est celui-ci :www.madamlili.com/… je le trouve fin et tres tendance un joli coeur comme l'amour avec ma couleur favorite le mauve
,J'ai liké l'article et la page FB de la marque (fleur d'orchidée )
J'ai colorié toutes les étoiles et je suis abonnée à tes alertes
Voici mon lien de partage www.facebook.com/…
merci encore à toi pour ce joli concours bisous bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 1er avril 2016 à 22:29

Hello Katia, ce sont des bijoux complètement craquant, complètement tendance ces bijoux, le bijou que tu aimes est vraiment romantique.
N° 23 pour la validation de ta participation (partenaire et article likés, blog évalué et bijou commenté
N° 24 pour être abonnée à mon blog
N° 25 pour le partage sur FB
Merci pour ta participation Katia et bonne chance à toi ma Douce.

katia35

, le 1er avril 2016 à 22:35

merci ma belle ;)

steppedk

, le 31 mars 2016 à 23:12

salut ma belle, quelle joli decouverte les bijoux sont wauwwww
je participe avec tres grand plaisir
je suis deja abonnée a toi et puis j'ai fait les etoiles
celui que je préfére: www.madamlili.com/… parce que le bracelet en cuire et magnifique et l'elegance du petit bijoux vert sur le cot donne la touche de plus au niveau style et originalité
je suis fan fb de ton partenaire : peggy vanderhispallie
mon partage sur ba:  ici 
sur fb: www.facebook.com/…
je te remercie toi et ton partenaire et je dis belle soirée et bonne chance a tous

Cream et Sentiment

, le 3 avril 2016 à 21:36

Hello Steppedk, ta description de ton bijou préféré est pleine d'enthousiasme, ça fait plaisir à lire.
N° 26 pour la validation de ta participation, partenaire et article likés, bijou commenté et blog évalué.
N° 27 pour être abonnée à mon blog
N°28 pour ton partage sur B.A
N°29 pour ton partage sur FB
Merci pour ta participation et bonne chance Step, bisous.

steppedk

, le 7 avril 2016 à 22:53

salut super merci a toi belle soirée

ladytiss62

, le 31 mars 2016 à 23:41

Bonsoir superbe cadeau ! Je participe volontiers ;-) Je choisis après avoir longtemps hésité tellement de jolies choses, ce collier car il est très original j'adore la forme et l'intérieur est fabuleux : www.madamlili.com/…
J'aime l'article, je suis abonnée au alerte, j'ai évalué le blog !
Fan sur facebook : Laetitia Peugnez
Mon relai fb : www.facebook.com/…
Merci beaucoup

Cream et Sentiment

, le 3 avril 2016 à 21:41

Hello Ladytiss62, c'est vrai que le choix est très grand et on ne peut qu'hésiter... J'ai également hésité avec ton choix qui est tellement original.
N°30 pour validation de ta participation, partenaire et articles likés, blog évalué, bijou commenté.
N°31 pour l'abonnement à mon blog.
N° 32 pour le partage sur FB
Merci pour ta participation et bonne chance Beauté.

TETELLE08350

, le 1er avril 2016 à 07:36

coucou je participe avec plaisir car c'est une jolie découverte.J''ai eu un coup de coeur pour le collier avec les fleurs " joie d'été".trop beau et surtout frais comme le printemps.
J'ai aimé l'article, évalué ton blog,je suis abonnée à la news.
j'ai partagé sur FB et aimé la page( christelle-serge Guillaume-Boizet)
et voilà mon lien de partage sur mon blog:  ici 
voilà encore merci pour ce concours.bisous bisous

Cream et Sentiment

, le 3 avril 2016 à 21:52

Hello Tetelle, il y a plusieurs colliers "Joie d'été", bleu, corail, rose...
N°33 pour validation de ta participation, (partenaire et article likés, blog évalué et bijou commenté)
N°34 pour ton abonnement à mon Blog
N°35 pour ton partage sur FB
N°36 pour ton partage sur BA
Merci pour ta participation, bonne chance Tetelle, bisous.

TETELLE08350

, le 4 avril 2016 à 07:44

bonjour bonjour alors pour compléter j'aime celui présenté le corail, mais merci pour les autres couleurs et merci pour ce concours.bisous

ipanema

, le 1er avril 2016 à 13:00

De jolis bijoux avec MadamLili !
pas de participation mais un p'tit coeur : )
et puis, un clic-visite

ipanema

, le 1er avril 2016 à 13:05

" la joie de vivre à porter " quel slogan !
la collection " à base de fleurs " est originale
oui, c'est une bonne adresse
MadamLili à noter
: )

Cream et Sentiment

, le 1er avril 2016 à 20:36

Merci Ipanema, c'est si gentil, oui la joie de vivre à porter, je suis d'"accord !
Perso mon arrière grand-mère avait une broche avec des fleurs séchées de couleurs pastels et sur un fond façon ivoire c'était tellement jolie et si différent des bijoux en métal. Bisous ma belle

Gribouilleage

, le 1er avril 2016 à 20:32

Hello, Je tente ma chance avec plaisir. - FB : Sarah Ecnarolf - Etoiles OK - Like OK Merci.

Cream et Sentiment

, le 1er avril 2016 à 20:39

Hello Gribouilleage, peux-tu choisir un bijou sur le site et me mettre le lien, pour que je puisse valider ta participation, bisous.

gugiop

, le 1er avril 2016 à 23:32

Coucou,
trop belles ces boucles, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour tenter sa chance! Sur le site j'aime particulièrement cette bague: www.madamlili.com/…
Violet et vintage= ça a tout pour me plaire ^.^
Blog évalué, article aimé, page FB likée (touil ladja coline), je suis déjà abonnée aux alertes mails
et je te laisse les partages:
-  ici 
- www.facebook.com/…
Merci pour ce concours, c'est une très belle découverte ce site :-)
bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 3 avril 2016 à 22:02

Hello Coline, la fin du concours est le 24 avril.
Elle est très romantique cette bague vintage, j'aime bien sa couleur aussi.
N°37 pour la validation de ta participation ( partenaire et article likés, bijou commenté et blog évalué)
N° 38 pour être une abonnée à mon blog
N°39 pour ton partage B.A
N° 40 pour ton partage FB
Merci pour ta participation, bonne chance ma Belle, bisous.

Vicchristine

, le 3 avril 2016 à 18:24

Je ne participe pas car pour les oreilles j'ai toujours eu des souçis, à part l'or qui ne me donne pas d'allergie et encore. Par contre j'adore les colliers contenant des plantes, le pissenlit en premier ^^, et j'ai du coup une question, est-ce en verre (donc cassable) ou en résine et les pissenlits ne peuvent pas bouger dans la bulle de verre ?
En tout cas je retiens surtout que je me rends de temps en temps à Karstadt lorsque je suis à Berlin

Cream et Sentiment

, le 3 avril 2016 à 22:06

Hello Vicchristine, pour les boucles vu la qualité de leur collier, je n'ai aucun doute sur celles des B.O. et pour répondre à ta question, c'est en verre, il faut faire attention mais c'est facile à nettoyer et les graines ne bougent pas, elles sont bien calées.
La chance d'aller à Berlin, c'est une ville que j'aimerai beaucoup découvrir.
Bisous ma Belle.

charcut

, le 3 avril 2016 à 19:58

coucou joli concours mais je ne peux plus porter de boucles d'oreilles , j'ai les lobes qui deviennent tout rouge !! et pourtant étant petite je n'avais aucun problème .. cela fait une dizaine d'années et cela me donne des maux de tête en plus ..la vieillesse peut-être !! hi !! hi .. bises

Cream et Sentiment

, le 3 avril 2016 à 22:20

Hello Charcut, je suis sensible des lobes d'oreilles également, mais des maux de têtes en plus... ce n'est pas banal.
Le prochain concours va te convenir, j'en suis certaine, plein de bisous ma Belle.

altreide

, le 5 avril 2016 à 08:59

Coucou Sourire !!
J'ai eu bien du mal à choisir, tant ces petites merveilles sont attirantes !! entre les voyages, la nature et les symboles, mon coeur a balancé bien des fois !! mais mon choix se porte sur celui-ci : www.madamlili.com/…
car il me parle au plus profond de moi !! je suis bien heureuse de participer à ton concours !! bisous bisous - partage ici : www.facebook.com/…

Cream et Sentiment

, le 7 avril 2016 à 23:20

Hello ma Chérie, j'aime beaucoup toute la poésie qui se dégage de ses superbes bijoux, j'ai longuement hésité avec ton choix, mais trop peur de voir cette jolie mousse se flétrir alors j'aime ton choix :-)
N°41 pour valider ta participation (partenaire et article likés, bijou commenté et blog évalué)
N°42 pour être abonnée
N° 43 pour ton partage sur FB
Merci pour ta participation et bonne chance ma Belle, bisous.

Sunnie

, le 5 avril 2016 à 19:18

Yen a de tres originales,pas trop a mon gout mais originales et jm bien quand ya des ptites plantes a linterieur ;.bis

Cream et Sentiment

, le 22 avril 2016 à 14:23

Hello mon joli Soleil, les colliers avec la mousse vivante, çà me ferait trop de peine si çà ne résiste pas à cause de moi, mais oui c'est très original. Bisous

carfax

, le 11 avril 2016 à 11:01

bonjour, comment vas tu? de superbes bijoux, les colliers me plaisent bien. j'aurais bien participé mais comme je n'ai pas les oreilles percées, je laisse ma place. passe un bon lundi et à bientôt!

Cream et Sentiment

, le 22 avril 2016 à 14:25

Hello Carfax, c'est vrai que j'ai hésité pour un collier mais "plouf plouf amstramgram pic et pic et.." a choisi, hihihi !!! Très beau weekend à toi, bisous

boubou138

, le 22 avril 2016 à 14:15

Bonjour,
Je tente ma chance!
J'aime beaucoup celui ci : www.madamlili.com/… car j'adore sa couleur et son design.
J'aime la page facebook (Emilie bazin)
J'adore cet article et j'ai évalué ton blog (5 étoiles)
Je suis abonnée aux alertes mails.
Voici mon partage :
-sur facebook (Emilie bazin) : www.facebook.com/…
Merci

Cream et Sentiment

, le 22 avril 2016 à 14:36

Hello Boubou138, tu as bien raison de tenter, j'aime beaucoup ton choix, il est magnifique le bracelet que tu aimes.
N°44 pour valider ta participation (partenaire et article likés, bijou commenté et blog évalué)
N°45 pour être abonnée
N°46 pour le partage sur Facebook
Merci pour ta participation, bonne chance Emilie, bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'adore Mon Chéri ! & Concours de LuluMc pour le produit de votre choix chez Armencelle ❀

Bonjour Les Beautés ! Hier, j'ai reçu un colis ! Un colis rempli de chocolat avec une fameuse petite cerise à l'eau de vie au centre, oui c'est Mon Chéri ! J'ai gagné la possibilité de faire découvrir les chocolats Mon Chéri à mon entourage. Dans ce superbe pack de bienvenue, j'ai trouvé...

♥ Tout en rose avec "Sois belle & T'es toi ! ♥

Superbe cadeau avec "Sois belle & Toi !" DaliA incarne l'esprit insouciant, la bonne humeur et la légèreté d'une journée ensoleillée. http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-dalia-concours-inside-757859-0.php

Résultat de : L'Irlande de mon enfance ♥

Bonsoir mes Beautés, je suis en retard... c'est un de mes principal défaut, mais je suis née en Irlande du Nord et je crois... pour ma défense que le décalage d'une heure est vraiment imprimé en moi, vrai ou pas vrai je fais avec hahahahaha, une de mes amies est passée à la maison et je...

Résultat du concours de l'Irlande... mon enfance ♥

Bonsoir mes Beautés, je suis en retard... c'est mon principal défaut, mais je suis née en Irlande du Nord et je crois... pour ma défense que le décalage d'une heure est vraiment imprimé en moi, vrai ou pas vrai je fais avec hahahahaha, une de mes amies est passée à la maison et je n'allais...

La Vie en Rose avec le "Rainbow Concours"

Hello les Beautés! Je suis très en retard sur les articles de mon concours, alors veuillez m'accorder un grand pardon Mesdemoiselles, je suis encore malade (horrible cet hiver) et sous antibiotiques pour la 2éme semaine et suite à mon entretien d'embauche, j'ai passé un test sur le terrain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentLa Vie en Rose avec le "Rainbow Concours"