twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 8 février 2017 Divers › Concours

Hello Les RosesPhoto ajoutée le 26/09/2016 à 15:35

Il y a quelques jours je passais la barre des 30 000 vues sur le blog.

Ravie, j'ai alors décidé d'organiser un concours à cet effet !

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 14:00

Si ces deux cosmétiques Yves Rochers vous plaisent, rendez-vous sur mon blog pour participer : - ICI -

Bon après-midi, des bisous 

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:26

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

steppedk

, le 8 février 2017 à 14:49

bravo a toi et bonne chance a tous

LaFilleDavril

, le 8 février 2017 à 15:01

Merci ma belle, au passage, je viens de t'ajouter à ma blogroll ;o), se sera plus facile pour passer sur ton blog ! Désolée, j'ai mis un peu de temps mais pas mal de soucis en ce moment. Des bisous

steppedk

, le 8 février 2017 à 15:47

salut ma belle , il y a pas de soucis ma belle avec ta santé je te comprend je suis aussi débordée que toi avec toutes la famille malade et mon oncle décédée ;..prend soin de toi c'est le plus important bisous

Flor Bela

, le 8 février 2017 à 15:07

Bravo ma chouquette !! je t'en souhaite encore pleins d'autres ^^ bonne chance à toutes ! bisous

Lililou11

, le 8 février 2017 à 15:14

Coucou, bravo pour ces 30 000 vues !
Et bonne chance aux participantes :)
Bisous

courtney37

, le 8 février 2017 à 16:42

30 000 vues c'est magnifique ! Bon concours les filles !

Marie1967

, le 8 février 2017 à 17:12

coucou ma belle, bravo pour toutes ces vues ! bonne soirée et bisous,Marie

valence42

, le 8 février 2017 à 17:27

Bravo à toi,s'est un bien joli concours,mais j'ai beaucoup trop de produits.
Bisous.

MilkyAway

, le 8 février 2017 à 17:36

Hi ! ma Chouquette ♥, yeah 30 000 vues c'est beaucoup et super pour toi je suis ravie dis donc ! pleins de gros bisous

quiizas

, le 8 février 2017 à 17:49

Coucou ma belle, félicitations pour ces 30 000 vues !! Je te remercie pour ta très chouette enveloppe, le nouveau locataire me l'avait gardée bien au chaud hihi, tu es adorable :) Plein de bisous bonne soirée

cia24

, le 8 février 2017 à 18:09

Coucou miss, bravo pour toutes ces vues et merci à toi pour ce joli concours. Bonne chance aux participantes et belle soirée à toi. Bises

Meili

, le 8 février 2017 à 18:13

Bonjour, merci pour ce sympathique concours, bonne chance aux participantes ♥ biz

angemarie

, le 8 février 2017 à 19:47

Bravo ma belle pour toutes ces vues !
Bonne chance aux participantes ,bisous

zazie

, le 8 février 2017 à 20:01

Bravo pour les 30 000 vues ! Je t'en souhaite encore tout plein !
Merci pour ce généreux concours et bonne chance aux participantes.
Bisous et bonne soirée avec ton Filou.

katia35

, le 8 février 2017 à 20:41

coucou
wahouuu bravo miss
merci pour ce concours et bonne chance aux participantes
bisous bonne soirée

GIULIA

, le 8 février 2017 à 20:41

Coucou ma belle
bravo pour les 30 000 vues
bonne chance aux participantes
bizz

jujup34

, le 8 février 2017 à 20:42

Coucou wahoo impressionnant toutes ces vues. Faut que je participe je connais pas ces produits et ils me tentent

ladyamandineg

, le 9 février 2017 à 13:32

Coucou Émilie
Je passerai sur ton blog un peu plus tard
Merci pour le partage
Très belle journée, bises :))
À bientôt

choupinette24

, le 9 février 2017 à 14:41

Coucou, merci encore pour ce beau concours. j'ai participé déjà :) bisous princesse

Sandee

, le 9 février 2017 à 21:24

Bonne soirée ma belle! Bisous

AliasMorticia

, le 11 février 2017 à 13:29

Bonjour!
Félicitations pour ces 30 000 vues, c'est énorme!
Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CONCOURS | Une Box Toute Rose & Parfumée!

HELLO LES ROSES Comment allez-vous en ce Lundi ? Nouvel Article... Concours Un An De leblogdelafilledavril.fr ↓ - ICI - Si vous aimez le parfum français, les huiles essentielles, que vous êtes gourmandes et surtout, que vous aimez le rose... Direction mon blog pour participer ! Des Bisous...

[Concours #1] ↘Les Mini De LaFilleDavril↙ [RESULTATS]

Vous aurez été 37 à participer à ce petit concours. Et vous aurez pratiquement toutes au moins tentées une fois minimum le jeu du pendu des chances. Alors un énorme merci à vous ♥ Sans plus attendre voici le résultat : Sous le 622 se cache la réponse NUXE. Félicitations à GUGIOP...

[Concours #1] ↘Les Minis De LaFilleDavril↙ Remerciements et Récapitulatif.

Je tenais d'abord à vous remercier pour votre soutien par rapport aux critiques, une fois de plus, émisent envers ce concours. Mais aussi, pour vos nombreuses participations auxquelles je ne m'y attendais pas du tout vue que ce sont des "mini" à remporter. Donc voilà, les inscriptions sont...

| LaFilleDavrilBirthday : CONCOURS 4 |

Hello Lovelies ♥ Voici le 4e concours de ce mois d'Avril, le tout dernier de la liste... Pour ce dernier concours, je vous offre un lot bio et naturel ! ⇒ Aucuns partenariats, Tout est à mes frais, Produits et Frais de port. ⇐ (Produits neufs) .1. Aimez, Commentez et Partagez cette chronique...

[Concours Facebook #1] : 200 abonnés.

Rendez-vous sur ma page facebook : Les Chroniques D'une Fille D'avril Pour participer à mon 1er concours facebook. Bisous les Beautés

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril[Concours Facebook #1] : 200 abonnés.