twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorias1405

publié le 13 décembre 2017 Divers › Concours
Concours Yankee Candle

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous propose un concours Yankee Candle pour tenter de gagner une tartelette Yankee Candle.

Pour participer au concours, c'est très simple:

1) Etre abonné à mon compte Instagram

2) Inviter deux personnes à participer en commentaire (Instagram)

3) Etre abonné à ma chaîne Youtube Victorias1405 (donne une 2ème chance)

Le concours ce passe donc sur mon compte Instagram et est ouvert pour la France jusqu'au 01/01/2018. Pour accéder au concours, cliquez ici!

Bonne chance à tous

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorias1405

jodanelle

, le 13 décembre 2017 à 19:09

Merci pour ce concours j'ai beaucoup de bougies et fondants qui m'attendent, bonne chance aux participantes, mon compte instagram www.instagram.com/… bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours: Mascara Paradise extatic

Coucou tout le monde, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous proposer un concours beauté . Je vous fait gagner sur mon compte Instagram le nouveau mascara de chez L'oreal, le Paradise Extatic! Pour participer, c'est très simple ( 2 chances de gagner ): s'abonner à mon compte Instagram liker la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria's lifeConcours: Mascara Paradise extatic