twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delicious76

publié le 11 septembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Concours Ylaé sur mon blog !!

Une fois de plus, je suis de retour ici pour vous dire qu'il y'a un nouveau concours sur mon blog perso pour fêter les 500 abonnées hellocoton.

A gagner un exfoliant et une crème matifiante de la marque Ylaé

http://lestribulationsdunebeautyaddicte.blogspot.fr/2012/09/concours-ylae-vous-gate-france-et.html

Ylaé c'est une jolie marque française de cosmétiques naturels et biologiques

Ylaé vous offre également 10 % sur les produits du programme matifiant !

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delicious76

pegazelle

, le 11 septembre 2012 à 14:14

super merci!!j'irai m'inscrire!
un vote pour toi, puis je te demander ton aide pour mon chien, un vote s'il te plait, voici le lien: wamiz.com/… merci

PetitHibou

, le 11 septembre 2012 à 14:16

cool ce concours ma belle, mais je ne vais pas y participer, j'ai déjà la crème matifiante ^^ gros bisous ;)

zgounette

, le 11 septembre 2012 à 14:18

coucou, sympa, je vais aller voir ça de plus prés, je ne connais pas du tout cette marque! merci beaucoup pour ce concours!

zgounette

, le 11 septembre 2012 à 14:26

voilà j'ai participé, c'est une premiere pour moi , de particper a un concours sur un blog j'espere que ca a fonctionné, bonne journée et merci!

delicious76

, le 11 septembre 2012 à 14:33

Oui pas de souci ça a fonctionné

MagalieRaison

, le 11 septembre 2012 à 14:35

Oh un concours ?????????????je dis YES !!
je vais voir ça de suite.
bisous

avana13

, le 11 septembre 2012 à 15:04

merci pour ton message, je viens de commencer un bts muc en alternance à rouen !

Sunnie

, le 11 septembre 2012 à 15:05

merci du compliment,quelle ne fut pas ma surprise de te voir de retour sur BA!!!comment ca va?mon troc de fard a paupieres ysl tinteresse pas par hasard?sinon koi de neuf?prkoit partie si longtemps..il faut vraiment que je mette ton blog perso ds mes favoris pr avoir de tes news plus souvent...ca fait si looongtps que jai pas discuté ac toi...ahlala...jsuis contente ..lol...ca va toi tout va bien ds ta ptite vie?

NatPiment

, le 11 septembre 2012 à 18:54

merci

mymi_74

, le 12 septembre 2012 à 10:13

merci, je file sr ton blog

misselo13

, le 28 novembre 2012 à 12:24

mince je passe bcp trop tard pour voir ce concours!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vais avoir froid....

Comme je vous l'ai dit je pars au ski samedi mais il fait très froid -10 degrès voir moins ! J'ai donc commencé à m'équiper hier. J'ai acheté : - un pantalon de ski très chaud mais je mettrais un legging ou un collant en coton en dessous. - un blouson - des après-ski Je...

Londres j'arrive

J'ai eu la confirmation on part à Londres. Je prend le ferry à Caen/Ouistreham mardi soir et je reviens samedi matin. 3 jours sur place et 2 nuits sur place. Mercredi matin on arrivera à 7 heures à londres euh je me demande ce qu'on va faire à 7 heures du matin dans Londres... J'ai...

Déjà ...

Nous voilà au mois de mai que le temps passe vite ! Cette année, je vais apprécier le mois de mai pour tous ces jours fériés pour une fois que j'ai un job où on travaille ni weekend, ni férié !!! Le 1 er mai est le férié que je déteste le plus car tout est fermé aucun magasin...

Blabla du jour !

Mon article vient de s'effacer donc je recommence ! Déjà jeudi, la semaine est passée vite tant mieux ! Aujourd'hui, il a fait beau et pas trop froid, ça fait du bien au moral ça m'a reboosté ... Je suis allée à cache-cache, j'ai essayé plusieurs choses mais pas de réels...

J'ai mal aux yeux !!!

Aujourd'hui, l'article va être loin du glamour ... Depuis 10 jours, j'ai les yeux rouges ça pique et ça brûle !! Mon opticien conclut à ue allergie à la crème solaire (apparement ça arrive souvent) car c'est apparu 1 heure après mettre mis de la crème solaire sur le visage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMode, beauté et tout ce qui va avec...........J'ai mal aux yeux !!!