twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valandraud

publié le 13 octobre 2016 Divers › Concours

Coucou a tous
"Le thé de Cathy"

Aujord'hui, Cathy a le plaisir de vous offrir un magnifique 
Coffret Cadeau "Cœur rouge" Tisane Infuseur Rose éternelle

Un magnifique cœur en métal rouge, avec 1 sachet de 50 g de tisane, 1 infuseur silicone fraise, 1 écrin diamant et sa rose éternelle rouge

Rose naturelle stabilisée :
"Je suis une fleur stabilisée, 100% naturelle, je ne nécessite aucun arrosage, aucune luminosité, aucune terre, aucun entretien".
Surtout ne me mouillez pas, ne m'arrosez pas, sinon je risque de m'abîmer

Le concours se passe sur ma page Facebook 
Miss Beauté Mode Family

Les conditions obligatoires
- Etre abonné a ma page ici
- Etre abonné a la page @le thé de Cathy ici
- Etre abonné a la page @Artifleurs ici
- Devenir ami avec @Cathy Lemaire ici
- Aimer et partager en invitant 5 amis(e)
Ouvert du 13 au 23 Octobre 2016( minuit)

Bonne chance a tous 

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valandraud

IIETOILEDEMERII

, le 13 octobre 2016 à 16:10

coucou j'ai tout fait comme tu as dit, par contre il faut aimer et partager en invitant 5 amies ok mais quel page ? ou quel article ? pourrais-tu m'éclairer ? pour le reste j'ai tout fait sous le nom de Estelle LIDY
voili voilou bisous

valandraud

, le 13 octobre 2016 à 16:54

tout se passe sur ma page facebook www.facebook.com/…

Meili

, le 13 octobre 2016 à 16:56

Bonjour, sympathique concours, et bonne chance aux participantes ♥ biz

jodanelle

, le 13 octobre 2016 à 19:54

bonne chance à toutes bisous

ladyamandineg

, le 4 novembre 2016 à 09:48

coucou
oh j'avais pas vu :/ ... si ça te dit j'organise un concours  ici 
très bonne journée, bises :))

valandraud

, le 4 novembre 2016 à 10:16

coucou merci je vais aller voir bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aprolis

#CONCOURS Aprolis recherche les meilleurs ambassadeurs ! Deux d'autres vous auront la chance de tester et donner leur avis sur les produits de la marque Aprolis Ce concours est donc ouvert pour choisir 2 ambassadeurs qui résident en France. Pour participer vous devez : - Aimer et partager a page...

22 eme Concours Anniversaire Du Blog Avec mon partenaire Nature Effiscience

Coucou les filles, je vous retrouve pour le vingt deuxième concours anniversaire du blog rien que pour vous gâter. Mon partenaire Nature Effiscience Des cosmétique bio, haut de gamme, contenant 99% de produits naturels et 70% d' ingrédients biologiques et seulement 1% d' ingrédients de...

3 eme concours anniversaire du blog

Coucou, troisiéme concours anniversaire blog avec mon partenaire : Tatamiz soit la société Nobuco un tapis ludique, éducatif et protecteur qui facilite l'éveil des enfants. Tapis marelle, en mousse façon puzzle, Créé par Lionel Hugonnier un ancien champion du monde de Ju Jitsu. Des produits...

CONCOURS 3 produits bio à base de propolis

Bonjour à tous, concours mon partenaire Aprolis à le plaisir de vous offrir 3 produits bio à base de propolis: Une mousse démaquillante - Une crème équilibrante - Un gommage visage. Voici les conditions Obligatoire et bonne chance à vous - Aimer la page Facebook de mon partenaire Aprolis -...

Tulécos

Coucou les filles, je vous retrouve pour vous parler d' une marque que j' ai découvert il y a peu de temps Tulécos qui permet de vous apporter une beauté plus naturelle en vous concevant des produits bio sans paraben ni phénoxiéthanol, sans colorant ni parfum de synthèse, sans test sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss Beauté Mode FamilyTulécos