twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 2 mai 2013 Divers › Humour

Hello les Filles,

Entre nous ... je m'appelle Kirzy, je suis une B.A. et je suis indécrottablement infidèle ! 

s

Je suis la Reine des cœurs d'artichaut ( alors que j'aime même pas ce nigaud de légume ! ), le love at first sight, avec moi c'est open bar !

j

Je me dis toujours que l'herbe est forcément plus verte ailleurs ! Meuuuuuuh !

s

Un de perdu, dix de retrouvés ( et en bien mieux, hé hé )

=  c'est la devise qui orne le fronton de ma salle de bain ! 

Suis une vraie nympho de la cosméto ! je les veux tous dans mon vanity, les produits-nouveautés, mouak mouak mouak !

Par ici, les amis ! 

s

Je suis la femme-girouette ! 

Moi, racheter un produit ? Même quand j'en surkiffe un d'amour à qui je jure croix-de-bois-croix-de-fer-même-en-crachant que c'est pour la vie lui et moi  ...

... j'finis toujours par le larguer lamentablement pour un autre !

Mes dernières victimes ex-vaches-sacrées-t'étais-pas-le-Graal-en-fait ? 

b- Le Baume Rêve de Miel NUXE, pour la première fois depuis au moins 6 ans, il ne trône plus sur ma table de chevet : désormais mes doigts se délectent de la trempette dans le Bi Mat Cay tout rose ...

- L'Eye liner Express de GEMEY : j'y ai cru ... et ben la semaine dernière, le BO.HO a fait son nid dans mon vanity !

Pour l'instant, y a que mon bon vieux Chance de CHANEL ( malgré le sale coup de KKarl avec le mini mascara, j'ai résisté à l'envie de me venger ... ) qui résiste au tourbillon de ma vie !

f

Mais c'est pas ma faute, à moooiii-si-j'entends-toutautour-de-moi le chant des sirènes cosmétiques !

Je vis avec un Poulpe tyrannique ( si, si !!! ) qui fait rien que m'embêter : il a huit tentacules attrape-tout, j'peux pas lutter avec mes deux pauvres mains toute bêtes !

Il ne fait que craquer le bougre, y a tellement de nouveautés, que se promener dans une para, chez Sephora ou naviguer sur la blogo  c'en est devenu l'Ile de la Tentation puissance dix mille !

s

sBref je suis infidèle mais je veux que ça change !

Moi aussi je veux être une fille bien, je veux être la Pénélope de la Salle de bain, nom de Zeus !!!

Alors je dis : Fuck Cupidon, fous moi la paix avec tes flèches pourries, j'ai plein de supers produits dans ma salle de bain avec lesquels je souhaiterais construite une relation fondée solide avec des valeurs de fidélité, confiance et longévité !

Alors va te chercher d'autres victimes, petit chenapan !!!!

s

Et mon Poulpe, je vais le bouffer pour enfin pouvoir résister aux tentations et racheter enfin un produit que j'ai aimé !!! Non mais !!!!

Allez, bisous les Filles !!! 

N'oubliez pas le concours sur mon blog en partenariar avec la superbe marque bio MADEMOISELLE GABRIELLE : une crème visage d'une valeur de 32 euros à gagner ! 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-mademoiselle-gabrielle-708857-0.php 

Concours LADY GREEN chez Une Fille dans son dressing : 

http://unefilledanssondressing.blogspot.fr/2013/04/souriez-vous-etes-belles-concours.html

0 vote 62 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

bradinette

, le 2 mai 2013 à 07:48

Ah ben oui comment veux-tu qu'on attrape pas ta maladie si tu nous présentes toujours de nouvelles marques des plus tentantes!! Ton poulpe est contagieux ma belle, bisous je croise mes tentacules pour ton concours!

natanya

, le 2 mai 2013 à 07:53

J'espere que tu trouveras ENFIN "le" produit dont tu seras fidele "pour la vie". Le fait de changer prouve que tu n'es pas encore sure de toi et que la tentation est trop forte. Je ne sais comment cela se passe avec ton c et t ..mais si c'est comme tes produits...pauvre de lui!!! (ha ha). Bonne journee ma belle! Ce que je peux m'assurere, c'est qu'avec B A...Tu es fidele!!! (Au moins ca, hein???)

carabiniere

, le 2 mai 2013 à 08:45

tu aimes le changement à ce que je lis... moi aussi ;)

gloria86

, le 2 mai 2013 à 08:56

holala, ma pauvre cherie!!!
des produits tu en trouveras d'autre .. un de perdu ,10 de retrouver !!
bisou

jujup34

, le 2 mai 2013 à 08:57

coucou ma belle kirzy ! je suis comme toi, mieux vaut etre infidele sur les cosmeto qu'avec son chéri :) non?

angemarie

, le 2 mai 2013 à 09:16

Et tu es la première à nous tenter avec de jolis produits ..........heureusement que ton chéri .....lui, résiste !!!!Bonne journée , bisous

otj85

, le 2 mai 2013 à 09:22

c'est le premier article du matin que je lis et qui m'a fait sourire :) avec toutes les nouveautés qu'ils sortent, je te comprend que tu change sans cesse et comme tu nous les fait partager....ben on fait pareil..lol bonne journée à toi et change pas de blog par contre, bsx

FluR

, le 2 mai 2013 à 09:43

Le poulpe, c'est un truc assez préhistorique... Je ne sais pas si tu vas le mater si facilement ;)

carfax

, le 2 mai 2013 à 09:58

bonjour, comment vas tu? je suis assez nympho de la cosméto moi aussi... je crois que BA c'est le j'adopte un mec de la beauté. passe un bon jeudi et à bientôt!

Danaé

, le 2 mai 2013 à 10:01

Mon poulpe à moi je voudrais bien le "zigouiller" et vivre une retraite heureuse avec tout plein de cosmétiques dans ma sdb....Bisous et agréable jeudi

Rachiida

, le 2 mai 2013 à 10:30

Coucou lool article toujours aussi bien écrit jai plaisir a te lire, si t infidele avec les produits de beauté c pas bien grave bisous

samiramira

, le 2 mai 2013 à 10:51

Ma kirzy, jusque presque au bout je t'ai lu avec plaisir comme toujours ! Mais LA dernière photo, la j'ai pas pu ! un haut le coeur ! le poulpe avalé AH! j't'm fort tu le sais, mais bon ... voila sinon j'ai quand même lu et moi je dis que ce serait dommage de ne pas tenter d'autres expériences et aller vers d'autres horizons, la fidélité c'est bien ! mais quand c'est pour ton amoureux ! des bisous un peu hésitant, il me fait peur ton poulpe !!!!

quiizas

Hey coucou, je crois qu'on est malheuresement toutes atteinte de cette forme d'infidélité ^^ Je te souhaite bien du courage pour mater ce foutu poulpe :) Gros bisous bonne journée

zazie

Coucou, moi j'aime bien, de temps en temps, me laisser entrainer dans le sillage de tes "infidélités " ! Oui, çà met un peu de piment et de gaieté dans ma vie ^^. Bonne journée ma belle, bisous+++

titade

, le 2 mai 2013 à 10:56

lol je suis un peu comme toi, car des fois j'&adore un produit et je me dit que je n'utiliserai que lui toute ma vie, et j'en achète plein. Puis j'en trouve un mieux, et je laisse tombé celui avec qui je pensais faire ma vie .

ndella35

, le 2 mai 2013 à 11:08

et moi qui me pensais unique dans l'infidélité "cosmétologique".... bonne journée.kissssssssss

biatrice

, le 2 mai 2013 à 11:15

coucou! lol, moi je ne suis pas fidèle non plus mais c'est à cause de mon stock très varié que j'écoule :)
plein de bises passe un bon jeudi et j'espère te revoir très vite!!!!!+1

maudcab

, le 2 mai 2013 à 11:16

Coucou ma belle ,que j'aime les tes articles a chaque fois je suis bluffer par les image en coerrence avec le teste.Mais tu sais on trouve toujours un nouveau produit qui nous plaise plus que notre soit disant meilleur produit ,on est toute infidéle un peu.

MagalieRaison

, le 2 mai 2013 à 11:40

ah je comprends pour le craquage Bi Mat Cay, moi aussi je suis devenue adepte du baume à lèvres, j'en ai d'ailleurs racheté 2 lors de la vente sur ma Boite à beauté.
Mais il parait qu'il n'est pas super clean comme produit.... bisous

vypergal

, le 2 mai 2013 à 11:40

Coucou, oh mais il y a tellement de belles et nouvelles choses a tester aussi^^ je te comprend, je suis pareille;) courage, non nous ne sommes pas perdues!!! bizoo!

Marie1967

, le 2 mai 2013 à 11:55

coucou ! c'est difficile , il y a trop de nouvelles choses qui font envie !!! bisous,Marie

melody80

, le 2 mai 2013 à 12:18

C'est clair que des fois c'est dur de résister à la tentation... Bisous

delidzia

, le 2 mai 2013 à 12:52

Bonjour, oh oui on est toutes infidèles mais bon tant que ce n'est que pour les produits de beauté, ça va !
J'ai peu de produits fétiches, hormis les parfums, un d'hiver et un d'été, sinon pour le reste, je vais et viens ....
Gros bisous Kirzy et bon aprem sous le soleil !

Missfineee

, le 2 mai 2013 à 13:01

T'inquiète moi aussi je suis une vraie girouette....Peut-être un jour trouverais-je le St Graal...
Au fait est ce que ça t'intéresse si je t'envoie le mascara Chanel?Je te préviens par contre je l'ai testé 2 fois mais il ne me convient pas du tout alors plutôt que de sécher dans mon tiroir si ça t'intéresse il est pour toi?

taiisse

, le 2 mai 2013 à 13:24

hello, ne pense tu pas que de manger ton poulpe ne ferais qu’aggraver la chose ! il va fusionner avec toi ! fait attention (tu te rappel du film dégeu "La mouche" ! lol !) sinon je te rassure je suis comme toi, je termine, je change ! même si j'ai aimé ! mais les cosmétiques son sans cesse en train d'évoluer et il serais dommage de passer à coté d'un nouveauté je pense ! lol ! bise.

virginie9

, le 2 mai 2013 à 13:54

bonjour pareil je n'arrive pas de changer , pour le mascara je te rassure pas recu non plus bon jeudi

happybeautycorner

, le 2 mai 2013 à 14:47

Difficile de ne pas craquer avec toutes ces sollicitations !! Moi non plus je ne suis pas très fidèle mais il m'arrive de racheter le même....déo parfois ;) héhé on est toutes pareilles je crois ^^ bisouss

lullaby18

, le 2 mai 2013 à 15:04

Coucou
J'adore ton article et me reconnais beaucoup dans tes propos ^^ J'ai fait cette semaine l'effort surhumain de ranger mon meuble de salle de bain, de trier, et même de jeter deux ou trois produits oubliés, achetés sur des coups de tête, testés mais pas validés et qui croupissaient là pauvres choux depuis des mois. Bises et bel après-midi !

Sandee

, le 2 mai 2013 à 15:36

Coucou ma belle! Moi aussi je suis une infidèle, crois-moi c'est pas si grave! lol Bisous

mamounette21

, le 2 mai 2013 à 15:37

Je crois que ton poulpe est un peu contagieux !!! Un peu beaucoup même !!! C'est vraiment difficile de résister !!! Moi ça fait un mois que je suis en mode NO BUY et ça commence à être de plus en plus difficile de résister à la tentation !!! Bonne fin de journée ! Bisous !

leila99

, le 2 mai 2013 à 16:12

Salut encore un merveilleux articles tout comme toi.
Pase voir ma chaine sa me ferai vraiment plaisir.
XOXO leila

juliette18

, le 2 mai 2013 à 16:24

toujours de la nouveauté, grace à toi, je découvre toujours de nouveaux produits, bisous

elianavb

, le 2 mai 2013 à 16:38

Coucou, bon d'un côté ton article me rassure car je constate que je ne suis pas la seule et me taper des craquages à longueur de temps!!! ok on ira en enfer ensemble :)))) bisou bisouuu

cieldazur

, le 2 mai 2013 à 17:21

ahaahha j'adore tu as bien raison!! bonne journée à toi

jodanelle

, le 2 mai 2013 à 17:22

hello le poulpe brrrrrrrrrrrr et dans la bouche, non je préfère les senteurs parfumées de ta salle de bain bisous !!!

terpsichore

, le 2 mai 2013 à 17:33

Et la nympho de la cosméto qui tente encore une fois de nous contaminer...!!!

tatou2

, le 2 mai 2013 à 18:49

coucou ma belle, merci pour ton article qui me fait tjs autant rire. bonne après-midi, bisous

peufiere

, le 2 mai 2013 à 18:51

ahalala c'est trop dur d'etre une fille c'est pour ca! on a des faiblesses, lol, bise

charcut

, le 2 mai 2013 à 19:00

coucou. très joli article . moi j'aime beaucoup changer de produits !!! bises

Vanessaba24

, le 2 mai 2013 à 19:52

coucou.ton article ma fait rire. se sacré poulpe y t'en fait voir lol bisous

isabelle106

, le 2 mai 2013 à 19:55

Coucou !! Je te comprends, c'est dur d'être fidèle avec les produits de beauté, moi aussi j'aime bien en changer, et même quand je trouve un produit qui me plait, il faut toujours que j'aille voir ailleurs, c'est dingue hihi !! Bisous !!

alice4136

, le 2 mai 2013 à 20:04

Je crois qu'on est toute dans le même cas lol, j'évite Sephora pour toutes ces nouveautés mais toutes les BA sont contre moi, elles présentent leurs nouveautés et moi je craque tel une poule affamée !!! lol

katamure

, le 2 mai 2013 à 20:33

coucou une vrai nympho de la cosmeto ^^ lol bisous

manon4

, le 2 mai 2013 à 21:21

Coucou, et oui dur dur de résister. En tout cas ton article est super amusant Bravo . Bisous

tatan

, le 2 mai 2013 à 21:36

coucou,nous sommes toutes à la même enseigne, il faudrait un attaché caisse ha ha ha
bisous.

florence6842

, le 2 mai 2013 à 21:55

Coucou ma belle, effectivement, je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette impulsion. Mais, il y a tellement de produits à tester... Bisous

sarah8

, le 2 mai 2013 à 22:18

Merci pour cette présentation :p bsx

lucymio2222

, le 2 mai 2013 à 22:30

en même tempps avec toutes les nouvelles marques et les nouveaux produits qui sortent sans arrêt, difficile de rester fidèle... Biz

lydie2290

, le 2 mai 2013 à 22:32

coucou miss ! merci pour passage et ton article du jour , bisous a toi

pigletine

, le 2 mai 2013 à 22:44

Bonjour, je m'appelle pigletine, je suis une BA depuis 5 ans et je suis aussi une cosméto-infidèle!! ^^ Non, en fait, il y a une marque à laquelle je suis fidèle depuis peu, c'est Loren Kadi pour les shampooings et après-shampooings! Bisous

monika

, le 3 mai 2013 à 07:24

Pas toujours facile de résister . Passe une bonne fin de semaine . bisous

nini0780

, le 3 mai 2013 à 08:58

un j'aime de + pour toi ! Ma petite minette va beaucoup mieux, j'en suis très surprise :) Bon week-end à toi

kirzy32

, le 3 mai 2013 à 15:20

Coucou, oh c'est gentil, si tu n'en fais rien, je serais ravie de l'adopter ! Tu cherches quoi en échange ? Bisous

clairee68

, le 3 mai 2013 à 18:42

Omg, heureusement que je ne viens pas de manger je n'aurais pas supporté la dernière photo! En cosmétique ce peut être une bonne chose, l'infidélité, c'est signe que tu évolues. Et perso chaque fois que je délaisse un produit c'est parce que j'en ai trouvé un encore mieux!

amand1522

, le 3 mai 2013 à 19:55

Je suis un peu pareil, toujours a l'affut des nouveautés et toujours envi de tester plein de produits bisous.

jess631

, le 3 mai 2013 à 20:17

:)

avana13

, le 5 mai 2013 à 10:37

pas facile la fidélité en cosmétique !

Nath

, le 5 mai 2013 à 11:29

il faut dire que la tentation est grande tout est fait pour nous tenter,bon dimanche ENFIN je te rassure c'est pas une maladie grave c'est déjà ça continus ton INFIdélitée cosmétique ^^ cela ne peut etre qu'enrichissant ,bon dimanche bisous +1 vote

emi3000

, le 5 mai 2013 à 22:00

J'adore ton article trop drôle !
A Bientôt et Merci car j'ai passé un très bon moment en le lisant !

NadIne

, le 6 mai 2013 à 08:56

Comment pouvoir rester fidèle avec toutes les nouveautés qui sortent au quotidien, pas facile et cela devient même parfois très difficile pour choisir . . .Ton poulpe garde le bien au chaud, il a visiblement un coeur d'artichaut pour les cosmètiques c'est top ! bizzzz

Vicchristine

, le 9 mai 2013 à 11:29

ahahahahah je crois que nous sommes toutes pareilles ^^

sincapu

, le 3 décembre 2014 à 19:35

mdr !!! suis pliée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Joyeuse année 2016 et 1 seule résolution !

Hello les Filles, Entre nous ... hi hi j'l'adore ce dessin de Pénélope Bagieu et son irrésistible message délicieusement grossier ! Y en marre des résolutions qu'on ne tient pas ! Alors cette année, je ne me résous à rien du tout Mon Poulpe, même pas envie de le mater , c'est toute crue...

Mon Poulpe et ses beauty résolutions ... #1

Hello les Filles, Entre Nous ... ce qu'il y a de terrible lorsqu'on tient un blog et qu'on est assez délirante pour oser révéler ses fucking bonnes résolutions de début d'année ... c'est qu'il traîne toujours une âme impitoyable pour vous taper sur les tentacules avec la...

Mon Poulpe et ses beauty résolutions ... #2

Hello les Filles, Entre Nous ... bon, si t'as bien lu l' article number Ouane en mode autoflagellation de la bonne résolution tenue ou pas ( ICI remember), t'as vu que je ne m'en sortais pas si mal, hein ... voyons si la bonne série continue ou si je suis irrémédiablement empoulpée sa race !...

Test : Es-tu une VRAIE blogueuse beauté ?

Hello les Filles, Entre Nous ... to be or not to be a Bloggouse Girl ? A voir ... Petit test just for fun ! 1) Même pas peur de sortir sous la pluie après avoir fait le brushing Dallas qui déchire, mais gros frissons d'horreur shininguesques en entendant cette crétine de bonne conscience te...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleTest : Es-tu une VRAIE blogueuse beauté ?