twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 8 juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Confessions d'une accro du shopping
Coucou les addicts.

Je viens de gagner 8 points à la roue!

Cette après midi, je vais voir ce film avec des places que j'ai gagné.

Je vous dirais comment s'était.

Passez une bonne journée.

Le soleil est revenu, ça fait du bien.

Biz.

jiji57

http://blablatonsdetout.zikforum.com
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

p_78fr

, le 8 juin 2009 à 10:31

moi j'ai gagné 7 points! bon film et on attend tes commentairesbonne journée

Loliiitaa75

, le 8 juin 2009 à 13:06

Salut!Tu les as gagner sur B.A tes places de cinema ??Moii aujourd'huii je n'es gagner que 6poiints.Biisou.

CHAT85

, le 8 juin 2009 à 22:03

Bonsoir,Comment va tu ?Oui j'ai une petite tortue et elle s'appelle Lotie.Si tu veux il y a quelques articles qui lui sont consacrées tu en trouvera un facilement sur la 1er page de mon blog.Bisous et bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne semaine à tous.

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end. Un temps pourri aujourd'hui et les travaux, c'est parti. Les bâches sont en place et les perceuses en route!! Bon lundi à tous. Bonne journée. Biz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

L'amour est dans le pré...

Bonjour les Addicts. Comment allez vous? Avez vous passé un bon week end? Le mien était pluvieux et aujourd'hui il fait très chaud. Ce matin, j'ai fait un gâteau, la vaisselle et là je viens de finir de passer l'aspirateur et de laver les sols. J'attends que cela sèche. Ce...

Bonne soirée les filles.

Bonsoir les addicts. Je passe en coup de vent. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi, ça va mais je fais beaucoup de tris en ce moment... alors je n'ai pas eu le temps de passer ici avant. Bonne soirée. A demain. Biz

Bon samedi les filles.

Bonjour les filles. Comment s'est passé cette journée?? Ici, il a fait super chaud. près de 30°C Hier soir, une averse très forte qui a inondée la cave. Heureusement rien de bien grave. En photo, le thé volvic thé vert menthe délicieux très frais et par ce temps!! Vous l'avez...

Bonne fin de soirée.

Bonsoir les addicts. Comment allez vous?? Qu'avez vous de beau aujourd'hui? J'ai presque fini mon rangement. J'ai déplacé pas mal de meubles et demain aspirateur et lavage. Le rangement va bientôt prendre fin les filles!! Lol En photo, ma crème de nuit Pierre Ricaud. Je la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Bonne fin de soirée.