twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 22 avril 2009 Divers › Stars / People
Coucou les B.A

J'ai regardé confessions intimes et un reportage m'a fait particulièrement rire! Il s'agit du reportage avec un bouvier bernois!

Trop mignon le toutou!! Mais très speed!

Bonne nuit!!
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La nouvelle Star

Coucou les B.A J'ai regardé la Nouvelle Star. Belles prestations de Madhi, Dalé, Thomas... PAr contre Yoann sair carrement planté et il a été sauvé par le public! (Bah oui, les midinettes votent pour le physique!!) Dommage!

MADHI DE LA NOUVELLE STAR ELIMINE

Coucou les B.A Contre toute attente Madhi de la Nouvelle STar a été éliminé! Dommage car il chantait bien! Bonne nuit!

L'automne est la!

Coucou les BA, Quel temps fait-il chez vous? Chez moi, il pleut et il fait froid! Je n'ai pas encore rallumé le chauffage mais ca ne saurait tarder! Bonne soirée!

JEAN DUJARDIN A EU L OSCAR DU MEILLEUR ACTEUR

Coucou les Ba, J'ai regardé la cérémonie des oscars et je me suis couchée à 5h30 ce matin!! Je voulais voir si Jean Dujardin allait avoir un oscar. Et oui, Jean Dujardin a obtenu l'oscar du meilleur acteur pour le film The Artist devant Brad Pitt, George Clooney.... The Artist a raflé...

Enquete exclusive sur M6

Coucou les B.A J'ai regardé Dr House sur TF1 (supers episodes) et puis la je suis en train de regarder enquête exclusive sur la police des beaux quartiers. Y a pas que dans les cités que ca craint! Bonne nuit

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEEnquete exclusive sur M6