twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 27 mai 2015 Divers › Tendresse / amitié

Hello mes BAmies

Je suis navrée le moral n'y est pas ce soir...mais ça me fait du bien de venir vous voir.

Pour vous dire clairement les choses, je vais devoir me refaire opérer...pour la je sais plus combientième fois...donc je n'arrive pas à m'y faire. Oui oui c'est une petite opération , qui se fait normalement en ambulatoire, mais ayant toujours eu des complications après chaque opération, je n'arrive plus à envisager sereinement une opération.

Et d'autant plus depuis que je suis maman...et j'ai peur peur peur...je n'arrive pas à la surmonter.

J'ai rdv vendredi avec le chirurgien, mais je refuse de toutes façons de me faire opérer avant juillet, pour pleins de raisons...

Donc ce soir j'éprouvais le besoin de venir ici parler, évacuer un peu (peut être?) cette anxiété....

Me tourner un peu vers vous mes BAmies adorées, qui m'ont toujours soutenues et que j'ai essayé de soutenir au mieux..

Donc vous me verrez peut être moins (ou pas) les prochains temps, fonction de mon humeur, mes envies..

Mais en tous cas  MERCIIIIII mille fois pour tout votre soutien!

Je vous embrasse!!

22 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

JulieBergonzi

, le 27 mai 2015 à 22:03

Coucou ma belle! Il faut que tu sois forte! Il n'y a pas de raison que ça se passe mal! On est là pour te soutenir et tu vas arriver à surmonter ça, pour toi, pour ta famille! Je t'envoi plein de bisous ma belle!

vitamine68

, le 30 mai 2015 à 09:19

Coucou Julie, merci beaucoup pour ton soutien. Ce sera en juillet ..Bisous et bonne journée :)

chacha62

, le 27 mai 2015 à 22:09

Sois forte! Bon courage ma belle bisous

vitamine68

, le 30 mai 2015 à 09:20

On va essayer ma chacha, meme si devant chaque médecin de cette opération je craque...bisous et bonne journée :)

chacha62

, le 30 mai 2015 à 22:01

Courage bisous

vitamine68

, le 31 mai 2015 à 08:12

:)

manon4

, le 27 mai 2015 à 22:10

bon courage , ce ne doit pas être évident du tout , mais tu vas surmonter tout ça ;) bises

vitamine68

, le 30 mai 2015 à 09:20

Pas le choix de toutes façons, encore un peu de répit, jusque juillet. Bisous

azerty49

, le 27 mai 2015 à 22:22

Coucou ma chérie !!!! je ne sais pas de quoi tu te fait opéré, cela me surprend !!! mais ne t'inquiete pas si c'est en ambulatoire tu n'a pas de crainte à avoir ma chérie, soit forte !!! je suis de tout cœur avec toi !!! reviens nous vite, donne moi au moins de snews en mp !!! courageeeeeeeeeeee !!!! grosssssssssssssssss bisous ma belle

vitamine68

, le 30 mai 2015 à 09:22

Bonjour ma belle! :) merci pour ton soutien, ça me touche beaucoup et ça aide à se sentir moins seule pour affronter cela....et la suite, car c'est surtout ça. Ma puce aura à peine 1an en juin donc après pour m'occuper d'elle...et lui comprendre que maman aura parfois des fils, qu'il ne faut pas tirer dessus etc..Bisous tout plein et mille mercis de ce chaleureux soutien :) oui je t'enverrai la date en MP si tu veux.

azerty49

, le 30 mai 2015 à 14:12

coucou ma belle, oui je veux bien que tu m'envois la date ma belle, tu sais ta pepette est petite c'est sur, mais a cette age les enfants comprenne bien plus que tu ne le pense. ils ont de grande capacité ! il suffiras de lui expliquer que les fils ne sont pas des jouais, que si on y touche sa fait très mal à maman !!! tu verras tout ce passeras bien ma belle !!!

vitamine68

, le 30 mai 2015 à 17:49

On va espérer....j'ai peur aussi qu'elle me rejette ou préfère son papa du coup que je ne puisse plus la porter :/ Je te ferai un MP pas de problème, bisous merci encore du soutien :)

azerty49

, le 30 mai 2015 à 17:54

je t'apprécie beaucoup comme ba donc c'est normal, ne t'inquiete as, en lui expliquant que tu l'aime et en jouant avec elle sans la porter, elle comprendra, elle ne te rejetteras pas pour autant, il existe des ta de maman qui sont handicaper, ne peuve pas porter leur enfant ou courir avec eux, mais ce n'est pas pour autant que leur tete blonde les rejette !!! est confiance en ta puce !!! bisous ma belle ! bonne soiree

vitamine68

, le 30 mai 2015 à 17:59

Merci ma belle :) je t'apprécie aussi beaucoup!! merci :) Oui c'est ce que je fais déjà : je joue par terre avec elle ;) ou je lui fais des bisous par terre ou assise. Bisous et merci des conseils etc ... :)

azerty49

, le 30 mai 2015 à 18:04

et tu vois elle ne te rejette pas pour autant ! bisous ma belle, et de rien sa serre à sa aussi les B'Amies !!! bisous je file me préparer soire paella ce soir !

vitamine68

, le 30 mai 2015 à 18:08

Mhhh ça doit être bon , profites bien, régales toi ! bisous tout plein :) oui c'est génial les BAmies :)

azerty49

, le 31 mai 2015 à 10:57

merci ma belle, oui elle était bonne, et on a bien danser après !!! coucher à 3h30 !!! bisous ma toute belle !

vitamine68

, le 31 mai 2015 à 14:55

C'est super si tu as passé une bonne soirée et bien profité! gros bisous :)

azerty49

, le 31 mai 2015 à 16:41

ho oui sa fait du bien sa fait decompresser un peu !!! gros bisous et bonne fetes des meres ma belle !

katia35

, le 27 mai 2015 à 22:23

coucou ma belle
allez courage je t envoi pleins de bisous de soutient
des grosssssss bisous

vitamine68

, le 30 mai 2015 à 17:51

Merci ma belle Kat , des gros bisous et merci du soutien, ça me touche :)

katia35

, le 30 mai 2015 à 18:54

dit moi ma belle
c est avec toi le troc savon ?

angemarie

, le 27 mai 2015 à 22:33

Plein de bisous , je comprends cette peur que tu as .
Quand les choses mal une fois , ensuite on n'est pas du rassurée , ce qui est normal , je connais ......
Passe nous voir si cela te fait du bien , je te souhaite plein de courage .

vitamine68

, le 30 mai 2015 à 17:53

Merci pour ces mots qui se veulent rassurants malgré tout , ça fait du bien en tous cas ;) et oui dur dur de se sentir sereine. Bisous bisous et bonne soirée :)

KATELL1

, le 27 mai 2015 à 22:51

Pas toujours facile mais dis-toi que tu n'as pas le choix et il n'y a pas de raison que cela se passe mal. Je t'embrasse bien fort et n'hésite pas à me mp si tu as besoin.

vitamine68

, le 30 mai 2015 à 18:03

Déjà le rdv avec le chirurgien, j'ai pu vraiment lui parler de mes craintes et j'ai quelques semaines de répit encore avant l'operation et merci pour tes mots de reconfort.Bisous , bonne soirée ;)

Paraiiso

, le 27 mai 2015 à 23:30

C'est normal cette appréhension :/ Bon courage ne tout cas !!
Des bisouus ☺

Meili

, le 28 mai 2015 à 07:21

bonjour, bon courage pour cette opération, je te comprend c'est très stressant, l'ambulatoire est rapide, tu ressors du service le soir même, c'est un avantage, biz

Danaé

, le 28 mai 2015 à 08:23

Que je te comprends ma belle !!
On ne va pas se faire opérer par gaité de coeur et cette anxiété est tout à faire normale ....
Tu n'as pas le choix alors vas-y et dis toi qu'après tu seras tranquille "une bonne chose de faite !!!" ainsi tu pourras profiter pleinement de ta petite qui, en ce moment, ressent ton anxiété !
Courage ma belle, je lis que tu n'es pas à la 1ère malheureusement....
Sois confiante et tout se passera pour le mieux !
Bisous

xaphie

, le 28 mai 2015 à 08:45

bonjour, je comprend ton angoisse !! on aime jamais les opération..mais celle ci en ambulatoire devrait vite etre réalisé..
prend soin de toi..bizzzz

Prettywoman

, le 28 mai 2015 à 09:52

Coucou ma jolie, c'est normal que tu sois angoissée surtout si c'est pas la 1ère fois mais j'espère de tout coeur que tout se passera pour le mieux. Je t'envoie plein de courage et des gros bizoux

ladyamandineg

, le 28 mai 2015 à 11:20

Coucou Vitamine
courage :) :) comme je te l'ai déjà dis je t'envoie pleins d'ondes positives :)
bisessssss
bonne journee avec un beau soleil :))✨✨

muriel2222

, le 28 mai 2015 à 13:11

Coucou ma belle !
Qui n'est pas angoissé avant une opération ?! C'est normal ! Et encore plus lorsqu'il y a eu des antécédents pas très agréables... Mais cela ne veut pas dire que cette fois-ci sera comme les autres ! Sois confiante. Il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal ☺
Gros bisous et reçois mes encouragements ☺

babay20

, le 28 mai 2015 à 14:19

coucou ma jolie!je pense très fort à toi , ne tinquiète pas , sois courageuse!c’est le plus important!
oui je sais c’est pas facile , je suis maman comme toi et tout tourne autours des enfants! mais comme tu aimes fort ta petite puce ’ surmonte tes angoisses pour elle , elle qui te fait sourire chaques jours! et qui fait surement pleins de petites bétises qui au fond , nous les mamans en sommes très fière! gros gros bisous ma belle

quiizas

, le 28 mai 2015 à 20:29

Bonsoir ma belle, je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle opération, il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal ;) Je t'envoie tout plein de pensées positives et des gros bisous !!

Nath

, le 28 mai 2015 à 20:55

t'inquiéte vita c'est normal de s'inquieter c'est pas agréable d'aller à l'hôpital déjà première chose en plus c'est toujours angoissant je me suis fait opérer il y as 1 an des varices et je peux te dire que j'avais la trouille car j'aime pas ce milieu hospital ça m'angoisse rien que l'odeur mais bon je l'ais fait, et maintenant je suis contente c'est fait et plus à faire.Même que pour toi cela soit diffèrent car ce n'ais pas la première fois tu as le droit d'être anxieuse mais t'inquiete en ambulatoire c'est le mieux comme ça tu seras vite chez toi, le jour "j" on seras là pour penser très fort à toi et t'encourager surtout pas d'inquietude et si tu es anxieuse et bien continus à en parler , des bisosu ma vita :))))

cia24

, le 30 mai 2015 à 12:11

Bonjour Adeline, courage ma belle. Dis-toi que c'est pour ton bien et pour ta santé. Je comprends ton appréhension, car quelque soit l'opération, on est toujours stressée avant, bourrée d'angoisses et de questions. Mais bon c'est en ambulatoire, donc, tu seras vite chez toi et tu pourras profiter de ta pépette.
Je pense bien à toi. Bises

Missetoilefilante

, le 30 mai 2015 à 22:59

Coucou, j'espère que ça va mieux, bis

Nath0401

, le 8 juin 2015 à 10:52

Bonjour. Je viens de lire l'article que Babay20 a écrit pour toi et le lien vers ton article. J'ai tout de suite compris ta situation. Je me suis faite opérée 20x et mon mari plus de 10 parce qu'une femme qui avait trop fêté le carnaval nous a écrabouillé. Ça fait 6 ans et mon mari se refait opéré en août. J'ai un fils de 8and. Pas facile quelque soit l'opération. Tu as eu 1000x raison de parler de tes peur au chirurgien. Dis le aussi à l'anesthésiste. Dis toi que tu es entre de bonnes mains. Et pour ta fille (si j'ai bien compris), je ne sais pas quel âge elle a mais explique lui tout. La date, qu'après tu vas mettre un peu de temps à guérir et où seront tes limites. Tu verras que tu ne seras pas rejetée bien au contraire. Si tu as la moindre question ou un conseil, n'importe quoi, n'hésite pas à me contacter. Je m'abonne à tes articles et je fêterai les nouvelles. Je te fais de gros bisous et t'envoie un max de courage.
Nath

beautyclara

, le 8 juin 2015 à 12:41

coucou je n'avais pas vu ton article avant bon courage ma belle on sera là pour toi et tiens nous au courant bisous

charcut

, le 8 juin 2015 à 14:46

coucou. juste un petit bonjour pour te souhaiter bon courage et que l'on pense à toi. bises

Kryiis8888

, le 8 juin 2015 à 15:33

coucou,
je te souhaites pleins de courage pour ton opération, garde le morale, profite avec ta puce, et t’inquiète pas ça va bien se passer, je t'envoi pleins de pensées positives, gros bisoux :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aujourd'hui je voulais remercier ...

Hello mes BAmies Oui oui comme je vous l'avais dit , je suis peu présente ces jours ci. Ca ira mieux après les fêtes (et aussi les vacances Youpiiiii!!) Je sais que j'ai pas mal de retard dans mes articles. Mais lorsque je reçois un cadeau je sais remercier ...et comme on dit : "mieux vaut tard...

Sceptique....

Hello mes BAmies Avec les joies de l'hiver, un temps froid et sec , ensoleillé mais....les virus nous ont atteints. Après monsieur, Crevette et moi avons attrapé le rhume!! Alors qu'on ne me parle pas de la saint valentin....!!! Lol Sinon , je voudrais votre avis. J'ai reçu ce mail aujourd'hui...

Des mercis...

Hello mes BAmies Vous avez passé de belles fêtes auprès de ceux que vous aimez? Pour ma part des journées bien intenses (Monsieur aux urgences, j'ai du sortir en catastrophe du boulot pour récupérer ma puce en garde....je vous raconte pas...) enfin ouf hier et aujourd'hui deux jours de repos...

Des grooos merci

Hello mes BAmies Merciiiiiiii!!! oui mais à qui? Eh ben tout d'abord, je vous avais parlé de quelques produits de beauté à troquer.. J'ai donc fait un joli troc avec Katia : pour un coucou c'est : ICI Et voici ce qu'elle m'a envoyé : J'ai déja fait quelques essais avec la petite palette, je...

Une BAL bien garnie (partie1)

Hello mes BAmies Je passe entre deux pleurs de la puce (ma tête va bientôt exploser! Elle pleure sans cesse aujourd'hui et je ne comprends pas pourquoi ) , vous montrer de jolis cadeaux qui ont garni ma boite aux lettres cette semaine.....Toute comme notre BAmie Babay , la chance me sourit en ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeUne BAL bien garnie (partie1)