twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 23 mars 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou les BA 

Pour les gourmandes, j’ai déniché un super concours avec le site

Photo ajoutée le 23/03/2014 à 09:11

Confidences en cuisine revisite l'épicerie fine ... C'est-à-dire ?

• Tout d'abord, une marque inédite, Confidences en cuisine, qui se veut à la fois moderne et authentique, tendance et vraie.
  • Une gamme de produits d’épicerie fine de qualité, des produits réellement fabriqués artisanalement, par des producteurs & artisans français, et des épices qui feront voyager vos papilles, mais pas à n’importe quel prix ! Des épices issues d’un commerce durable, qui s’inscrit dans le cadre d’une charte spécifique favorisant équité sociale et préservation de l’environnement.
  • Un concept novateur caractérisé par des cours de cuisine à thème inédits et gratuits avec découverte & dégustation des produits 100% originaux et authentiques, le tout, à votre domicile, avec vos proches, car la gourmandise et le plaisir se partagent.

(Photo capturé et source site)

Confidences en cuisine recrute des VDI

http://confidencesencuisine.fr/content/26-devenez-conseillere

N’hésitez pas à rejoindre leur page Facebook

https://www.facebook.com/confidencesencuisine

Passons au jeu concours

Il ya  3 lots de produits 100% gourmands = 3 chances de gagner !

Lot n°1 d'une valeur de 89,20€ : Une huile d'amandons de pruneaux, une pâte à tartiner chocolat blanc, un ketchup de tomate, un thé noir à l'hibiscus, un sel fou des Îles, un poivre noir d'Inde, un moulin, une confiture de prune.

Lot n°2 d'une valeur de 38,10€ : Une pâte à tartiner chocolat noisette, un mélange cajun, un glacis au romarin, un confit d'oignon, vin rouge et cassis, une gelée de raisin aux éclats de Myrtilles.

Lot n°3 d'une valeur de 21,70€ : Une confiture de prune, un sucre rose à la vanille, un sel bleu de Perse.

Pour jouer

Il suffit de cliquer sur ce lien

https://apps.agorapulse.com/go/23535/23733

Ce concours est valable j’usqu’au 30 mars 14

Bonne chance à toutes

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

manon4

, le 23 mars 2014 à 18:16

bonne chance ;)

angemarie

, le 23 mars 2014 à 20:52

Merci pour le lien , bisous

kirzy32

, le 24 mars 2014 à 07:17

Merci pour le lien !
Je te souhaite une très belle journée,
Bisous

Danaé

, le 24 mars 2014 à 11:53

Merci pour l'info ! Bisous et bon début de semaine

tchoupi_et_doudou

, le 24 mars 2014 à 15:03

hello ! huuuuuuuum comme ca a l air bon tout cas ! le lien marche pas, de mon coté . biz

virginie9

, le 24 mars 2014 à 15:33

Ah !!! moi ça fonctionne pourtant

tchoupi_et_doudou

, le 24 mars 2014 à 16:44

reessayé mais non. tant pis

tymea

, le 24 mars 2014 à 16:15

bonjour,merci pour le partage,bisous.

lucymio2222

, le 24 mars 2014 à 22:06

merci pour le lien, biz

margot-power-smile

, le 26 mars 2014 à 13:25

Merci pour l'info! Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

recue ma box gastronomiz

coucou je rentre du cnéma voir le film un bonheur n'arrive jamais seul avec SOPHIE MARCEAU perso j'ai beaucoup aimé !!! et vous? en rentrant dans ma bal il y avait ma box gastronomiz voici ce que j'ai recue DU SEL GOMASIO ( meuse d'épices) UNE TERRINE DE MAGRET DE COMTESSE DU...

un super repas

samedi mon fils de 13 ans avec l'aide de mon mari a décidé de nous préparer un repas , voici ce que nous avons mangé saint jacques et foie gras poellé magret de canard aux pommes chaudes fraises aux deux chocolats il avait choisit le menu et s'est super appliqué, toute la famille a...

Acadine chocolat

Le chocolat sur-mesure : un concept innovant, une Coucou les BA J’adore le chocolat et j’adore créer Avec le site Vous pourrez créer votre propre tablette de chocolat en sélectionnant vos ingrédients préférés Pourquoi commander Acadine Chocolat revendique une idée innovante associée à...

Ma tarte du jour

coucou les ba comment allez vous ? Pas de sujet beauté aujourd'hui !!!! Je vous montre ma tarte au pommes préparé aujourd'hui Pour moi c'est un exploit car je ne suis pas super bonne patissière donc c'est vrai que c'est une recette simple mais néanmoins je suis contente du résultat Surtout...

Une merveilleuse découverte avec la BIG (la boite à idées gourmandes)

Coucou les BA Connaissez-vous la boite à idées gourmandes ? C’est une box à offrir ou tout simplement pour se faire plaisir !!! Plusieurs formules d’abonnements existent en 1 mois sans engagement, 3 mois ou 6 mois Le prix de la box est de 13 euros +3 euros de Fdp Ce qui fait un total de 16...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Une merveilleuse découverte avec la BIG (la boite à idées gourmandes)