twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 22 janvier 2013 Beauté › Bien-être

Coucou les BA j’ai découvert un site 

Anazhra

http://www.anazhra.fr/

C’est un site de vente et conseil de produits cosmétiques bio et naturels

Ce site a été crée par

Malika Yahiaoui

Créatrice de l’entreprise de cosmétiques Anazhra,

Elle est la lauréate du Coup de cœur 67 de l’Adie.

Vous pourrez y faire aussi vos achats sur la boutique en ligne http://www.anazhra.fr/cosmetiques-bio/baija/ envoi en colissimo

Chez ANAZHRA

Vous pourrez acheter des marques  comme

Nuhaciam C.line. B et Baija

Pour ma part j’ai testé la gamme

De la marque  Baija

Photo ajoutée le 21/01/2013 à 12:41

Ce sont des cosmétiques naturels, sans paraben, sans silicone ni phénoxyéthanol et non testé sur les animaux

J’ai adoré cette  gamme avec ses fragrances les plus divines les unes que les autres !!! Une vrai rencontre olfactive : l’essayer c’est l’adopter !!!

J’ai testé 2 produits de la gamme gommage  aux grains de sucres

Packaging : en pot de 50ml

Texture : en grain de sucre parfumé,  celle-ci s’applique parfaitement, les grains comparables à des cristaux de sucres que l’on mangerait !!!

J’ai appliqué  le gommage    sur peau humide en massage circulaire. Très peu de gommage suffit   pour une exfoliation optimale. Les grains de sucres exfolient tout en douceur sans irriter la peau en  se rinçant  parfaitement

++++ Un remède    sur les zones les plus sèches.

Fragrance : toutes les plus étonnantes que les autres !!!! Élaboré par un maitre  parfumeur à Grasse

Avec  rose litchi : une envolée olfactive de rose et litchi bien présente qui reste délicatement après le rinçage. Déjà à l’ouverture du pot la couleur barba papa  m’a particulièrement  séduite.

Photo ajoutée le 21/01/2013 à 12:42

96 % d’ingrédient d’origine naturel

Prix : 8.90 euros ce que je trouve très raisonnable.

A la fleur d’oranger : généralement je n’aime pas la fleur d’oranger en cosmétique car celle-ci est trop chimique. Alors que  la c’est différent car la fragrance est naturelle  et embaume ma salle de bain du parfum de fleur d’oranger.

Photo ajoutée le 21/01/2013 à 12:43

Résultat : j’ai été bluffé de la douceur de ma peau après utilisation de ces gommages : ma peau est douce et veloutée avec un grain de peau lisse et affiné.

Prix : 8.90 euros : un super rapport qualité prix

J’ai testé aussi le gommage à la feuille Matcha

Thé vert Jasmin

Photo ajoutée le 21/01/2013 à 12:44

Fragrance : Le jasmin est une de mes fragrances préféré en cosmétique associé à la fraicheur du thé vert, cela donne  une fragrance vivifiante très subtile. Celui ici détoxifie et a des propriétés anti –âge par le thé vert.

Pour les adeptes du gommage au gant j’ai utilisé le gant Kasa en crèpe granulée pour un résultat tout en douceur

Photo ajoutée le 21/01/2013 à 12:46

Pour complèter l’action du gommage j’ai utilisé

Les beurres pour le corps

Beurre soyeux Thé vert jasmin ;

Photo ajoutée le 21/01/2013 à 12:44

Packaging : en pot  d’une joli couleur verte

Fragrance : thé vert jasmin

Application : ce beurre s’applique parfaitement et fond dans la peau sans film gras que l’on peut s’habiller de suite. Très peu de baume suffit pour un résultat optimal.

Résultat : Ma peau est douce et  parfaitement hydraté sur la durée  avec un effet satiné.

J’ai apprécié que la fragrance reste sur la peau sans être entêtante

Maintenant  pour celle qui fondent pour les fragrances plus sucrées

Je vous conseille  beurre tendresse miel caramélisé :

Fragrance : un mélange de miel caramélisé  gourmand

Photo ajoutée le 21/01/2013 à 12:45

Et la fragrance la plus  étonnante est pour   le beurre délicieux au Figue herbe

Photo ajoutée le 21/01/2013 à 12:45

Fragrance : un mélange rafraichissant de figue  herbe, j’ai eu la sensation d’être dans mon jardin tellement cette fragrance est rafraichissante et vivifiante.

Prix : 9.90 euros

Comme vous pouvez vous le voir j’ai été conquise par cette marque Baija que vends  Anazhra

Je la rachèterai et vous la conseille sans hésitation

N’hésitez pas à jouer les curieuses, d’autres gammes existent, que ce soit en coffret ou format individuel.

EN ce moment Pour 12.90 euros un coffret rituel du hammam

http://www.anazhra.fr/cosmetiques-bio/produit/le-rituel-du-hammam/

Avec la ST VALENTIN qui approche de beaux cadeaux à prix raisonnable pour se faire plaisir ou offrir !!!

D’autres articles à venir car vu la qualité des produits je n’aie pas résisté à en tester d’autres et bien sur je vous les ferai découvrir !!!

Connaissez –vous Anazhra, connaissez –vous ce site de vente et conseils en ligne ainsi que la marque  Baija

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Aunam

, le 22 janvier 2013 à 08:04

Coucou je ne connais pas mais j'ai entendu parler de Baija et la marque nuhanciam m'intéresse depuis quelques temps déjà bonne journée

xaphie

, le 22 janvier 2013 à 09:05

bel article bien détaillé ! je ne connais pas le site mais j'ai entendu parler de la marque Baija il y a quelques temps !! à bientot

jujup34

, le 22 janvier 2013 à 09:47

bien sympathique cette commande, je te mets des petites etoiles pour ton blog :) bonne journée

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 09:48

Coucou, ça fait super envie tout ça notamment le gommage au thé vert, tu as fait une très belle présentation ! bisous

Marie1967

, le 22 janvier 2013 à 10:16

coucou ! merci pour ce superbe article très intéressant , je ne connaissais pas et je vais regarder ça de plus près ! bon mardi et bisous, Marie

biatrice

, le 22 janvier 2013 à 10:26

hello! un j'adore, tous ces produits me font vraiment envie, merci de la présentation, je ne connais que de nom mais je crois que je vais aller faire un tour sur ce site "sifflements"
Plein de bises, passe un bon mardi et à très vite j'espère!!!!!+1

aureliea12

, le 22 janvier 2013 à 11:16

Coucou, merci pour cette découverte, je n'avais jamais entendu parler de ce site, mais j'irai y faire un tour. Bizou, bonne journée

angemarie

, le 22 janvier 2013 à 13:39

Je ne connais pas cette marque ni ce site , très jolie découverte , merci pour ton article , bon après midi , bisous

zgounette

, le 22 janvier 2013 à 17:55

Coucou j'aime beaucoup la marque j'ai decouvert le beurre corporel au litchi grace a maboiteabeauté. merci pour la découverte du site je ne connaissais pas, bisou

mataja

, le 22 janvier 2013 à 18:48

Je ne connais pas du tout, merci de me faire connaitres ces produits, bisou.

delidzia

, le 22 janvier 2013 à 20:53

Bonsoir, eh bien, non, je ne connais pas du tout, mais le gommage orangé donne vraiment bien envie. Il devient difficile maintenant de faire des choix de produits, tellement il y a de marques qui donnent envie !! Gros bisous et bonne soirée !!

Rachiida

, le 22 janvier 2013 à 21:06

coucou merci je vais aller voir bonne soirée bisous

88malo

, le 22 janvier 2013 à 22:06

Coucou, c'est vrai que le prix est raisonnable, jamais tester mais c'est tentant ;) Bonne soirée

focusonbeautyminds

, le 22 janvier 2013 à 23:47

Je connaissais pas le site mais la marque baija oui ? les produits sont bons et accessibles . merci pour ce bel article

mamounette21

, le 23 janvier 2013 à 07:11

Je connais la marque Baija de nom mais c'est tout ! Je ne connaissait pas du tout ce site !!! Bonne journée ! Bises !

happybeautycorner

, le 23 janvier 2013 à 18:26

Merci pour la découverte de ce site et de ces jolis produits ! bises

NatPiment

, le 24 janvier 2013 à 23:51

j'ai vu cette marque sur maboite abeauté . vraiment tres tentant ! bises

Inconnu(e)

, le 27 janvier 2013 à 17:58

Connaissant bien les produits bio, j'ai testé les produits, et j'étais très satisfaite, ayant une peau délicate, ma peau a adhéré :-) et le toucher est soyeux et très agréable. Je le recommande à tout le monde.

Inconnu(e)

, le 27 janvier 2013 à 17:59

Cela dit en passant, très belle présentation des produits dans votre blog.

virginie9

, le 27 janvier 2013 à 20:14

pareil je suis totalement satisfaite des produits, c'est vraiment une gamme à découvrir

virginie9

, le 27 janvier 2013 à 20:14

merci beaucoup

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé la marque LOUVE PAPILLON

Coucou les BA je vais vous faire part encore d’une belle découverte C’est la marque LOUVE PAPILLON Ce sont des Savons artisanaux et produits naturels haut de gamme Louve papillon a été crée par Magali FREZE en 2009 Travaillant avec des matières précieuses, elle crée des formules de...

encore YVES ROCHER!!!

aujourd'hui shopping plutot visuel car j'ai regardé un peu pour noel!!! Et comme Yves rocher m'avait envoyé une invitation pour mon anniversaire en m'offrant un cadeau je m'y suis rendu le cadeau c'est bof!!! puisque j'ai eu un miroir de sac par contre comme j'avais 1 produit acheté 1 gratuit...

Des dents blanches avec Efiseptyl

Coucou les BA , J'espère que vous avez passé un bon week end de pâques. Si comme moi vous aimez avoir un sourire éclatant de blancheur je vous conseille EFISEPTYL Lancée en 2002, EFISEPTYL est devenue une marque incontournable de l’univers de l’hygiène bucco-dentaire Efiseptyl propose en...

moi et cottage 1 ere partie

coucou les ba , dans un précedent post ,j'avais découvert les gels douches cottage , alors la semaine dernière quand j'ai vu qu'une ba (d'ailleurs qu'elle m'excuse j'ai oublié qui c'était!!!! en avait trouvé chez tati , je m'y suis précipité et la...

Mon avis sur Febreze Sleep Serenity

Coucou les comme vous le savez je teste F ebreze Sleep Serenity avec le cercle des ambassadeurs d’envie de plus Mon avis Brumisateur de chambre Le packaging très joli et apaisant. Sa couleur dans les dégradés de violet avec une lavande sérigraphé est magnifique Le vaporisateur diffuse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Mon avis sur Febreze Sleep Serenity