twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 16 décembre 2015 Beauté
connaissez vous Betrousse?

Vu toutes les Box beauté qui existent actuellement sur le marché, il est difficile de faire un choix... 

Mes 2 préférées sont des box contenant que des Full size et qui ne nécessitent aucun engagement, on achète quand on peut et quand on veut.

Il y a Ma Boite à beauté qui est assez connue et je viens de découvrir les  Box  Betrousse

Toujours sur le même principe des produits en Full size et des box contenant entre 10 et 14 produits !!  (non negligeable) et pour celles qui sont souvent déçues par les surprises et bien là pas de déception puisqu'on sait exactement ce que l'on va recevoir. Et oui Betrousse dévoile le contenu de ses boites avant achat, et il y a toujours le choix entre plusieurs box, en fonction des besoins et du budget.

On m'a offert la box Confettis c'est une pure tuerie ! je reviendrai vous parler des produits après les avoir tester.

Pas mal non ??

#betrousse

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

ladyamandineg

, le 16 décembre 2015 à 22:01

coucou Laurie
je connais cette box et je trouve qu'elle est complète et pas chère ! j'en avais pris une pour mon chéri :)
très bonne soiree, bises :))

GIULIA

, le 16 décembre 2015 à 22:28

oui c'est vrai qu'on peut les gater de temps en temps aussi ;-)) bizz

jodanelle

, le 16 décembre 2015 à 22:24

coucou je ne suis pas client de la box mais sur les blogs on en voit des pas mal bisous bonne soirée

GIULIA

, le 16 décembre 2015 à 22:30

coucou oui je viens de la découvrir j'aime bien le principe du choix ;-) bizz

marisol

, le 16 décembre 2015 à 22:35

Coucou, oui je connais Beltrousse, mais je n'ai pas encore commandé de box, mais ça ne saurais tarder, car j'en entend que du positif. Bisous bonne soirée à très vite :)

GIULIA

, le 16 décembre 2015 à 22:52

coucou oui les produits et la présentation de la box sont vraiment tops !
bonne soirée bizz

Bettychoice

, le 17 décembre 2015 à 00:00

Oui je connais et c'est pas mal
bisous

GIULIA

, le 17 décembre 2015 à 18:47

;-) coucou betty bizz

MilkyAway

, le 17 décembre 2015 à 01:11

Coucou ma belle Laurie ☺, j'en ai déjà entendu parlé mais jamais prise ! de gros bisous

GIULIA

, le 17 décembre 2015 à 18:47

coucou ;-) merci de ton commentaire, tu devrais te laisser tenter.... ;-))) bisous

kirzy32

, le 17 décembre 2015 à 07:29

Oui c'est chouette parce que t'as jamais de mauvaises surprise puisque tu connais le contenu ! Bisous

GIULIA

, le 17 décembre 2015 à 18:49

coucou oui tout a fait, pour les autres boites aussi je triche j'attends toujours les spoilers avant de commander ;-) bizz

gaelle031

, le 18 décembre 2015 à 22:03

Coucou je suis abonné à aucun box il en existe tellement. Je te souhaite un bon week-end

GIULIA

, le 19 décembre 2015 à 12:19

coucou moi non plus je ne suis pas abonnée j'achète sur un coup de coeur uniquement
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Faut il Changer de Soin Visage Régulièrement ?

Pas facile de jongler entre toutes les crèmes de soin qui inondent les rayons de nos boutiques favorites... Il y a toujours une qui "est faite" spécialement pour toi et il y a toujours les nouveautés très alléchantes qui promettent monts et merveilles... Alors faut-il changer sa crème visage...

Une nouvelle gamme de Produits de Beauté Bio bientôt chez H&M

La nouvelle gamme H&M Beauty Conscious sortira courant Janvier 2016, une nouvelle gamme bio composée exclusivement de produits de soins tels que des baumes à lèvres, des crèmes et laits hydratants, des déos à billes sans sels d'aluminium, des huiles capillaires, shampoings et shampoings secs...

Comment Recycler ses crèmes Solaires

Les vacances se terminent et on a ramené dans nos valises les flacons de crèmes et huiles solaires... Comme vous le savez, ceux-ci ne se gardent pas d'une année sur l'autre (à cause des filtres qui ne seront plus efficaces) Si vous êtes comme moi et que vous ne partez jamais sans vos 2/3 tubes...

Ma Birchbox de Décembre brille de 1000 Feux

Hello, Un article un peu tardif pour vous présenter la Birchbox de Décembre Et oui entre Birchbox et moi c'est un peu du "Je t'aime Moi non Plus" et c'est sans cesse " je m'abonne, je me désabonne " Sauf que les petits coquins savent me prendre par les sentiments, et viennent de me faire une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesMa Birchbox de Décembre brille de 1000 Feux