twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 24 mai 2018 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 19:11

Comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère que vous n'avez pas été trop touchées par les orages ? Ici, je les attendais, j'ai eu 3 malheureux petits coups qui n'ont même pas fais sursauter Loulou, pour vous dire. Mais quand j'ai vu que ça "pétait" de partout, j'ai pensé à vous... C'était très orageux sur la France hier soir.

A part ça, cette semaine est ponctuée d'affreuses migraines apparemment dû à une trop forte baisse de tension et à mon stress immense de ces dernières péripéties... En tout cas, je l'espère car j'ai mes examens mensuels qui approchent et j'ai toujours cette pensée pour Mr Crabe... Je sais que je ne devrais pas, j'ai clairement pas mal de problèmes de santé et ça ne date pas d'hier mais je n'y peux rien, c'est encore très encré dans ma tête !

Sur ces petites nouvelles, je vous laisse avec mon article d'hier, que j'ai fais sous grosse migraine alors j'espère qu'il vous plaira tout de même... Je vous parle soin visage d'une marque que je vois partout depuis quelques semaines - ICI -

Photo ajoutée le 24/05/2018 à 12:43

Je vous souhaite un agréable après-midi, des bisous.

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 17:56

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Meili

, le 24 mai 2018 à 12:49

Je vais aller lire la suite et bonne journée sans migraine, biz

ALEXCHAMP

, le 24 mai 2018 à 12:56

Coucou, courage pour la migraine! J'ai parlé de ce baume hier sur mon blog, bisous

LaFilleDavril

, le 24 mai 2018 à 13:35

Coucou, merci :o) même marque mais pas le même produit, je parle d'une crème hydratante visage avec un SPF :o) Des bisous ma belle.

KATELL1

, le 24 mai 2018 à 13:56

J'espère que tu vas mieux. Pas d'orage chez moi et tant mieux. Bises

Vanessaba24

, le 24 mai 2018 à 15:41

Coucou princesse. je vais aller ton article de ce pas :) pas d'orage chez moi, on en entendu quelques grondement léger et il y a avait quelques éclair mais cela n'a pas peter et heureusement. bisous

angemarie

, le 24 mai 2018 à 21:27

Quelques coups de tonnerre , rien de bien méchant .
J'espère que ces migraines se sont calmées ma belle , bisous

MANIKA

, le 27 mai 2018 à 15:48

Je ne connais pas je vais te lire ! bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JONZAC tient ses promesses | Soin Léger Fondant Rehydrate

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici, gros stress, vraiment plus que marre d'être prise pour une c**** et surtout de la m**** parce que je n'ai pas la chance d'avoir la santé et donc un boulot, de l'argent... Les gens peuvent être tellement dénués de bon sens et d'empathie à ce point ça...

Un soin anti-fatigue pour vos jolis yeux | LCbio.

Comment allez-vous ? Pour ma part, c'est une journée sous le signe de la fatigue et de la douleur... Vivement que cela passe ! Sur instagram - ICI - je vous avez partagé la jolie surprise réceptionnée de la part d'une de mes infirmières. Après le vol de mon sac qui contenait entre autre mes 2...

Hydratant... Défroissant... Biologique... | LCbio

Comment allez-vous en cette nouvelle semaine qui commence ? Je vais mieux mais je suis très fatiguée, ça me gêne beaucoup car je n'arrive à faire aucun effort... Je déteste ça ! Voici mon article du jour, très court mais qui j'espère sera suffisant pour vous convaincre. - ICI - Je vous...

Ma Routine du Matin | Hiver 2017

Comment allez-vous en cette soirée bien froide ? Moi, c'est difficile, je ne me sens ni bien ni mal et j'ai très mal et très froid... En quelques lignes, voici le résumé de mon hospitalisation. Départ 7 heures 30 / Arrivée 8 heures 45 / Prise en charge 9 heures. Je n'ai jamais attendu si peu...

Peau Sensible ? Ce Masque Hydratant Biologique est fait pour vous ?

Comment allez-vous ? Je suis de retour et je voulais m'excuser pour cette absence sans même vous prévenir... Je suis vraiment désolée pour celles qui se sont inquiétées. J'ai complètement craqué, le burn out total ! Peu à peu, j'ai perdu le sourire, la bonne humeur pour rapidement arriver...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilPeau Sensible ? Ce Masque Hydratant Biologique est fait pour vous ?