twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 20 mai 2013 Beauté › Soins

COUCOU LES BAPhoto ajoutée le 16/05/2013 à 12:06

DANS MA BAL JAI RECU des echantillons de la marque CYTOLNAT suite à une demande faite sur le site

http://www.cytolnat.com/

Connaissez-vous cette marque ? j'attends vos avis car jamais testé

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

amazing

, le 20 mai 2013 à 09:06

Coucou !
Non je ne connais pas du tout cette marque, mais j'ai hpâte que tu nous en dise plus :)
Bonne journée à toi Bises !

dounia31

, le 20 mai 2013 à 09:22

coucou, moi j'avais testé les creme centella qui m'avais gentiment envoyé.
Bonne journee miss ;)

Sakura13

, le 20 mai 2013 à 10:05

Coucou je ne connais pas non plus cette marque, tu nous en diras plus une fois testé. Bisous et bonne journée.

Marie1967

, le 20 mai 2013 à 10:28

coucou ! je ne connais pas du tout cette marque , encore une découverte ! bisous et bon lundi , Marie

kirzy32

, le 20 mai 2013 à 10:39

Coucou, je ne connais que de nom ... tu nous diras ce que t'en penses ! Bisous

biatrice

, le 20 mai 2013 à 11:42

hello! je ne connais que de nom!
plein de bisous passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!!+1

bradinette

, le 20 mai 2013 à 19:35

Et bien moi j'attends ton avis car je ne connais pas du tout! Bisous ma belle

Sandee

, le 20 mai 2013 à 20:33

Coucou ma belle! Je ne connais pas non plus. Bisous

angemarie

, le 20 mai 2013 à 20:41

Je ne connais pas du tout , bon test , bisous

mataja

, le 20 mai 2013 à 22:11

Non je ne connais pas du tout cette marque, bisou.

FluR

, le 20 mai 2013 à 22:33

Je connais la marque et je l'aime beaucoup. Regarde mes articles sur elle :  ici  ,  ici  ,  ici 

virginie9

, le 21 mai 2013 à 07:29

merci je vais aller voir

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une grande découverte avec AME ET SENS

Coucou les BA Connaissez-vous la marque ARIANAT distribué par AME ET SENS Plus d’info http://www.ameetsens.com/ame-et-sens-charte.php Afin d’offrir des produits de qualité, bio et naturels, le respect de l’Homme et de la Planète constituent le socle de notre cahier des charges. La marque...

echantillons gratuit DHC

coucou les ba juste un petit coucou pour vous faire profitez d'une offre intéressante sur le site dhc 4 échantillons offert sur simple inscription ( j'ai testé cette offre et j'ai recu les échantillons) en plus ce sont de très bons produits Je vous laisse le lien et vous souhaite...

Une trousse offerte avec 5 éch chez THALGO (bon plan gratuit)

Coucou les BA un bon plan pour vous En remplissant un simple formulaire sur la page THALGO et en cochant la case newsletter UN WELCOME PACK OFFERT D'après ce que j'ai pu voir sur le net c'est une trousse avec 5 échantillons de soins Voici le lien pour celles qui seront intéressé...

NUTRITIC INTENSE RICHE DE LA ROCHE POSAY

Coucou les BA dans un précèdent article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nutritic-intense-riche-de-la-roche-posay-696065-0.php Je vous parlé de mon test sur NUTRITIC INTENSE RICHE DE LA ROCHE POSAY VOICI MON AVIS après plusieurs semaines d'utilisations Packaging : en pot en...

super u

offre super u ce jeudi 22 avril , pour 40 euros dachat dont 10 euros de produits de beauté un sac d' echantillon offert , l'année derniere je l'avais fait c'était intéressant de plus si vous avez la carte des points crédités en plus sur votre compte , bonne journée a toutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits super u