twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 1er avril 2014 Beauté

Connaissez vous CONVENION Cosmetics ?

Une marque qui utilise le bio mimétisme ...... mais qu'est ce que le bio mimétisme ?

"Une nouvelle approche cosmétique, totalement naturelle

Les médecins fondateurs de la marque sont parvenus à reproduire la structure et la composition de la peau, en utilisant des ingrédients d'origine totalement naturelle, pour une tolérance extrême, un confort inégalé et une efficacité renforcée.

Une base de crème révolutionnaire, 100% naturelle 

La grande innovation de CONVENION est d’utiliser une nouvelle base de crème conçue à partir d’un procédé high-tech qui reproduit la structure lamellaire des couches supérieures de la peau.

Pour cette base de crème, CONVENION utilise uniquement des lipides d’origine végétale également présents dans la peau, tels que la céramide, la squalane, la triglycéride et la phospholipide.
Ils protègent la peau contre les agressions de l’environnement tout en étant tolérés parfaitement par les peaux les plus sensibles.

Des actifs reconnus pour leur performance

Pour garantir un résultat optimal, CONVENION a sélectionné rigoureusement ses ingrédients pour leur extrême efficacité.Chaque soin contient un antioxydant pour protéger l'épiderme des radicaux libres et un puissant régénérateur cellulaire. 

Une technologie avancée, sans paraben

La nanotechnologie, en encapsulant les actifs dans des nano sphères, permet de les acheminer vers les zones cibles tout en les protégeant de l'oxydation.Cela a permis d'éviter les agents conservateurs, tels que les parabens

Une tolérance extrême

Grâce à la toute nouvelle structure de crème, très proche de la structure de la peau, il a été possible d'éviter tout recours aux agents conservateurs, aux émulsifiants, aux dérivés du pétrole.Ils sont sans paraben, sans colorant, sans parfum"

http://www.convenioncosmetics-france.com/bio-mimetisme-xsl-243_363.html

Dernièrement , j'ai reçu un masque :

CONVENION

Masque SKINTENSE 

Masque de détente et hydratant pour le visage .

Ce que nous dit la marque :

"Ce masque-crème anti-âge permet en un seul geste de nettoyer, gommer et revitaliser
le visage et le cou.

Une formulation 100% naturelle pour une peau réhydratée, repulpée et revitalisée.

Ce masque anti-âge sera apprécié par les peaux matures et sensibles, sèches mais aussi mixtes.

La base de crème Convenion, riche en lipides d'origine végétale similaire à ceux présents
dans la peau, apporte un confort extrême aux peaux* les plus sensibles et limite la perte sensible
en eau des peaux sèches.

Le Kaolin absorbe l'excès de sébum et effectue un micro gommage tout en douceur.

L'acide hyaluronique est un des constituant de la substance fondamentale du derme :
il absorbe et fixe l'eau jusqu'à 1000 fois son poids et a donc un effet volumisateur sur la peau*.

Le cresson de Para relaxe les muscles marqueurs de rides.

Il peut être utilisé par tous les types de peau, tout âge, s'utilise pour un coup d'éclat ou un effet revitalisant.

http://www.convenioncosmetics-france.com/masque-antiage-xsl-244_305.html

Mon avis :

* Packaging : un gros tube 100ml à clapet, en plastique blanc , sans suremballage , écriture grise composition bien lisible : OK

* Parfum : très léger de plantes : OK

* Consistance : CONVENION une crème un peu épaisse qui s'étale facilement :  OK

* Efficacité : 

°°° J'ai d'abord testé en couche épaisse , après gommage : le produit ne séchant pas trop vite , la peau reste confortable pendant les 10mn de pose , puis j'ai retiré l'excédent avec mon gant humide ......j'ai juste mis ensuite mon cdy et ma peau n'a pas eu besoin d'hydratant supplémentaire Langue tirée ce qui est rare  : OK

°°° Deuxième test pour un effet revitalisant : mis la nuit et au matin ma peau était douce , lisse et bien nourrie : OK

Les deux manières d'utiliser ce masque me conviennent , et de ce fait je m'en sers deux fois par semaine .

En conclusion : un gros tube économique , un produit doux et efficace pour ma peau ...pour le moment testé trois fois et toujours satisfaite .

Et la composition ? me direz vous .....eh bien pour  un produit non bio elle est plus que correcte .

Merci à Anne et à Convenion cosmétics pour m'avoir permis de tester cette marque , une visite :

http://www.convenioncosmetics-france.com/

Bonne journée les BAutés .

A demain ..........demain ???? Clin d'œilClin d'œil

66 votes 57 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

bouclette63

, le 1er avril 2014 à 11:05

je connais mais c'est trop cher pour moi ^^ bisous à demain!!

beautyclara

, le 1er avril 2014 à 11:08

je connais pas mais ce masque à l'air bien bis

zazie

, le 1er avril 2014 à 11:17

Merci pour cet avis bien étoffé, tu es une testeuse de confiance !
Bonne journée et gros bisous.

KATELL1

, le 1er avril 2014 à 11:20

J'ai eu la chance de tester cette super marque !!!! Bises

virginie9

, le 1er avril 2014 à 11:44

bonjour merci pour cette découverte , je n'aie pas encore testé bonne journée

kirzy32

, le 1er avril 2014 à 12:21

Un très beau produit, ça donne envie, mais le prix me freine ! Bisous

noushka

, le 1er avril 2014 à 12:42

merci pour cette découverte, mais mes poches sont percées, lol...
gros bisous ma belle

marette

, le 1er avril 2014 à 12:43

Coucou trop sympa ce produit moi qui adore les masques merci de cet avis reste juste un peu cher pour ma bourse bisous ma belle

Meili

, le 1er avril 2014 à 12:48

bonjour, je n'ai jamais testé de produits de cette marque, c'est surtout leurs prix que ne me permettent pas de le faire ! tu as bien fait d'en profiter ! biz

mamounette21

, le 1er avril 2014 à 13:11

J'ai testé un de leurs produits !!! J'ai bien aimé mais les prix sont beaucoup trop élevés !!!
Bonne après midi !
Bisous !

rudy241

, le 1er avril 2014 à 13:22

Bonjour, je ne connais pas cette marque, merci de ton avis et pour la découverte!

LaFilleDavril

, le 1er avril 2014 à 13:26

Coucou, rooohhh ouai j'ai encore un échantillon à tester !!!Bisous

jodanelle

, le 1er avril 2014 à 13:56

coucou bisous bonne journée !!

tchoupi_et_doudou

, le 1er avril 2014 à 14:03

ah, interessant. je ne connais pas cette marque

maybe2cannes

, le 1er avril 2014 à 14:03

coucou, cette marque me dis quelque chose en effet!!
En tout cas le masque que tu as testé donne envie!
Je ne connaissais pas le cresson de para pour les rides , c'est original tiens ^^!
Merci donc pour cette article qui me fait decouvrir ce produit!

valence42

, le 1er avril 2014 à 14:56

j'ai eut la chance de recevoir un full-size aussi,hydralence,je crois,mais pas trop satisfaite.
Anne est super gentille,s'est son anniversaire cette semaine
bisous

Vanessaba24

, le 1er avril 2014 à 15:46

Coucou, je connais de noms seulement ! Gros bisous

ninette1984

, le 1er avril 2014 à 18:22

j'ai vu plusieurs qui me plaisent bien biz+1

Vicchristine

, le 1er avril 2014 à 19:43

totalement inconnu pour ma part, du coup je découvre quelque chose avec ton article, merci

elodie81

, le 1er avril 2014 à 19:44

Coucou, merci pour toutes ces infos, je ne connaissais pas du tout. bisous

emi3000

, le 1er avril 2014 à 20:40

Je ne connais pas du tout cette marque, je n'en ai jamais entendu parler.
C'est l'avantage de BA, on découvre plein de nouvelles choses en matière de cosmétiques !
A Bientôt !

Bleu27

, le 1er avril 2014 à 20:57

Merci pour la découverte de cette marque ! Bons tests ! Bisous et douce soirée l'Ange M.

juliette18

, le 1er avril 2014 à 21:07

je ne connais pas cette marque, merci de l'avoir présentée, bisous

muriel2222

, le 1er avril 2014 à 21:43

Bonsoir, c'est une marque qui m'est inconnue. Ce que tu en dis est intéressant. A voir ! Merci.

cieldazur

, le 1er avril 2014 à 22:21

coucou, une marque que je ne connais pas du tout!! tant mieux si elle te convient¨!! Bonne soiréeeeeee

Sandee

, le 1er avril 2014 à 22:26

Coucou ma belle! Je connais mais déçue car ils devaient m'envoyer un échantillon, je ne l'ai jamais reçu, ils m'ont demandé mon avis dessus, je leur ai dit que je ne l'avais pas reçu et silence radio. pas très pro... Bisous

lucymio2222

, le 1er avril 2014 à 22:35

j'ai un échantillon mais pas encore testé.... Biz et bonne soirée

ticia

, le 2 avril 2014 à 07:58

coucou ma belle,
je connais pour avoir testé un sérum que j'ai beaucoup aimé! Le masque me tentait aussi dommage que la marque soit si chère car il fait très envie, surtout après ton avis, bisous

Nathyllia Ba

, le 2 avril 2014 à 13:36

je n'ais jamais essayée ce produit et ne le connait pas du tout,merci pour cette article découverte,bisous :)

emi3000

, le 2 avril 2014 à 15:22

Je voulais te mettre un vote et un commentaire pour participer à ton concours mais je vois que c'est déjà fait !!!

flamme62

, le 2 avril 2014 à 15:25

Coucou! Je ne connais cette marque que de nom mais je n'en entend que du bien! bonne journée

TesteuseKelly

, le 2 avril 2014 à 16:17

Coucou je ne connais pas mais cela donne très envie de tester bisous

xaphie

, le 2 avril 2014 à 16:29

je ne connais pas mais il est super tentant ce produit très hydratant !!! et le coté pratique pour la nuit me plait bien aussi, je vais tenté ma chance... bizz

avideira

, le 2 avril 2014 à 16:40

Coucou, je ne connais que de nom cette marque mais en tout cas j'ai bien envie de la tester ;p
Bisous et bon après-midi

Binioux

, le 2 avril 2014 à 18:22

Bonsoir et merci bien pour cette découverte, j'en ai entendu parler mais sans jamais l'essayer ! Biz

titia81

, le 2 avril 2014 à 21:14

coucou ,
je ne connais pas du tout cette marque mais j aimerai beaucoup découvrir ce masque qui a l air super bien
merci pour cette découverte

aude56

, le 3 avril 2014 à 00:23

Je connaissais pas cette marque c'est vraiment une jolie découverte

biatrice

, le 3 avril 2014 à 10:01

cc! je connais deux produits de chez eux et j'aime bcp! merci de ton article, je file sur l'autre ;) kiss

margocha72

, le 3 avril 2014 à 12:58

Coucou, merci pour la découverte, ça me tente bien! Bonne journée, bisous

loulou1414

, le 3 avril 2014 à 13:26

ben merci beaucoup pour la presentation je ne connais pas la marque mais alors ta descrption et ton avis ce masque a l'air super bien en plus pour tout type peaux et pour bien revitaliser la peau oh ca donne vraiment envie je reviens sur ton autre article pour participer a ton concours

pipougne

, le 3 avril 2014 à 18:00

je ne connais pas cette marque mais ton article est super ! ca donne envie de tester! bonne in d'après midi !

Johanne20

, le 4 avril 2014 à 01:48

Merci pour ton article, c'est très détaillé, je ne connaissais pas la marque, mais grace à toi, c'est chose faite! merci !

amazonEd

, le 4 avril 2014 à 03:35

J'ai pu tester un de leur produit en échantillon...Ce masque là, même si pas bio ;-) te fais confiance si tu dis que la compo est plus que correcte ! Merci pour ton avis bien détaillé ...+1
Bisoutoudoux

carfax

, le 4 avril 2014 à 10:46

bonjour, comment vas tu? oups mon commentaire a disparu ;) passe un bon vendredi et à bientôt!

petitepetite

, le 4 avril 2014 à 22:47

Ton avis me donne envie de le découvrir, il doit être agréable à utiliser.Pas encore testé cette marque.

Missetoilefilante

, le 5 avril 2014 à 18:15

Coucou,je ne connaissais pas du tout alors merci pour la présentation. Bonne soirée

AurelG

, le 5 avril 2014 à 23:47

coucou, super merci a toi pour ce concours à venir !!!! bisous

R_Eve

, le 6 avril 2014 à 14:36

Bonjour,
Je ne connais pas du tout cette marque, il y en a tellement sur le marché, mais tentée pour l'essayer !
Je vais participer au concours, sait-on jamais !

maudcab

, le 7 avril 2014 à 11:00

Coucou ma belle ,je ne connais pas du tout cette marque mais elle a l'air pas mal du tout.BIsous

bullesdofee

, le 7 avril 2014 à 13:44

Je suis bluffée par le bio mimétisme et oui ça me donne envie de tester !

jolieange

, le 7 avril 2014 à 21:10

cc c'est une découverte pour moi !!! merci de ton article bonne soiree des bisous

pinoo

, le 7 avril 2014 à 22:10

Bonsoir,
Je connais la marque mais juste de nom et j'en ai entendu que du bien !!!! Et au vu de ton très joli article, tu nous le confirme !!! J'Aime beaucoup les nouvelles technologies en cosmétologie et la composition est plus que correcte, comme tu dis !!! Alors pour moi c'est un grand grand oui !!!
Merci beaucoup de nous avoir partagé ton test !!!
Je te souhaite une excellente et belle soirée et à très vite,
Oriane

martinebourgogne

, le 7 avril 2014 à 23:06

Bonsoir je suis contente de découvrir cette marque que je ne connaissais même pas de nom et quand je vois tout ce que ce maque a de bon c'est là que je remercie les blogs comme ceux des BA qui partagent toutes ces mines de découvertes
Voilà un masque a rajouter a ma wishlist cosmétiques
Un grand merci de cet article très complet
Martine

ladytiss62

, le 8 avril 2014 à 20:14

Coucou merci de présenter ce produit, je ne connaissais pas cette marque et j'aimerais la découvrir à présent ! Bonne soirée !

emeline31

, le 8 avril 2014 à 21:27

J'aimerais bien tester

karbou

, le 10 avril 2014 à 21:49

C'est bien les gros tubes. J'aimerais bien essayer ce produit en fait. Bisous.

iwona46

, le 12 avril 2014 à 21:16

Bonsoir ;)
je ne connaissais pas du tout cette marque !! mais le fait qu'elle soit naturelle et sans paraben me donne vraiment envie de tester !! merci pour cette présentation on ne peut plus complète !
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CADEAU DE BIENVENUE CHEZ L'OCCITANE

Suite et fin de mon article d'hier , donc j'ai reçu une jolie boite , que je vais garder d'ailleurs ,en cadeau de bienvenue , chez l'OCCITANE en PROVENCE . Voilà ce qu'elle contenait : Une huile de douche à l'amande 35ml Cette huile adoucit la peau grâce à la présence d’huile d’amande...

PREMIERS JOURS DE TESTS EAU MICELLAIRE DELAROM

Celles qui me suivent savent que j'ai gagné grâce à ragga une eau micellaire de la marque DELAROM .Ce que nous dit la marque : Eau micellaire à la pivoine adoucissante - DELAROM Eau micellaire à la pivoine adoucissante DELAROM Soin Visage > Démaquillant / Nettoyant Prix indicatif : 12,90 €...

QUE PENSEZ VOUS DE CE PRODUIT ?

SOIN DE NUIT RÉGÉNÉRANT HAUTE HYDRATATION .tous cheveux. SECRET DE NUIT .PHYTO Quand la nuit révèle la beauté des cheveux.....un concentré absolu qui régénère et protège les cheveux durant le sommeil. BÉNÉFICES. SECRET DE NUIT agit pendant le sommeil pour régénérer la chevelure en...

SHAMPOING TERMINE

Shampooing NIVEA VOLUME SENSATION , shampooing volumateur , ce que dit la marque : Ressentez la beauté comme jamais grâce à des formules spécialement conçues pour chaque nature de cheveux . Cheveux qui veulent du volume . Le volume est une qualité essentielle pour de beaux cheveux . Des...

CONNAISSEZ VOUS LE PARFUM VANILLE DE REMINISCENCE ?????

Etes vous prêtes les BA pour un voyage olfactif? En tête , Vanille fruitée. ...L'Osmanthus raconte le début de l'histoire en notes sucrées et lumineuses. Rafraichie par les accents pétillants de la Bergamote , la Vanille est moelleuse , fruitée et acidulée comme un abricot mûr. En cœur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudCONNAISSEZ VOUS LE PARFUM VANILLE DE REMINISCENCE ?????