twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 13 mai 2015 Beauté › Soins

Une jolie marque est arrivée dans ma salle de bain :

creabio

CréaBIO L'artisanat des cosmétiques

Présentation :

"CréaBIO, ce sont des produits cosmétiques naturels et BIO. Fabriqués dans notre laboratoire basé en Meurthe et Moselle, nos produits sont 100% artisanaux.

CréaBIO vous propose une gamme complète de neuf produits certifiés et variés pour prendre soin de vous de la tête aux pieds.

Soucieux de votre bien-être, CréaBIO utilise des actifs cosmétiques naturels et des matières premières naturelles dans ses produits aux odeurs et textures gourmandes.

Notre laboratoire de fabrication a été spécialement rénové pour CréaBIO pour nous permettre de fabriquer tous nos produits dans des conditions optimales.

out en adoptant une démarche BIO, chez CréaBIO :

• Les phases huileuses sont des huiles végétales
    • Les phases aqueuses sont des hydrolats
    • L'odeur est déterminée par des huiles essentielles
    • La couleur est déterminée par des pigments naturels
    • L'efficacité est assurée par des actifs cosmétiques naturels

Tous nos produits ne contiennent ni parabens, ni parfums, ni colorants, ni phtalates, ni PEG, ni silicones et sont évidemment non testés sur les animaux.

Nos produits ont été validés selon la norme française par un laboratoire indépendant avant leur mise sur le marché.

Tous nos contenants sont soit en verre, soit en PET qui est un matériau 100% recyclable, soit en PP (polypropylène) qui est un matériau recyclé et sont tous cértifiés sans bisphénol A et sans phtalates.

Des produits sains sans artifices."

http://creabio-cosmetiques.com/

Et voici ce que j'ai reçu :

creabio

De gauche à droite :

Gommage saveur poire

Crème hydratante mains saveur pamplemousse

Stick réparateur pour les lèvres saveur mangue

Déodorant saveur menthe

Des noms très gourmands , n'est ce pas ? 

creabio

Si vous cliquez pour aller découvrir les produits , vous constaterez que les compositions sont indiquées pour chaque produit avec en Français la signification des principaux ingrédients , ceci est assez rare pour être souligné Clin d'œil .

La page FB de CréaBIO

Un grand merci à Fanny pour sa générosité , j'ai commencé à tester et reviendrais vous en parler bientôt .

Bisous les BAutés .

ange

42 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

ptitesesse

, le 13 mai 2015 à 07:54

coucou merci pour cette decouverte je ne connais pas cette marque bonne journee gros bisous

cornelie68

, le 13 mai 2015 à 08:34

je ne connais pas cette marque cela fait tres club fermé on dirait...

karbou

, le 13 mai 2015 à 08:46

Génial d avoir reçu tout ça dis moi. Personnellement je ne connais pas. Gros bisous.

jodanelle

, le 13 mai 2015 à 09:15

coucou j'aime leur packaging ! et très bien le français pour les ingrédients, ils ont une belle éthique bisous bonne journée !!

celine1985

, le 13 mai 2015 à 09:30

bonjour, merci pour ton article car je ne connais pas.Elle semble bien cette marque. Hâte de connaitre ton avis . Je vais faire un tour sur la page facebook. bonne journée

beautyclara

, le 13 mai 2015 à 09:51

coucou je connais pas cette marque mais elle à l'air bien bisous et bon mercredi

stephdo71

, le 13 mai 2015 à 10:03

Coucou,
en effet, elle est bien généreuse. Je ne connais pas cette marque, j'ai hâte de lire ton avis.
Bonne journée

Meili

, le 13 mai 2015 à 11:07

bonjour, je ne connais pas cette marque et gagne à être découverte, effectivement la compo nous parle, bons tests, biz

R_Eve

, le 13 mai 2015 à 11:57

coucou
jolie découverte et bio !

muriel2222

, le 13 mai 2015 à 12:42

Coucou !
Une vraie salade de fruit cueillis dans le verger de Créabio ! Une gourmandise qui me tenterais assez ☺
Elle est belle, elle est bio...
J'attends ton retour sur les tests !
Bisous

ditinou

, le 13 mai 2015 à 13:38

ouah, joli ça a l'air top... vivement que tu donnes tes avis alors !
bonne journée

babay20

, le 13 mai 2015 à 13:38

hello ma belle!eh bien moi je connais!je teste aussi!hihihi
bises

tesss

, le 13 mai 2015 à 13:52

coucou une bien belle découverte encore merci miss

Marie1967

, le 13 mai 2015 à 14:31

coucou ma belle, j'attends un colis de chez eux pour ces jours ci .... bon AM et bisous, Marie

mjcarbonnel

, le 13 mai 2015 à 15:10

ils ont l'air geniaux ces produits on attend tes avis!!!

choupinette24

, le 13 mai 2015 à 15:37

Coucou, une marque généreuse ! Ca donne envie quand on voit poire, pamplemousse, mangue, j'imagine déjà l'odeur. bisous

sarah8

, le 13 mai 2015 à 15:38

je ne connaissais pas du tout , merci pour la découverte :)

lucymio2222

, le 13 mai 2015 à 15:46

je ne connais pas du tout, merci pour la découverte, biz

titade

, le 13 mai 2015 à 16:55

Ces produits ont l'air très sains .
C'est sympa de pouvoir tester tout ça.
En effet les odeurs son très gourmandes.

Bleu27

, le 13 mai 2015 à 17:30

Une très jolie réception ! Merci de la découverte de cette marque
et bons tests de tous ces produits
Bisous bel ange et bonne fin de journée

natanya

, le 13 mai 2015 à 17:53

Merci pour la decouverte!! Et du plaisir en testant le tout!! Bisous beaute et ...Du plaisir!!

cottleya

, le 13 mai 2015 à 18:01

Coucou, une jolie découverte, merci. Bises

charcut

, le 13 mai 2015 à 19:03

coucou. je ne connais pas cette marque mais elle a l'air au top. bons tests. bises

PALOMA24ab

, le 13 mai 2015 à 20:47

Une très jolie réception!!Ravie pour toi.J'attends tes avis avec impatience!!!
Bizz.

Bettychoice

, le 13 mai 2015 à 22:04

ça donne envie tout ça
le gommage à la poire il doit sentir super bon

veronusa

, le 13 mai 2015 à 22:54

salut
je ne connais pas,mais les noms donnent envie de tester!
la creme mains me plairait bien
bisous

minimag85

, le 13 mai 2015 à 23:22

coucou. Et bien non je ne connais pas du tout.
Je vais aller voir ça. Bisous

Vicchristine

, le 13 mai 2015 à 23:27

Effectivement, une marque inconnue mais qui joue sur la transparence c'est très très bien

Sandee

, le 13 mai 2015 à 23:45

Coucou ma belle! Merci pour la découverte de cette jolie marque! Bisous

zazie

, le 14 mai 2015 à 00:03

Wow ! C'est tout le verger exotique à ta disposition !
Bons tests angemarie, bisous !

rudy241

, le 14 mai 2015 à 07:27

Hello, je l'ai découverte ici il y a peu mais avant je ne connaissais pas du tout.

virginie9

, le 14 mai 2015 à 10:12

bonjour encore une découverte hate de connaitre ton avis

loulou1414

, le 14 mai 2015 à 13:36

coucou ah non je ne connais pas merci a toi pour la presentation oui je sais que tu aime le bio la ca a l'air tres bien ces produits et puis gommage poire dis donc ca donne envie on reviendra voir tes avis alors aller bon jeudi a toi

Missetoilefilante

, le 14 mai 2015 à 14:28

coucou,je ne connaissais pas mais je trouve que d'indiquer les compositions est tellement rare que ça donne envie de découvrir la marque.bis

Paraiiso

, le 14 mai 2015 à 19:00

Bon test ! Hâte de voir tes avis ;)
des bisous !

KATELL1

, le 14 mai 2015 à 22:20

Génial ces réceptions!! Ces soins sont tentants. Bises

Hélène54

, le 16 mai 2015 à 22:38

Bonjour. Pour ma part, j'ai acheté le gommage. Et je ne regrette absolument pas. Cest un très bon produit. L'odeur est très agréable, il laisse une peau tres douce. Et pour couronner le tout, c'est un produit naturel. Que du bon pour la peau.

angemarie

, le 16 mai 2015 à 22:55

J'ai commencé à tester deux produits , ils sont superbes , je me régale .
Merci pour ce passage , bonne fin de soirée .

xaphie

, le 17 mai 2015 à 09:31

ils ont l'air tout bon ces soins...bonne découverte..bizzzz

pigletine

, le 22 mai 2015 à 13:11

Coucou, merci beaucoup pour cette découverte, j'apprécie car c'est tout près de chez moi! Et je ne connaissais pas!! Pas bien pour la BA que je suis! :) J'ai été voir leur site et ça me donne envie. Les compos sont parfaites et le site est bien clair, c'est transparent et j'apprécie. Je vais les contacter pour leur poser quelques questions et je passerais certainement commande, j'aime bien participer au développement des entreprises de ma région, d'autant plus si c'est des cosmétiques bio!! :) Bisous

angemarie

, le 22 mai 2015 à 15:18

Et tu as parfaitement raison , les produits sont superbes !!! bisous

mamounette21

, le 2 juin 2015 à 12:57

Merci pour cette découverte !
Je ne connais pas du tout, je vais aller voir la page Facebook !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'♥ de nouveau ma bal ....

Une jolie réception lundi dans ma bal , suite à mon article ici LC bio m'a proposé de m'envoyer le produit de mon choix en test ... Envoi bien protégé et joliment emballé J'avais donc choisi : L'Elixir à l'eau de ciste là , sitôt reçu , sitôt en test ! Je ne connaissais pas la ciste...

Une petite commande arrivée ......

J'ai deux magasins bio pas trop loin de chez moi , mais pas de choix en produits de bôôôôté , donc une petite commande passée et arrivée rapidement comme d'habitude : Une pierre d'Alun pour chéri et le second produit protégé avec un filet ++ qui contenait : Pierre d'Alun ALepia 120g pour...

La Fare 1789

Pour le soir j' ♥ les huiles , mais quand les beaux jours arrivent , je reprends une crème .Les chaleurs sont arrivées , mais vite reparties , j'avais entamé une crème , je l'ai terminée , celle que , grâce à vos visites , j'avais commandée sur le catalogue BA : La Fare en Provence 1789...

Deux gommages corps terminés ....

Produits terminés en Juin - Juillet ...... oui , j'ai du retard : Ce sont deux produits Yves Rocher , mais comme vous le verrez , le second remplace le premier . Gommage végétal à l'abricot Le packaging est le même , tube en plastique à clapet , pas trop dur à ouvrir sous la douche avec les...

Mon avis sur un sérum ........

J'avais reçu le 12 Juin un sérum ....sitôt reçu , sitôt testé : Elixir à l'eau de ciste là de LC bio . Ce que nous dit la marque : "Testé, ce sérum démontre ses propriétés hydratantes : augmentation du taux initial d'hydratation de 40 % avec un effet observé 8 heures après...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudMon avis sur un sérum ........