twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 17 septembre 2015 Beauté

Salut les filles,

Comment allez vous en ce jeudi? Pour moi la nuit à été très courte car ma fille n'a fait que de tousser. Elle à reprit le chemin de l'école ce matin. Après 5 jours à la maison, elle n'a pas pleuré quand elle est monté dans le bus mais ce n'était pas loin quand même.

Bon hier en faisant mais course à leclerc, j'ai découvert le spray épilatoire de la marque repère. Je ne connais pas ce produit mais j'ai été tenté alors je me le suis prit. Connaissez vous? Apparemment on met le spray sur la peau, on attend entre 5 et 10 minutes et après on frotte avec une éponge vendu avec. Voici la photo:

Je vous souhaite une bonne journée

bisous

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

iloudz

, le 17 septembre 2015 à 10:41

Bonjour k une découverte , tu nous diras si ça marche vraiment , bise et bonne journee

Aunam

, le 17 septembre 2015 à 10:46

Coucou s'il te plait s'il te plait dis moi si ça marche :) jai vraiment envie de le savoir parce que je souis poilue bises

juju050

, le 17 septembre 2015 à 10:54

Je pense le tester ce week end....je donnerais mon avis. bisous

jodanelle

, le 17 septembre 2015 à 10:49

coucou tu nous diras tes avis sur ce produit qui peut être intéressant bisous bonne journée

Marie1967

, le 17 septembre 2015 à 10:50

coucou ma belle, j'ai déjà vu mais je n'ai jamais essayé ... bonne journée et bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 17 septembre 2015 à 11:21

je connais pas..... je prefere l epilateur

manon4

, le 17 septembre 2015 à 11:51

Je ne connais pas du tout , j'utilise un épilateur mais pourquoi pas quand on a pas le temps ;) bises

Sandee

, le 17 septembre 2015 à 14:35

Coucou ma belle! Je ne connais pas, tu nous diras si c'est efficace. Bisous

babay20

, le 17 septembre 2015 à 15:16

hello miss .. ah non je ne connait pas du tout curieuse d'avoir ton avis!
bises

, le 17 septembre 2015 à 21:07

Moi j'avais testé celui avec la petite raclette ma peau n'avait pas super appréciée
a voir pour celui là
bisous

lucymio2222

, le 17 septembre 2015 à 21:56

déjà moi ça me fait mal quand je la laisse dans la classe, alors j'imagines même pas si je devais la laisser au bus. Bon j'espère qu'elle va vite aller mieux et arrêter de tousser car ça fatigue quand même. Bonne soirée, biz

kirzy32

, le 18 septembre 2015 à 08:35

Et non, jamais testé, tu nous diras ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai fais mon vernis à ongle

Salut les filles, Comment ça va en ce lundi? Moi ça va, toujours la fatigue car ma puce me réveille toujours la nuit mais bon on fait avec. Sinon ben ça y est mon fils à reprit la route de l'école. Il était très content d'y retourner pour voir ses copains et copines. Bon comme le dit mon...

Echantillons Yves Rocher

Salut les filles, Comment allez vous en ce dimanche? Pour ma part ça va. Bon hier j'ai reçu les échantillons yves rocher. Je suis contente car cela à était rapide mais je suis un peu déçu du contenu. Beaucoup d'entre vous on reçu un échantillon de vernis à ongle et bien pas moi. C'est...

Echantillons IOMA

Salut les filles, Plusieurs d'entre vous demande des échantillons sur plusieurs sites alors j'ai copier et moi aussi j'ai demander des échantillons à droite à gauche. Et voici ce matin ce qu'il y avait dans ma boite au lettre. 2 échantillons ioma. Il y à une crème généreuse de jour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!Echantillons IOMA