twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 25 février 2013 Divers › Cuisine et gastronomie

COUCOU LES BA

GRACE A NESTLE ET LE SITE LES INITIES

Photo ajoutée le 22/02/2013 à 16:20

http://www.theinsiders.eu/v2/site/index.php?section=home/welkom&country=4

JE VAIS DECOUVRIR ET POUVOIR FAIRE TESTER LES CEREALES CHOCAPICS

LES CONNAISSEZ VOUS ?

CAR  LA FORMULE A CHANGE DEPUIS PEU

Les nouveaux pétales de céréales CHOCAPIC contiennent du calcium et maintenant de la vitamine D avec toujours ce bon goût de chocolat intense.

Nestlé Céréales a tenu ses engagements de réduction de sucres dans ses céréales pour enfants pris avec les pouvoirs publics.

MOINS DE 9 GRAMMES DE SUCRES PAR PORTION DE CEREALES

DU CALCIUM

DU BLE COMPLET POUR CONTRIBUER AUX APPORTS AUX CEREALES LE MATIN

JATTENDS VOS AVIS SUR CETTE NOUVELLE VERSION

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

xaphie

, le 25 février 2013 à 08:17

j'ai reçu aussi il y a une bonne semaine mes enfants ont adorés, le paquet est d'ailleurs vide !! j'ai commencé mes distributions et je n'ai eu que des merciii !! à bientot

kirzy32

, le 25 février 2013 à 08:24

Coucou, pas de Chocapic à la maison mais bonen dégustation à toi ! Je te souhaite un bon lundi ! Bisous.

bradinette

, le 25 février 2013 à 08:50

Pour "précieux"uniquement, il en raffole, bisous

mamounette21

, le 25 février 2013 à 09:26

Ma belle-fille a été sélectionnée !!! Elle m'a donné un paquet samedi mais je ne les ai pas encore goutés !!!! Bon début de semaine ! Bisous !

Marie1967

, le 25 février 2013 à 10:22

coucou ! je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée.... bon test et bisous,Marie

loulou1414

, le 25 février 2013 à 13:35

ah ouais ca a l'air bien alors sinon moi j'en ai mange un peu mais plus jeune tu nous diras aller bon lundi

angemarie

, le 25 février 2013 à 13:55

Nous ne sommes pas trop céréales e ce type ....bonne dégustation , bisous

Sandee

, le 25 février 2013 à 16:25

Coucou ma belle! Mon loulou adore les chocapics! Bisous

FluR

, le 25 février 2013 à 18:27

Moi, ils m'ont dit que je participais et je ne les reçois pas... Je ne suis pas sûre qu'ils ne se soient pas trompé...

delidzia

, le 25 février 2013 à 19:42

Bonsoir et bon test à toi aussi, beaucoup de BA sélectionnées, moi pas fan du tout, mes ados, oui mais de la même marque depuis des années. Gros gros bisous Virginie et bonne soirée !!

bellegriffes

, le 25 février 2013 à 20:51

coucou passe voir mon nouvel article encore un avis de produit avant de mettre quelques boxs :) pas selectionné comme souvent

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

recue ma box gastronomiz

coucou je rentre du cnéma voir le film un bonheur n'arrive jamais seul avec SOPHIE MARCEAU perso j'ai beaucoup aimé !!! et vous? en rentrant dans ma bal il y avait ma box gastronomiz voici ce que j'ai recue DU SEL GOMASIO ( meuse d'épices) UNE TERRINE DE MAGRET DE COMTESSE DU...

J'ai reçu ma box Gastronomiz FINDERFOOD

Coucou les ba depuis peu je me suis réabonnée à Gastronomiz Ce mois -ci le thème est Finderfood Voici ce que j'ai reçu et j'avoue que je suis un peu mitigé pour 17 euros j'attendais à mieux Un smoothie Mangue- Orange ( VITAMONT) Une cuillère parisienne pratique pour faire des billes de...

Je déguste avec TRND et Mon Chéri

Coucou les BA J’ai été sélectionné par pour tester Les délicieuses bouchées chocolatées Mon Chéri c’est un bonbon de chocolat fin fourrés, cerise et liqueur Mon Chéri, c’est un fin mélange entre le croquant de son chocolat noir, la chaleur de son coeur intense et la douceur de sa...

On mange de bons chocolats avec Crok.be

Coucou les BA envie de croquer un bon chocolat, oui mais pas n’importe lequel !!! Pour moi ce sera un chocolat du site Crok.be Ce sont des Chocolats artisanaux, fabriqués à la demande par un maître chocolatier belge ! Composez vos ballotins suivant vos envies et faites vous livrer à domicile...

j'ai gagné un colis gourmand avec café privilége+ concours

coucou les ba ce matin petite surprise dans ma bal un bien joli colis de la part de café privilège suite à ma participation à leur jeu concours http://www.cafe-privilege.com/concours d'ailleurs tentez votre chance le concours est toujours en cours avec un tirage mensuel, bonne chance à vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits j'ai gagné un colis gourmand avec café privilége+ concours