twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 23 août 2012 Divers › Paysages / nature
Connaissez vous NaturaBox ?

Bonjour les BA,

En surfant sur le net j’ai découvert NaturaBox, un créateur de coffrets cadeaux 100% écologiques et responsables.

Ils proposent notamment une box « Natur’Insolite » qui regroupe dans un coffret des hébergements atypiques dans des lieux préservés en France. Les séjours vont de 1 à 2 nuitées avec les petits-déjeuners artisanaux / locaux et/ou biologiques, valables pour 2 personnes.

Parmi les lieux proposés, vous découvriez : les roulottes du Berry, le chalet tournesol, la roulotte des elfes au milieu de nulle part, différentes fermes, les chalets d’arbres, campings, accro aventures, le vignoble loisirs organisation, les roulottes et cabanes en champagne, des gîtes bio écologiques, une péniche, la yourte, etc….

Actuellement cette box est à 104 euros. Pour 2 nuitées avec petit déjeuner, ça reste abordable.

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

chouetlou59000

, le 23 août 2012 à 18:01

je ne connais pas merci pr cet article

isabelle106

, le 23 août 2012 à 19:44

Coucou, C'est vrai que le prix est correct !! Après on ne connait pas le confort des chambres hihi !! Je pense que ces lieux doivent vraiment être insolites !! C'est une bonne idée de cadeau !! Bisous !!

miemiette

, le 23 août 2012 à 20:10

Coucou!
Je ne suis pas fan des boxs, mais celle-ci est originale et abordable.Un bon moyen de découvrir de bonnes adresses.
Nathalie

angemarie

, le 23 août 2012 à 21:44

J'ai lu qu'ils faisaient des promos en ce moment , bonne soirée , bisous

niky72

, le 23 août 2012 à 23:22

coucou, je ne connais pas mais c'est super intéressant ! ça plairait à mon homme surtout ;o), merci de l'info bises

taupicin

, le 24 août 2012 à 09:15

mis a part la smartbox je n'en connais pas d'autres!!

maybe2cannes

, le 24 août 2012 à 09:42

coucou, merci pour le bon plan, ça peut être intéressant pour offrir en cadeau je trouve ::)!
Je crois que j'ai une copine qui l'avait tenté ce concept et qui avait plutôt aimer!

mataja

, le 24 août 2012 à 22:13

ca peut etre original.. Mais moi je suis tres difficile quand je pars en vacance, donc je ne sais pas si ca me conviendrait ce genre de choses;

emi3000

, le 24 août 2012 à 23:52

Merci de nous faire découvrir ce produit que je ne connaissais pas du tout.
A Bientôt !

clsoraya

, le 25 août 2012 à 13:20

Coucou! Sympa! On en voie partout de ces box, je n'en ai jamais ni acheté ni reçu.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hier soir de 20h30 à 21h30, c'était l'Earth Hour - WWF

Hier soir, de 20h30 à 21h30, WWF demandé à chacun et chacune d'éteindre les lumières : 60minutes pour la planète. C'était la 5e édition d'Earth Hour. Un certain nombre de monuments étaient donc éteints dont la Tour Eiffel. Citoyens, pouvoirs publics, villes, et entreprises...

Je pars pour une aventure de 26 km......

Coucou les filles, Il y a quelques mois j'en avais parlé... le WWF organise le "Pandathlon" ce dimanche 27 mai 2012. Pour lutter contre la déforestation forestière, des équipes de toute la France, ce sont réunies et ont collecté 1600 euros afin de les offrir à WWF. Nous allons parcourir...

Pandathlon : l'aventure est lancée !

Je vous en parlais... nous l'avons fait. Nous sommes 7 participants pour notre société, à concourir pour le PANDATHLON organisé par le WWF les 26 et 27 mai prochains au Mont Ventoux. 4 équipiers vont marcher (dont moi !), 3 vont courir. Il y a 27 km à parcourir, 1600 mètres de...

Qu'arrive t-il à mon orchidée ? (pour les "planteuses" en herbe....)

Petite question à toutes les BA qui s'y connaissent un peu en plante.... et notamment dans les orchidées ! Je ne m'y connais pas du tout, et l'année dernière j'ai acheté en promo à Castorama, pour 2 euros, une orchidée.... ça vallait le coup pour une tueuse de plante comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéConnaissez vous NaturaBox ?