twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 8 février 2018 Divers › Beauté Addict
Connection sur le site et derniers bons plans

HELLO les filles !

J'ai eu des problèmes de connection au site depuis mon retour sans pourtant me déconnecter.

Impossible de retrouver ma connection même par mes alertes et parfois en plein commentaire je déconnectais.

J'ai donc fait appel à Sandrine qui m'a répondu très gentiment.

e

La solution est trouvée c'est pourquoi je vous la communique si toutefois vous aviez le même problème.

Je travaille dorénavant avec Google Chrome (j'ai Windows8)

J'ai définitivement abandonné Internet explorer 

et je me suis reconnectée avec le lien donné par Sandrine

https://connect.beaute-addict.com/

DERNIERS BONS PLANS 8/02

f

t So bio etic

y

tSANOFLORE

g

t ELLE

f

e

27 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

KATELL1

, le 8 février 2018 à 19:07

Tu as eu de la chance qu'enfin quelqu'un te réponde. Bises

jodanelle

, le 8 février 2018 à 19:13

ce n'est pas une solution personnelle, si tu as des soucis tu peux suivre cette procédure bisous

angemarie

, le 8 février 2018 à 19:29

Merci pour ces bons plans , je n'avais pas vu le Sanoflore , bisous

xaphie

, le 8 février 2018 à 19:47

merci pour ces bons plans Jo, j'ai plus de soucis pour me connecté.. bonne soirée, bizzz

blanche neige

, le 8 février 2018 à 19:57

merci ma belle
nous avons toutes eu des problèmes de connection dernièrement
je ne connaissais pas ce système il faut dire que je suis une martienne dans internet j'ai Windows 10 c'est mon gendre qui est informaticien qui me l'a installé
il vient dans 15 jours je vais lui en parler car j'ai beaucoup de problèmes avec internet explorer
Merci pour les bons plans
bisous et bonne soirée

blanche neige

, le 8 février 2018 à 19:59

j'ai essayé de me connecter avec ton lien mis j'ai la même page que lorsque je demande à tester un produit
une page bleu un rond qui tourne grrr
bisous

jodanelle

, le 8 février 2018 à 20:11

c'est normal il faut être sous google chrome et pas avec internet explorer bises

Bibatine

, le 8 février 2018 à 20:12

merci pour les bons plans,je n'ai pas eu de soucis pour me connecter
Bonne soirée Bisous

Meili

, le 8 février 2018 à 20:15

Je ne trouve pas ça normal, et de plus en plus google chrome est indispensable pour beaucoup de site ! bon ceci dit merci pour les liens ! biz

cottleya

, le 8 février 2018 à 21:12

Coucou ma belle,
Merci pour ces bons plans et pour le lien de connection.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 8 février 2018 à 21:24

Hello! merci pour les liens! Bisous

zazie

, le 8 février 2018 à 21:37

Mon ordinateur m'a dirigée de lui même sur Google Chrome et rangé Explorer dans les programmes ( à gauche )
J'ai fait de la résistance pour ne pas installer Window 10...
Toujours des bizarreries sur le site : quand on valide un article, il est publié 2 ou 3 fois et pas toujours dans l'écriture et la couleur choisie !
De même dans mes alertes : en double ou en triple..
Merci pour tous ces partages !
Bisous et bonne fin de soirée.

jodanelle

, le 8 février 2018 à 22:53

Je n'accepte pas Windows 10 non plus. Et j'ai remarqué qu'avec Chrome mes articles enregistraient en double dans mon compte et se publiaient en double aussi je les supprime, (je n'avais pas ce problème avec internet explorer). Pour moi pas de problème de couleur mais je recois tes alertes en double et d'autres amies aussi ❤

vitamine68

, le 8 février 2018 à 21:37

Coucou ma belle! :) J'ai aussi eu quelques jours un petit souci de connection, mais vite réglé en fait en redemandant un mot de passe. Sympa ces bons plans, merci de nous les partager. Bisous et belle soirée! :)

ALEXCHAMP

, le 8 février 2018 à 22:03

Coucou, merci pour les bons plans, pas de problème de connection ici, bisous

Danaé

, le 9 février 2018 à 05:41

Pour le moment je croise les doigts...
Merci pour les bons plans, seul Sanoflore m'intéressait mais pas pu accéder
Bisous Jo, le froid sévit encore -7° ce matin !

jodanelle

, le 9 février 2018 à 10:07

Ah froid intense chez vous ici 0 ° Je me sens privilégiée bon vendredi ❤

PALOMA24ab

, le 9 février 2018 à 08:21

Merci pour tous ce bons plans!!!!
Très belle journée.
Bizz

jodanelle

, le 9 février 2018 à 10:09

Bon vendredi ❤

alaska44

, le 9 février 2018 à 09:28

coucou, merci pour tous ces bons plans, je vais aller voir chez sanoflore. et je note l'adresse de connexion. bises.

Stephy22100

, le 9 février 2018 à 09:59

Coucou, merci pour ces liens c'est très sympa ! Belle journée bisous bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 11:35

coucou ! ouf pour toi que ta galère soit finie ! comme je te l'ai écrit sur fb c'est vraiment délirant leur truc ! avec IE 10 et leur nouveau navigateur ça fonctionne mais je préfère google chrome ! par contre au boulot, avec IE 7 c'est la galère ! je lis que certianes restistent à IE 10 pourquoi ! ici ayant acheté un tout nouveau pc j'ai une totue nouvelel version ! ma fille l'utilisait déjà et on l'a aussi au boulot ! sur des portables ! ça fonctionne bien pourtant ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 11:36

décidément j'écris toujours aussi mal pour une secrétaire c'est honteux ;-)

MANIKA

, le 9 février 2018 à 17:08

Moi aussi quelques problèmes je ne peux me connectais que quand je commente sinon le site se met en recherche sur une page sans arriver à aboutir.

quiizas

, le 9 février 2018 à 18:41

Coucou ma belle, un peu la galère en effet ... Depuis quelques temps j'ai mes alertes de blogs qui arrivent dans les messages indésirables.. Gros bisous

Prettywoman

, le 9 février 2018 à 19:01

Merci pour ces bons plans et pour les infos de connexion au site. Je n'utilise plus Internet Explorer mais Mozilla Firefox et comme je ne suis abonnée à aucun blog, je me connecte via "mon compte" à droite et ça fonctionne encore, par contre, je n'arrive plus à me déconnecter ! J'essaierais Google chrome pour voir... Bizoux

Angela_2_113

, le 9 février 2018 à 21:42

Coucou Jo,
Merci pour ce partage.
Belle soirée.
Bisous.

charcut

, le 10 février 2018 à 17:28

coucou pas facile en effet ..moi je suis toujours à Windows 7 ... je ne peux m'inscrire au jeu de BA car j'ai cette roue bleue qui tourne continuellement ... les articles en double voir en triple , les pseudos !! si je démarre avec un J ou j c'est pas pareil ... merci pour le lien. je vais voir avec un de mes fils car je ne suis pas très experte avec internet .. bises

jodanelle

, le 10 février 2018 à 18:42

moi aussi j'avais la roue donc sous chrome tu pourras travailler normalement et t'inscrire aux jeux bisous

charcut

, le 10 février 2018 à 20:48

merci ..bises

Missetoilefilante

, le 10 février 2018 à 18:42

coucou, merci pour l'info. moi j'ai des problèmes quand je publie; mon article est publié plusieurs fois. Merci aussi pour les bons plans,bises

mimine59

, le 12 février 2018 à 11:05

Coucou Jo, je suis sur Google Chrome et Windows 10 depuis un moment n’empêche qu'il y a des jours ça veut pas fonctionner. Bisous Belle semaine

jodanelle

, le 12 février 2018 à 14:57

ah ben c'est désolant, pour l'instant pour moi çà va bisous

sevebeaute

, le 12 février 2018 à 14:44

coucou miss
Super que tu ai eu quelqu'un pour résoudre ton problème. Merci pour les bons plans
bisou bonne journée

karine46824

, le 12 février 2018 à 21:46

coucou
merci pour tes bons plans.
j’espère que tu as résolu tes problèmes , moi pas complètement.
Bonne soirée.Bisous

loulou1414

, le 13 février 2018 à 13:43

coucou merci pour ton astuce j'ai decouvert ca dimanche aussi je crois via chrome en me reconnectant avec mon adresse mail et passe ca passe et j'ai pu m'inscrire au jeu st valentin laroche posay BA c'est chouette sinon en temps normal pour les alertes je passe par explorer tant pis ca va meme si de temps en temps ca deconnecte oui bon on verra sinon merci pour tes bon plans j'ai fais les cremes mains sanoflor hier chouette on verra bien aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hey la Team

HEY la TEAM ! Pas envie de publier au milieu des poupées gonflables et des portables batteries ! Y-a-t-il vraiment un webmestre, un modérateur ? Oui, mon dernier article qui n'est pas publié a déjà été lu

News bons plans 25/4

HELLO les filles ! Derniers bons plans BETROUSSE Le site s'eSt refait un look et la rubrique s'appelle Betests Club Expertes Elle Fleurance avec le code YOUPI50 reçu un code de la marque PULPE de VIE et

mes articles

HELLO les filles ! Je suis dans la même situation que vous toutes actuellement. Je ne peux pas insérer mes photos de mon album Donc pas d'article programmé sans retour à la normale, une plate-forme de blogueuses bien triste !!! J'en profite pour faire des photos intérieur et extérieur, le...

Tag

HELLO LES FILLES !! je suis taguée alors je passe au détecteur de mensonges Le Tag est " Je suis une fille à .... " * Je suis une fille à ... DÉFAUTS ? L’impatience il faut que tout aille vite à partir du moment où j’ai pris une décision "La vie est trop courte pour être petite" (B...

en route pour 2014

HELLO les filles !! A l'approche de la Nouvelle Année on voit fleurir des bilans dans les journaux, que retenir, quel artiste, quel buzz etc.. Un bilan 2013 ? J e vais vous épargner les chiffres, mon blog n'a pas 1 an, 1er cap des passages des réveillons avec vous.... A lors alors.. . des BA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéen route pour 2014