twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 13 mars 2019 Divers › Humour

C’est la tempête de neige. Un curé et une religieuse qui faisaient la route en Renault 4 décident d’arrêter de rouler et de passer la nuit à l’hôtel. Naturellement, le seul hôtel de la région a été pris d’assaut par les voyageurs.

Le réceptionniste de l’hôtel dit alors au prêtre:

–  Je vais vous donner la dernière chambre qui me reste. Je ne peux pas faire mieux: Il vous faudra partager avec la Sœur.

Le prêtre accepte et il accompagne la religieuse dans la chambre. Tous deux décident de partager le grand lit puisque la chambre ne comporte pas de canapé. Cependant, il se produit une coupure d’électricité (la tempête de neige…), et l’éclairage ainsi que le chauffage disparaissent.
Heureusement, il y a quelques couvertures dans l’armoire.

Très vite, la nonne dit:

–  Mon père, j’ai froid.

Alors le prêtre se lève et va chercher une couverture qu’il déplie du côté de la religieuse.
Un peu plus tard, la religieuse renchérit:

–  Mon père, j’ai froid, voudriez-vous aller chercher une autre couverture ?

Du coup le prêtre se dévoue encore. Encore un peu plus tard, la nonne veut une autre couverture. Cette fois, le prêtre répond:

–  Je pense que pour avoir chaud, il nous faut agir comme le font Maris et Femmes !

La nonne est très étonnée et se demande si vraiment… Mais enfin, comme il est le prêtre, elle dit:

–  D’accord mon Père. Si vous êtes sûr que cela restera dans les principes que nous devons respecter.

Et alors le prêtre lui répond:

–  ALORS, VA LA CHERCHER TOI-MÊME TA PUT*IN DE COUVERTURE !

PP

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

chacha62

, le 14 mars 2019 à 05:21

J adore Je m'attendais à pire :) bisous

carfax

, le 14 mars 2019 à 08:20

bonjour, comment vas tu? il est quand même gentil ce pretre... passe un bon jeudi et à bientôt!

Danaé

, le 14 mars 2019 à 17:56

Je m'attendais à davantage de douceur ! lol !
Bisous bel ange

jodanelle

, le 14 mars 2019 à 18:24

coucou belle soirée bisous

cia24

, le 14 mars 2019 à 18:45

Coucou, j'adore et je ne la connaissais pas.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Vanessa24

, le 14 mars 2019 à 20:10

coucou ! belle soirée a toi ! bisous

Bibatine

, le 14 mars 2019 à 22:08

lol Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 14 mars 2019 à 23:00

Coucou ma belle,
Bonne nuit, bises.

charcut

, le 17 mars 2019 à 14:37

coucou..Bon dimanche pluvieux chez moi ..bises

passysimple

, le 17 mars 2019 à 17:18

Merci !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rhoooooooo ........☺

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit : – Que tous ceux qui ont commis le péché d’adultère cette semaine s’avancent. La petite vieille, un tantinet dure d’oreille, demande à son voisin : – Qu’est-ce que vient de...

Hé ......hé .......

C’est Carlos Boutier, le grand boxeur, qui souffre d’insomnies à répétition… Son entraîneur, alerté par la baisse de forme de son poulain, l’incite à consulter un médecin. Chez le généraliste, Carlos se confie : – Vous comprenez docteur, c’est plus possible, à force de ne plus...

Rhoooooooo ........

Une dame est assise dans un compartiment de train. À son côté, un homme lit son journal. Soudain, la dame éternue : Atchoum ! suivit de: Humm!, haaa!, ouuu!, hummm! Le monsieur étonné regarde la dame qui peu de temps après éternue à nouveau et émet les mêmes bruits, hummm, hoooo, hummm...

Hé ......hé .......

Un jeune étudiant en droit vient d’échouer à son examen. Il vient donc voir son vieux professeur connu pour sa mauvaise humeur et son esprit très alerte. Étudiant : Monsieur, je me demande si vous connaissez la réponse à un problème de droit qui me préoccupe. Professeur : En effet jeune...

Rhoooooooo ........

Une femme va à la prison pour rendre visite à son mari qui vient d'être condamné à 40 ans de taule. Dès qu'elle entre dans la salle des visites, elle le serre dans ses bras et s'exclame avec des larmes dans les yeux: « Oh! Roger, 40 ans, Roger. » Et le mari répond: Eh bien, mon amour, que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudRhoooooooo ........