twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 13 mai 2018 Divers › Humour

Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur. Ça énerve un jeune type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l’occasion, met les gaz et double le tracteur en trombe et hurle au paysan, en montrant son capot :

– Il y a 200 chevaux la-dessous !

Il va si vite qu’il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang. Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur et lui dit en souriant :

– Alors, on fait boire les bêtes !

PP

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

ALEXCHAMP

, le 13 mai 2018 à 22:47

Lol, bisous

cottleya

, le 13 mai 2018 à 22:57

Coucou ma belle,
C'est vrai qu'elle est sympa !
Bonne soirée, bises.

iloudz

, le 14 mai 2018 à 09:06

hi hi h iben moo je ne la connsais pas ^^ merci de me faire rire de bon matin ^^ bisou ma jolie et bon debut de semaine ! ici il commence a faire chaud !!

charcut

, le 14 mai 2018 à 14:59

coucou connue mais toujours aussi marrante..bises

manon4

, le 14 mai 2018 à 16:41

Qui fait l'malin tombe dans l'ravin ^_^ bisous

chacha62

, le 14 mai 2018 à 19:02

je ne connaissais pas trop mignon :)

angemarie

, le 14 mai 2018 à 19:59

Merci ma belle pour tes passagesssssssssssssssssssssss .
Bonne soirée , bisous

chacha62

, le 14 mai 2018 à 20:04

je susi enfin arrivée à mettre ma boite mail sur mon pc donc top :)
je rattrape mon retard :)
bonne soirée
bisous

angemarie

, le 14 mai 2018 à 21:40

♥ ♥ ♥

karine46824

, le 14 mai 2018 à 21:52

coucou
MDR, bisous

MANIKA

, le 15 mai 2018 à 18:54

hi hi hi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rhoooooooo ........

Un paysan est dans un troquet en train de boire au beau milieu de la journée. Un gars le voit et lui demande : – Hé ! Pourquoi tu es là en train de te saouler par une belle journée comme aujourd’hui ? – Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer… – Qu’est-ce qui...

Perles des élèves ☺ 2

Jeanne d’Arc n’aimait pas trop qu’on la traite de pucelle. ************************************************************ . L’armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre. ************************************************************* . Les nuages les plus chargés de...

Rhoooooooo ........

Un gars accoudé au bar raconte à la cantonade : – Hier soir, vers deux heures du matin, une forte odeur de fumée me réveille et je me rends compte qu’il y a le feu dans mon appartement. Je me précipite, au milieu des flammes et de la fumée, pour sauver ma belle-mère qui dormait dans la...

Rhoooo ...vache !!

Dans, l’autobus, un voyageur est en train de lire son journal un article sur la mortalité dans le monde. Il lève la tête et dit au type assis en face de lui : – Vous vous rendez-compte ? Chaque fois que je respire, un homme meurt ! Et l’autre répond : – Vous devriez changer de...

Tout se négocie ☺

Un fermier Ariégeois s'en va chez un de ses voisins et frappe à la porte. Un garçon d'environ 9 ans ouvre la porte. "Est-ce que ton père est là ? "Non Monsieur, nous sommes le 27 et il est parti à la foire de Rouillac". "Est-ce que ta mère est là ? "Non Monsieur, elle est avec mon père à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudTout se négocie ☺