twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 25 mars 2017 Beauté › Bien-être
Conseil beauté

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, grâce au projet Ambassadeur Le Petit Marseillais, je viens vous donner une astuce beauté écrite sur un sous-mug  de mon colis.

VRAI OU FAUX ?

Les sachets de thé peuvent s'utiliser comme soin anti-cernes naturel.

Vrai. Posez des sachets de thé vert sur les yeux en masque pendant quelques minutes et constatez une vraie différence !

Connaissiez-vous cette astuce ?

Moi, non mais je crois que je vais acheter du thé vert rien que pour les masque oculaires !!!

#Fraicheurdetox #LePetitMarseillais #LePetitAmbassadeur

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

Meili

, le 25 mars 2017 à 20:24

Bonjour, je ne savais pas pour les sachets de thé, attention car certains thés colorent la peau ! biz

emi3000

, le 25 mars 2017 à 21:28

Là, ça parle du thé vert mais j'imagine les yeux de panda avec des sachets de thé qui colorent ! lol
Bon week-end !

angemarie

, le 25 mars 2017 à 20:42

Je connaissais , mais jamais tenté !!
Bonne soirée ma belle ,bisous

Bettychoice

, le 25 mars 2017 à 20:50

Pas essayé mais pourquoi pas :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé...le masque doré Lumière d'Exception de LIFT'ARGAN

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présentez un produit que je viens de terminer, il s'agit du : Masque doré Lumière d'Exception de LIFT'ARGAN Lift'Argan fait partie du groupe Léa Nature qui détient aussi les marques : Jardin BiO, Karéléa, Natine, SO’BiO étic®, Floressance...

La marque Blancrème

Bonjour les BA, Cela fait plusieurs fois que je vais à Nocibé et que je lorgne sur une des marques. Il s'agit de : Blencrème J'adore le packaging de cette marque : bouteilles de limonade à l'ancienne, pots de confiture... Au niveau de la composition, elle me paraît bien mais je suis toujours...

Les bons gestes pour un rasage en douceur

Bonjour les BA, L'avantage de participer à un projet Les Initiés, c'est qu'en plus de tester des produits, on reçoit plein de conseils et j'ai décidé de vous en faire profiter. Se raser c'est bien. Bien se raser, c'est mieux ! Voici quelques astuces qui vous permettront de faire du rasage un...

Crème de Douche à la Rose de Weleda

J'ai testé ce gel douche et j'ai été agréablement surprise par l'odeur. En effet, je ne suis pas une adepte des produits à base de rose car souvent l'odeur est trop forte. Là, l'odeur est agréable et assez discrète. Descriptif : Offrez-vous des soins quotidiens...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiConseil beauté