twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

publié le 20 juin 2016 Beauté › Soins

Coucou les filles,

J'espère que vous passez un bon début de semaine. Une semaine qui commence ici par la grisaille pour ne pas changer. Si ça continue, vais ressortir les vêtements d'hiver :)

Pour en venir à mon titre d'article, je suis à la recherche d'un nouvel épilateur qui fasse l'intégral (jambes, aisselles, maillot). Un épilateur qui ne soit pas trop la torture et qui soit agréable pour les aisselles et maillot.

Si vous en avez à me recommander des biens, n'hésitez pas à me donner la marque, référence afin que je puisse investir dans un nouvel épilateur.

Je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée.

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stupenda

Jenny62221

, le 20 juin 2016 à 10:15

Cc perso j'en ai un Calor et à part le tête tondeuse bikini je me sert que de ca. La douleur est trop forte pour moi et c'est trop long lol. Donc j'utilise rasoir et galet épilateur qui vont bcp plus vite et qui ne font pas mal. Biz et bonne journée

Stupenda

, le 20 juin 2016 à 10:18

Salut Jenny et merci pour ton retour. Pour les aisselles, j'en ai marre du rasoir. Tous les jours, il faut le passer. J'aimerais être tranquille sur plusieurs jours et parallèlement, ma peau serait mieux traitée.

jodanelle

, le 20 juin 2016 à 10:56

coucou j'en ai gagné un mais pas encore testé marque Ultimate  ici  bisous bonne journée

Nadja

, le 20 juin 2016 à 20:08

J'ai un Calor tout simple. La première fois c'est un peu douloureux, mais après au fil des utilisations ça l'est de moins en moins!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SENSIBIAFINE

Bonjour, Dernièrement, j'ai l'opportunité de découvrir deux produits de la gamme visage SENSIBIAFINE de la marque Les Dermo-Cosmétiques de Biafine . SENSIBIAFINE est une gamme experte des peaux sensibles ou réactives. Ces deux produits dont je vais vous présenter, hydratent et réconfortent...

Un sérum au top et efficace !!!!

# advancenightrepair d'Estée Lauder # esteelauder Un sérum au top !!! # aboutmynight

NEUTROGENA - Hydro Boost

Bonjour, Aujourd'hui, je vais vous parler de la marque Neutrogena et de la technologie de ses soins visages Hydro Boost*. La 1ère gamme par Neutrogena d'hydratants Corps inspirée de la technologie des soins visages. C'est une nouvelle gamme de soins du Corps enrichie en acide Hyaluronique**...

Nouveau test produit !!!!

Pour tous ceux qui ne l'ont pas vu, un nouveau produit est à tester sur BA. Ceux sont les soins de Corine de Farme. Vivement intéressée pour tester ces soins naturels ultra-nourrissants, je viens de m'y inscrire

Estée Lauder - Advanced Night Repair

Hello les filles, Dernièrement, j'ai eu l'opportunité de découvrir le sérum Advanced Night Repair d'Estée Lauder. Je ne m'attendais pas à ce que ce sérum fasse des merveilles (tellement déçue par beaucoup de produits). J'ai constaté en peu de temps, l'amélioration de la peau de mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ✿ ....TouT SimplemenT.... ✿Estée Lauder - Advanced Night Repair