twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 20 mars 2018 Divers › Humour

Un chien a toujours mauvaise haleine, même après avoir mangé un Tic-Tac.
(Andrew, 8 ans)

C’est impossible de cacher un morceau de brocoli dans un verre de lait.
(Amir, 9 ans)

Ne portez pas de sous-vêtements à pois noirs en-dessous de shorts blancs.
(Kellie, 11 ans)

Si vous voulez un chat, commencez par demander un cheval.    (Naomi, 15 ans)

PP

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

ALEXCHAMP

, le 21 mars 2018 à 06:53

Bisous du matin

xaphie

, le 21 mars 2018 à 09:33

bien rigolote ces petits mots d'enfants.. tellement vrais..
cela me rappelle une histoire vrai que j'ai vécu..
alors que je travaillais dans un bureau, une secrétaire intérimaire est arrivé un matin, une femme qui avait bien une 30taine d'année.. moi j'en avais 18..
elle portait une jupe ample d'un tissus léger.. en ouvrant la porte j'ai vu ces dessous...
un caleçon à gros pois !!!! je ne voyais que lui et franchement je me suis retenu pour ne pas éclater de rire !!! pas sympa mais tellement inattendu...
à bientot, bizzzzzz

angemarie

, le 21 mars 2018 à 10:15

☺ ☺ en effet difficile de garder son sérieux ........ bisous

Sandee

, le 21 mars 2018 à 16:15

Coucou ma belle, conseil d'une étudiante en université (à l'époque): ne pas mettre de string avec un pantalon taille basse... On avait une superbe vue dessus avec mes copines. Bisous

karine46824

, le 21 mars 2018 à 22:06

Coucou
A ces enfants, ils sont surprenant.
bonne soirée.Bisous

MilkyAway

, le 21 mars 2018 à 22:35

Mdrrr ces petits loulous alors pleins de ressources XD ! Pleins de gros bisous ma belle AngeMarie ♥

charcut

, le 22 mars 2018 à 14:00

coucou nos petits garnements ont toujours de drôle de sortie ..un de mes petits fils Maël m'a demandé l'autre jour si les grands mères pétaient aussi !!!! dès fois que les grands -mères sont très spéciales !!! tu vois ma tête devant cette question !!! ...bises

angemarie

, le 22 mars 2018 à 17:22

j'adore ton petit fils ♥ ♥ ♥ bisous

MANIKA

, le 22 mars 2018 à 16:33

Bien vu tout ça que des vérités et comme on sait elle sort de la bouche des enfants ! bonne fin de journée bises

ptitcilou

, le 22 mars 2018 à 18:35

☺☺☺
bonne fin de journée
bisous ♥

alaska44

, le 24 mars 2018 à 17:47

trop mignon ces enfants. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hé ......hé .......

Les boîtes vocales font partie de nos vies. Vous êtes-vous demandé ce qui arriverait si Dieu utilisait la sienne? Imaginez-vous en train de prier et entendre ce qui suit : » Merci d’appeler au ciel. Pour le service en français, appuyer sur le 1 Pour le service en espagnol, appuyer sur le 2...

☺ Désespérant ☺ .......

Une jeune femme dit à son médecin : – Docteur, je n’ai jamais osé vous en parler, mais je n’en peux plus. Mon mari ne pense qu’à sa mère, parle d’elle sans arrêt, compare tout ce que je fait à ce qu’elle fait, en mieux bien sûr. Je cuisine une blanquette ? « Celle de maman est...

Les enfants ........4 ♥

Maîtresse : Arthur, ta rédaction « mon chien » est exactement la même que celle de ton frère. Tu as copié ? Arthur : Non maîtresse, mais le chien c’est le même. (plus logique ... tu meurs !) ********************************************** Maîtresse : Bruno, quel nom donnons-nous à une...

Hé ......hé .......

Une femme rentre chez elle et dit à son mari : "Il faut renvoyer le chauffeur, çà fait 2 fois qu'il manque de me tuer !" "Laisse-lui encore une chance..."!!! ********************************************** Un gamin, perpétuellement inquiet, demande à ses parents : "Est-ce que j'ai été...

Rhoooooooo ........

Le jour de l’ouverture de son magasin, un commerçant reçoit un bouquet de fleurs. Sur la carte jointe, il découvre les mots suivants: « Nos sincères condoléances. » Le fleuriste lui téléphone pour lui présenter ses excuses, ce bouquet ne lui était pas destiné. – Oh ce n’est pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudRhoooooooo ........