twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 19 février 2010 Divers › Beauté Addict

Hello les BA!

Vous allez bien?

Je n'ai pas pu venir hier, notre PC a planté, heureusement mon homme a pu le remettre en état de marche rapidement.

Je ne retrouve plus une de mes contacts sur BA, Manue91, quelqu'un a des nouvelles? Elle n'est même plus dans l'annuaire des addicts... 

Bonne journée!

Bisous

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

carfax

, le 19 février 2010 à 12:41

salut! ça va? moi ça va... froidement! Manue91 a changé de pseudo, elle s'appelle désormais Manuelita. elle a ouvert un nouveau blog. bon vendredi, bises!

vanylili

, le 19 février 2010 à 13:26

coucou ! ça fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles aussi ! peut être est elle partit ! bizzz

ptitesesse

, le 20 février 2010 à 07:33

Coucou! je passe te souhaiter un agreable samedi. non je n'ai pas de nouvelles
gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Colis reçu mais...

Hello les BA! Hier j'ai reçu le colis du cadeau gagné à la roue, sauf que l'enveloppe était partiellement ouverte et le produit avait disparu! Ce matin j'ai été à la poste, on m'y a donné le numéro des réclamations, qui m'ont dit que c'était à l'expéditeur...

Les Points BA

Pour celles que ça intéresserait, j'ai fini par trouver le descriptif des points: Comment gagner des points ?En participant à la vie de Beauté Addict vous cumulez des points B.A. que vous pouvez échanger contre des produits de beauté de grandes marques dans le Catalogue Cadeaux de B.A. ou...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Et oui, le catalogue cadeau s'est encore étoffé! Cette fois-ci, c'est une mousse micellaire de la marque Corine de Farme: Avec la Mousse Micellaire, Corine de Farme offre un nouveau geste micellaire. Enrichie en extrait de fleurs de bleuet apaisantes et avec une formule à 97%...

J'ai reçu un troc!

Hello les BA! Vous avez vu la nouvelle présentation de BA??? Waouh, sur le coup j'étais perdue mais je trouve ça super joli! Mardi dans ma boîte à lettres, une jolie enveloppe m'attendait. Elle n'a pas mis longtemps! C'est mon troc avec Ticia! J'ai reçu ma crème pour les mains l'Occitane que...

Un autre cadeau pour Yaël!

Hello les BA! Ma foi, la reprise ne se passe pas si mal, Yaël est plus calme que la semaine dernière donc j'arrive à gérer. Je fatigue plus, c'est normal mais sans stress. Dernier colis arrivé samedi, d'une amie qui est aussi sur BA, Rivendell16. Une jolie peluche musicale, qui est déjà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeUn autre cadeau pour Yaël!