twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 13 septembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les BA

Ce mois -ci encore je passe en revue le contenu de ma BIRCHBOX

Je l'a trouve pas mal néanmoins j'ai vu d'autres versions qui m'aurait plus séduitePhoto ajoutée le 13/09/2013 à 10:46

Un ral  MOLDELCO ( teinte nude)

Un masque acquaconfort DELAROM

Coudières LIMA ( empiècement pour customiser)

Gommage corporel MILU BEAUTY

BB crème light SPF25 ERBORIAN + un échantillon de la CC crème HD

Un pinceau ombre à paupières ainsi qu'un bon d'achat de 20 euros pour 79 euros d'achats chez MONSHOWROOM

Je ne connais aucun de ces produits , j'attends vos avis si vous les connaissez ?

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

bradinette

, le 13 septembre 2013 à 10:57

Coucou bon ben moi j'attends TES avis étant donné que je ne connais aucun de ces produits!! bisou

Marie1967

, le 13 septembre 2013 à 11:26

coucou ! je trouve que c'est pas mal ! mais je ne connais pas ces produits moi non plus ! bisous, Marie

cl0w

, le 13 septembre 2013 à 11:28

je n'en connais aucuns!!! Alors oui vite le test!
bis

delidzia

, le 13 septembre 2013 à 11:30

Bonjour, je n'en ai testé aucun et ce qui m'aurait bien plu, la bb Erborian, dont on lit beaucoup de bien.
Gros bisous et bonne journée sous la pluie !

samiramira

, le 13 septembre 2013 à 12:15

Je n'ai pas encore reçue la mienne ! mais je ne connais pas donc ce sera une découverte ! bisous

MA541

, le 13 septembre 2013 à 12:50

sympa la box :)

pamme

, le 13 septembre 2013 à 14:22

Coucou ! je ne la trouve pas mal du tout cette box, en tout cas mieux que la Little Box de ce mois qui m'a un peu déçue. bisous

kirzy32

, le 13 septembre 2013 à 14:25

Coucou, je ne connais que la Bb Erborian qui est une des meilleures actuellement, tout le reste me plait ! Bisous

angemarie

, le 13 septembre 2013 à 15:01

Je ne connais aucun de ces produits , bisous et bons tests ma belle

Sandee

, le 13 septembre 2013 à 17:31

Coucou ma belle! Je n'en connais aucun. Le contenu ne m'aurait pas convenu. Bisous

ipanema

, le 13 septembre 2013 à 18:33

Erborian: à priori, bien; à suivre avec cet avis à venir, donc, après avoir testé cette fameuse bb :) je ne connais pas Milu; enfin, ces coudières LIMA.. qu'est-ce, qu'est-ce donc ? ça, ça m'intrigue ! Des coudières dans une box beauté ?

juliette

, le 13 septembre 2013 à 20:58

Bonsoir, je connais la marque Delarom et je trouve que c'est une marque sympa. Bonne soirée. Juliette

biatrice

, le 15 septembre 2013 à 14:34

cc! ça va? dsl passe vite fait, pas le top aujd
plein de bisous passe un bon dimanche, à la prochaine! kiss+1

chouchousudiste

, le 15 septembre 2013 à 19:45

cc perso elle ne me plait pas j'ai bien fais de ne pas craquer biz bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai reçu My SweetieBox by public Un air d'été !

Coucou les ba Comme tous les mois je vous passe en revue MySweetieBox by public Ce mois -ci le thème est Un air d'été !!!! MySweetieBox est la nouvelle box sélectionné par la rédaction mode et beauté du magazine Public Plusieurs surprise à découvrir à venir nouveaux petits bijoux de...

Code réduction de 4 euros MADAME AIME

COUCOU LES BA CONNAISSEZ-VOUS LA BOX MADAME AIME Voici le lien de la box Madame aime by vivolta ( théme de ce mois-ci) http://www.madameaime.com/coffret/mai-2013/ Livraison en colissimo C'est une sélection de 5&6 produits beauté, bien être culinaire au prix de 24.90 euros avec choix...

Mon Forfait – Beauté vous connaissez ?

Coucou les BA , mon Forfait – Beauté vous connaissez ? C’est un nouveau concept qui vous permettra de recevoir vos produits chouchous ( toutes les 6 ou 8 semaines pendant 6 ou 12 mois ) avec de belles marques comme Cattier , Phyt’s, Polaar ,et bien d'autres encore Chaque Forfait-Beauté...

MY SWEETIE BOX URBAN BEAUTY

Coucou les BA Une jolie box turquoise est arrivé sagement dans ma boite aux lettres C’est MY SWEETIE BOX URBAN BEAUTY J’aime beaucoup cette box avec des thèmes chaque mois les plus originaux que les autres Pour la box d’octobre Ce sera RITUEL D’ AUTOMMNE Pour la commander il suffit de...

Mon dernier coffret MADAME AIME

Coucou les BA Je viens de recevoir mon dernier coffret MADAME AIME Je n'arrête pas de mon plein gré mais tout simplement Madame Aime ne continue pas cette aventure!!! Dommage !!! Car je trouvais que c'était une box à l'écoute de ses clients et perso je n'aie jamais été déçue En espérant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Mon dernier coffret MADAME AIME